Coucou les filles !
Je suis désolée d'avoir déserté un peu mais j'étais tracassée par qqch qui prenait toute la place dans mes pensées... En fait, j'ai bien cru être enceinte mais en fait NON ! Mes reds viennent d'arriver donc je vais pouvoir reprendre ma vie normale ! lol
Pour tout vous avouer, cette soit disant grossesse non prévue me faisait plaisir finalement... N'étant pas vraiment "prête" mais ayant de l'âge, je me disais que c'était une bonne chose que ça arrive comme ça, par surprise !
En fait, depuis plus de 2 semaines, j'avais un tas de symptômes bizarres et inhabituels comme des maux de tête quotidiens, mal à la poitrine, ventre douloureux, gonflé et dur (surtout le soir, et je n'arrivais même plus à le rentrer !), et plein d'autres sensations étranges. Finalement, c'était juste que je réagissais plus fortement que d'habitude à mon cycle... J'essayais de me raisonner en me disant que ça pouvait être juste ça, mais au fond de moi, j'espérais être vraiment enceinte... A un moment, je ne savais plus si les symptômes étaient réels (au début certes) ou provoqués par moi-même ???
Du coup là, je suis grave déçue, limite déprimée... C'est bizarre ??
Je précise aussi que pdt tout ce tps de doute, je n'en ai parlé à personne ; pas même à mon homme (je ne voulais qu'on soit 2 à fabuler !) et ce fut dur à porter... J'aurais du venir ici me confier mais j'avais honte de me faire des films toute seule !!
Voilà la raison de mon absence...
Concernant le RA, on va dire que les JP, c'est un jour sur deux. A la pesée de la semaine dernière, j'étais tjrs à 66.5 kg... Pas de sport depuis 2 semaines à cause de "tout ça" et là, mes reds... Pfff, il faut que je me motive pour me remettre dans le droit chemin ! Ma soupe est en train de mijoter : une JP en vue pour auj.
Je vous fais de gros bisous !
Bonne soirée