Bin c'est vrai qu'on a envie de plonger dans la boite mais bon faut se raisonner! Pour ma part c'est vraiment une habitude maintenant, un avec le café du midi pour cloturer le repas et un mélangé à mon fromage blanc le soir ^^
catou: oui trop contente d'être en week!j'ai eu une semaine assez stressante au boulot donc la besoin de décompresser pfiou! j'vais rester trankilou et bien me recharger les batteries
J'ai un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis mi novembre qui est venu me voir aujourd'hui, hihi jsuis trop contente ils ont passé je ne sais combien de temps à dire "olalala t'es magnifique c'est un truc de fou franchement super nikel !" lol ca fait plaisiiir ^^
Pour mes repas du jour :
Matin : idem
Midi: 50gr de riz basmati avec une demi courgette et un filet de saumon + 1 clémentine + 1 fromage blanc + café/gerblé
Soir : un potage de potiron + 2 tranches de blancs de poulet avec 5 cornichons + 1 fromage blanc avec un gerblé + 1 café
J'ai super envie d'un thé à la menthe aussi donc je crois que dans la soirée je m'en ferai ^^