Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chachachou » Ven Fév 04, 2011 11:11 am

coucou je suis de l'avis des filles c'est deja bien de pas avoir repris, un ptit alignement de jp et hop dame gigi n'a qu'a bien se tenir ! lol
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 04, 2011 8:48 pm

et alors, tu te caches où??????
bon we ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 8:53 pm

Bon we miss et sois sage hein ??? :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 05, 2011 12:33 pm

coucou passe un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Fév 09, 2011 11:49 pm

Hello Navis

Comment se passe ta semaine ?JP??Sport ??

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Fév 12, 2011 1:53 pm

Hello Navis!
Un petit bisous en passant, et bon courage pour cette periode de stagnation : c'est super chiant a vivre!

a très vite!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 12, 2011 7:50 pm

coucou toi, ben alors...tu es passée où???

reviens nous donner de tes news!!!!!
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 12:44 pm

Ben oui miss tu t'es cachée ou ??Trop occupée en ce moment pour passer ?

Bizz et bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Fév 15, 2011 7:53 pm

Coucou les filles !

Je suis désolée d'avoir déserté un peu mais j'étais tracassée par qqch qui prenait toute la place dans mes pensées... En fait, j'ai bien cru être enceinte mais en fait NON ! Mes reds viennent d'arriver donc je vais pouvoir reprendre ma vie normale ! lol

Pour tout vous avouer, cette soit disant grossesse non prévue me faisait plaisir finalement... N'étant pas vraiment "prête" mais ayant de l'âge, je me disais que c'était une bonne chose que ça arrive comme ça, par surprise !

En fait, depuis plus de 2 semaines, j'avais un tas de symptômes bizarres et inhabituels comme des maux de tête quotidiens, mal à la poitrine, ventre douloureux, gonflé et dur (surtout le soir, et je n'arrivais même plus à le rentrer !), et plein d'autres sensations étranges. Finalement, c'était juste que je réagissais plus fortement que d'habitude à mon cycle... J'essayais de me raisonner en me disant que ça pouvait être juste ça, mais au fond de moi, j'espérais être vraiment enceinte... A un moment, je ne savais plus si les symptômes étaient réels (au début certes) ou provoqués par moi-même ??? :roll: Du coup là, je suis grave déçue, limite déprimée... C'est bizarre ??

Je précise aussi que pdt tout ce tps de doute, je n'en ai parlé à personne ; pas même à mon homme (je ne voulais qu'on soit 2 à fabuler !) et ce fut dur à porter... J'aurais du venir ici me confier mais j'avais honte de me faire des films toute seule !!

Voilà la raison de mon absence...

Concernant le RA, on va dire que les JP, c'est un jour sur deux. A la pesée de la semaine dernière, j'étais tjrs à 66.5 kg... Pas de sport depuis 2 semaines à cause de "tout ça" et là, mes reds... Pfff, il faut que je me motive pour me remettre dans le droit chemin ! Ma soupe est en train de mijoter : une JP en vue pour auj.

Je vous fais de gros bisous !
Bonne soirée
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 15, 2011 7:59 pm

Bah non faut pas avoir honte... c'est des choses qui arrive!
Par contre, tu as fait un test? Tu avais bcp de retard dans tes règles? Je te demande ça parceque moi, j'ai eu mes "règle" au début de grossesse de ma fille du coup je pensais être moins enceinte que je ne l'étais^^'

Sinon! courage pour les jp!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 15, 2011 8:09 pm

Courage pour tes journées de régime.

Je pense que c'est normal au fond que cela te faisait plaisir de penser ça. Tu n'as pas d'enfants ? Et si tu en voudrais, tu n'en as jamais parlé avec ton compagnon ? :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Fév 15, 2011 9:36 pm

Je crois que toutes les mères ont vécu ce que tu racontes !!!

Vaana a raison pour le test, rappelle-toi le début de la grossesse de kiki, elle avait eu ses règles et pensait qu'elle n'était pas enceinte, et puis en allant voir sa gynéco, elle lui a annoncé qu'elle l'était ! ;-)

Mais c'est vrai que la tête mouline tellement dans ces cas-là, que je me suis toujours demandé aussi si on ne se provoquait pas soi-même quelques symptomes !

Ceci dit, tu as pu faire une fausse-couche aussi... le mois juste avant de tomber enceinte de mon fils aîné, je suis sûre que c'est ce qui m'est arrivé...

Fais donc un test, tu verras ce que ça donne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Fév 15, 2011 10:52 pm

C'est triste, Navis...
Au moins, peut être cette expérience t'aura permis de réaliser que tu avais envie d'avoir un enfant, et peut être te décider à en mettre en route un ? (je dis ça car d'après ton message j'ai eu l'impression que tu n'en voulais pas, et que finalement le fait que cela te tombe dessus t'a fait voir les choses autrement!)

Bon courage pour ça en tout cas!

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Fév 16, 2011 9:34 am

Salut Nävis,

je suis d'accord avec les filles, sur le fait que tu ne dois pas avoir honte ! Sa arrive ^^, tu aurais du venir nous en parler !
C'est vrai que cette réaction, signifie peut-être que tu ressens le besoin d'en avoir un maintenant. Tu en as déjà parler avec ton chéri ?

courage et à bientot pour se mettre à nouveau à fond dans le RA
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 16, 2011 9:43 am

Et puis quand on a des signes comme ça, ça mouline super vite dans notre tête, et mine de rien, on se projette avec une facilité incroyable ! Et quand les reds débarquent, et bien on s'était acclimatées à l'idée, déjà, de cet éventuel petit...

Mais si ça te fait cet effet-là, c'est sans doute que tu es plus prête que tu ne le penses ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour