Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 04, 2011 9:30 pm

qu'est ce que les gateaux RA ???? et comment peux tu te limiter à un ou deux petits gateaux ?????

en ce qui me concerne, si je mets le nez dedans, je mange la boite..... eh vouiiiiiiiiiiiiiii voilà mon gros souci !!!!!!

comment tu fais catou ?????? :Faim00: :Faim00:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 04, 2011 10:10 pm

Bin c'est vrai qu'on a envie de plonger dans la boite mais bon faut se raisonner! Pour ma part c'est vraiment une habitude maintenant, un avec le café du midi pour cloturer le repas et un mélangé à mon fromage blanc le soir ^^

catou: oui trop contente d'être en week!j'ai eu une semaine assez stressante au boulot donc la besoin de décompresser pfiou! j'vais rester trankilou et bien me recharger les batteries :)

J'ai un couple d'amis que je n'avais pas vu depuis mi novembre qui est venu me voir aujourd'hui, hihi jsuis trop contente ils ont passé je ne sais combien de temps à dire "olalala t'es magnifique c'est un truc de fou franchement super nikel !" lol ca fait plaisiiir ^^

Pour mes repas du jour :

Matin : idem
Midi: 50gr de riz basmati avec une demi courgette et un filet de saumon + 1 clémentine + 1 fromage blanc + café/gerblé
Soir : un potage de potiron + 2 tranches de blancs de poulet avec 5 cornichons + 1 fromage blanc avec un gerblé + 1 café

J'ai super envie d'un thé à la menthe aussi donc je crois que dans la soirée je m'en ferai ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 10:42 pm

Encore une journée nickel tu les enchaines ! :)

C'est clair que ca fait plaisir qd les autres remarquent les changements et nous complimentent!
Ca me rappelle l'été ou ma famille et ma belle-famille m'ont revu aprés un an de RA et presque 40 kilos en moins(je suis originaire du Portugal),ils ne m'ont pas reconnu ,ils ont tous fait des yeux ronds ! :shock: :shock: :)

Cricri j'étais comme toi avant le RA du genre à entamer un paquet et à pas le lâcher avant la derniére miette mais à partir du moment ou j'ai eu le déclic et k j'ai entrepris le RA j'ai vraiment changer mes habitudes alimentaires et j'ai su rapidement me contenter d'un ou deux biscuits et ranger le reste. :) Pour me motiver je m'imaginais ma silhouette qd j'aurais atteint mon objectif.
T'inquiétes tu y arriveras aussi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 04, 2011 10:52 pm

tu sais catou, j'ai commencé le régime depuis novembre 2009 et je coris que si je mets le nez dans un paquet de gateaux je le finirai encore !!!! lol
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 04, 2011 10:56 pm

Franchement faut prendre sur soi! Se faire confiance, se dire qu'on est plus fortes que les envies de grignotages. Puis une fois les habitudes prises et les premiers résultats, moi perso je trouve que ca devient vite un mode de vie. Bon par contre euh j'suis fumeuse, donc c'est sur qu'au début dès que j'avais envie de grignoter : clope! donc c'est pas forcément mieux ... mais bon maintenant j'arrive à réguler à peu près! et le thé ou le café m'aide beaucoup aussi, histoire d'avoir un gout dans la bouche.

Catou: roh tu m'étonnes pour ta famille, puis 40kg pouah c'est vraiment pas rien !! le choc ! En totu cas oui j'ai relu mes repas de la semaine la j'suis fière de moi ^^ et aucune frustration et jme sens super bien ! :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 11:01 pm

Cricri c'est parce que tu as fait dudu (si je me trompe pas ?)

Si tu aurais fait un rééquilibrage tu aurais appris à manger de tout en petite quantité et sans frustrations...

Regardes Elody comme elle se sent bien :) ,elle perd du poids sans frustration et en se faisant plaisir raisonnablement.

Allez cricri toi aussi tu peux le faire ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 10:17 am

Les fiiilles je suis fière de moi, je ne suis pas monté sur la balance ce matin ! Bon j'ai pas beaucoup de mérite , ma pesée c'est demain, mais quand meme c'est un bon début! Jvais essayer de m'en éloigner le plus possible la semaine prochaine. J'ai nul part où la planquer (j'ai un ptit studio) donc jcrois que j'vais enlever les piles lol

A plus tard, je viendrai poster mes repas :)

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 10:22 am

:Panneau50: Franchement pour une accro à la balance c'est déja énorme ! :D

J'enlevais aussi les piles et les donnait à mon chéri pour qu'ils les cachent dans mes phases de frénésie de pesée !Méthode radicale ! :D

Quoi de prévu ce we ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 10:40 am

Merci Catou :)
Oh rien de spécial ce week-end, besoin de me reposer donc je vais rester trankilou chez moi. La j'vais filer à la douche et aux courses après pour remplir mon bac à légumes :p j'vais marcher comme ça en même temps :) ensuite ménage. puis j'vais profiter du week end pour faire un peu de sport aussi (j'ai un ab circle et malgré ce qu'on peut en dire j'ai du résultat moi ^^ mais la j'en ai pas fait cette semaine parce qu'avec le piercing au nombril javais mal au bidou!)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 10:45 am

J'aime bien les we tranquille aussi ! :)

Pareil pour moi courses bientôt (à deux minutes à pieds c'est pratique) puis j'irais sur Paris au coiffeur et me balader un peu mais sinon le reste du we est tranquille à la maison et déj chez les beaux parents demain (à deux minutes à pieds aussi :) )

Sportes bien!moi j'ai un stepper et la wii fit pour faire du sport à la maison mais depuis k je vais en salle je ne les utilises presque jamais.

Reposes toi bien et une belle JP pour assurer une jolie perte demain! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 05, 2011 12:07 pm

coucou,

tu fais un très beau parcours!

Je croise les doigt pour ta pesée de demain :)

passe un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 2:13 pm

Merci Vanaa, je croise les doigts aussi ^^

Mes menus du jour :
Matin : Idem
Midi : salade de riz (environ 50gr) avec 3 bâtonnets de surimi une tomate et un peu de vinaigrette allégée + 1 carré fromage frais avec une tranche de pain + 2 clémentines et 1 café (pas de gerblé je pense le garder pour le gouter ^^)

Je viendrai éditer pour le reste de la journée :) Roooh j'espère que la balance me récompensera demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 05, 2011 2:23 pm

Un petit coucou par ici pour te motiver et surtout te féliciter pour ces kilos déjà perdus .... ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Fév 05, 2011 6:14 pm

J'espere aussi qu'elle te recompesera, mais y'a pas de raison pour le contraire!
Bon weekend a toi!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 7:38 pm

Merci les filles :) ca fait vraiment du bien vos encouragements!

Pour finir mes repas du jour
J'ai pris un thé à la menthe dans l'après-midi
Et pour ce soir c'est en train de cuire : un filet de colin en papillote avec courgette carottes et quelques lamelles de poivrons, avec une petite sauce: crème légère (j'ai mis 2cas mais je sais pas comment doser ca :s ), jus de citron, échalotes, oignons. Et en dessert fromage blanc avec un gerblé.

Bonne soirée à vous et verdict demain pour moi on y croiiiit !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour