par lucyle » Sam Fév 05, 2011 8:05 pm
Coucou les copines!
Allé je me pose 5 minutes pour vous faire un coucou! Il s'en passe des choses!
Je ne sais pas si je vous avais parlé de mon projet de coloc... En fait comme en ile de france les loyers sont chers, et que je voudrais descendre plus souvent sur toulouse, on a discuté longuement avec un collègue qui vient de toulouse aussi, qui a le même âge que moi et avec qui je m'entends bien.
Il est dans la même galère que moi, il recherche un appart, et ne trouve pas... Aucun F2 n'est dispo aux alentours du boulot... ou sinon c'est trop cher.
Donc on a parlé d'une éventuelle colocation.
Hier soir notre délégué d'action sociale nous a proposé un T3, vraiment pas cher, et à 15min à pied du boulot. On est allés le visiter, un appart vraiment sympa, à rafraichir, mais pas cher du tout. Un seul hic, le stationnement, aucun parking! alors pour moi ce n'est pas genant, vu que j'irais au taf à pied, avec mes horaires de bureau...
Mais lui, il bosse en décalé, et finit souvent à 2 ou 3h du mat... Pas terrible!
A voir, on réfléchi... moi ça me laisse du temps pour mettre en vente l'appart.
Mardi soir à 18h j'ai rdv avec une agence à l'appart pour le faire estimer.
J'ai avancé encore un peu, presque toutes les barres de seuil sont posées... et cette semaine je vais voir avec un collègue s'il ne peut pas venir m'aider à terminer mon cagibi et mes wc!
J'ai montré les photos que vous avez vu à d'autres collègues, et ils m'ont tous dit que c'était top! Il y en a même un qui est intéressé!
Croisez les doigts pour moi les filles.... Que la roue tourne!