perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar pepette » Jeu Juil 19, 2007 11:44 am

Coucou les filles!!!

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vs rendre visite,alors comment ça va depuis tt ce temps , tjrs motivées? Et toi Marianna tt va comme tu veux?
Pour l instant j ai mis mon régime de côté et profite un peu des joies de la vie en famille et entre amis!!! Donc petite reprise de poids( ou même plus, je ne me pèse plus depuis un ptit moment) mais c pr la bonne cause,lol!
Bonnes vacances et gros bisousssssssssssssssssss
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar princessdontcook » Ven Juil 20, 2007 10:55 pm

Bonjour, je me permets d'écrire dans ce topic car le sujet m'a interpellée.
Je n'ai pas de gros membres (bras, cuisses), mais tout dans le ventre. Je suis desespérée de le perdre et il me semble aujourd'hui qu'il me faudrait une intervention (ceci a été confirmé par un chir), mais je ne me sens pas du tout de faire une gastroplastie - je crois que c'est le nom de l'intervention.

Etant donné que je ne suis pas forcément épaisse du reste du corps je vais essayer de perdre un peu de ce ventre.

Etes-vous dans ce cas ?
Merci.
princessdontcook
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Juil 23, 2007 9:51 am

coucou les filles! c'est les vacances donc le forum est moins fréquenté.. je vois que vous êtes en forme c'est bien!! les baisses de régime ça arrive à tout le monde, ce qui compte c'est de s'y remettre après, il faut savoir profiter des bonnes choses tout en restant raisonnables.. moi je ne me pèse plus du tout mais je fais attention quand même, je n'ai plus les mêmes objectifs aujourd'hui mais bon je fais gaffe j'ai pas envie de tout reprendre, profitez bien et à bientôt
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Juil 23, 2007 9:55 am

bonjour princessdontcook,déjà tu as quel âge? et fais tu du sport? moi j'ai réussi à perdre du ventre mais j'en ai encore, mais ce n'est pas localisé uniquement dans le ventre, la meilleure solution reste le sport mais il faut du temps pour ça, le sport m'a aidé à affiner l'ensemble et mon ventre est plus ferme, j'attends ta réponse bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Lun Juil 23, 2007 2:31 pm

Salut princessdontcook,

Moi même, j'ai fait appel à la chirurgie pour une plastie abdominale. J'avais la peau ventre distendue.
J'ai perdue 1 à 2 taille.
Il faut être prête (dans tous les sens du terme)car c'est une intervention assez importante et honéreuse. Il faut savoir à quoi s'attendre et se renseigner énormément à l'avance

Si j'ai un conseil essaie de faire régime et du sport un bon moment et après tu peux y réfléchir

Courage
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Aoû 04, 2007 7:46 pm

ça se voit qu'il y a les vacances! alors vous en êtes où les filles? moi je ne me pèse tjs pas , je fais pas mal de vélo et je fais attention bon courage à toutes biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar ISABELLE » Dim Sep 02, 2007 2:44 pm

Salut marianna

Fini les vacances, retour à la réalité. Bilan 4kg en plus. Mais depuis déjà reperdu 2.5kg.
Redevenue serieuse et cela fait du bien

Grosses bises à toutes et bon courage pour la suite
ISABELLE
Régimeur régulier

Message non lupar pepette » Lun Sep 03, 2007 2:07 pm

Salut Marianna!

Alors comment vas tu? Est ce que tu as bien profité de tes vacances?
Moi je redémarre un ptit régime soupe et j espère que cette fois je m y tiendrai car les vacances j en ai profité dans tt les sens du terme , si tu vois ce que je veux dire .... lol.
Je souhaite bon courage à ttes celles qui veulent perdre un petit peu de poids.

Bises de Pepette
pepette
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Sep 09, 2007 9:03 pm

coucou! ça faisait un bail que tu étais venue alors? c cool si tu as bien profité de tes vacances, l'essentiel c'est de s'y remettre après!! bon courage, tu vas y arriver, biz
marianna
Régimeur confirmé

que du changement!!

Message non lupar marianna » Lun Oct 01, 2007 8:57 am

le site s'est bien amélioré bravo!! et les anciennes régimeuses sont passées où? faut pas lâcher les filles! bon courage à toutes
marianna
Régimeur confirmé

Allez!!

Message non lupar Miss Silia » Ven Oct 05, 2007 1:14 pm

Bon moi je suis à nouveau ds la course et là pour vous booster, ceux qui me connaissent déja savent que je suis un vrai pttbul!!!
lollllll
Donc courage ma chérie, on va y arriver, je t'embrasse!!!
Bises :oops:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Mar Oct 16, 2007 12:37 am

Super contente de vous revoir :D
isa
Régimeur confirmé

alors les filles vous en êtes où?

Message non lupar marianna » Ven Oct 19, 2007 6:41 pm

coucou aux régimeuses!! confirmées ou non lol, comment vous gérez? moi ça dépend des jours mais je pense tout le temps à faire attention, il ne faut pas abandonner on est toutes capables de réussir, il suffit de'être motivées et patientes!! courage bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Sam Oct 20, 2007 7:11 pm

marianna a écrit:salut à toutes!! ça fait 9 mois ke je suis o régime, g bien perdu ms g tjs ce problème de graisse o ventre. j'en avais bcp pris à cause d'une conso excessive de mc do et meme encore maintenant la graisse a du mal à partir. je fais un peu de sport ms rien n'y fait!! est ce ke quelqu'un a conseil??? merci d'avance :thumbup:

Salut je viens de voir ton msg sur le forum, et moi j'ai un conseil, j'ai exactement le meme probleme!! Ce que j'ai fais et qui marche a merveille, c'est les abdos!!! Tous le monde crois que sa fait mal, que ça marche pas, que c'est hyper dur!!!!Bien au contraire!!!!!Moi je l'ai fais pendant un petit mois et crois moi sa paye!!! Tu peux te renseigner sur le net pour trouver diverse manière de faire des abdos: abdos droits, abdos obliques, etc!!! Tous cela sont facile!!! Moi j'adore mm si j'en fais pas tout le temps surtout en ce moment!!! Juste une chose a te dire, essaye et tu veras, je peux te promettre que c'est pas compliqué et sa tu le fais le soir 4h après avoir manger, tu commences doucement et après a ton propre rhytme!! Bon courage et a celle qui veulent essayer!!!! vous verrez vous allez etre ravie!!!!
liliC
Régimeur confirmé

salut marianna

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 2:20 pm

y a kune chose a faire ABDOMINOS et oui y a ke sa a faire kan on perd du poids on dois faire du sport a coté pour pouvoir maigrir sans avoir la peau ki relache................. Sachant ke moi j'ai un ventre de ouf et grace a ma grossesse..................
xanaca
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour