Salut à toutes cherche coéquipiere

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut à toutes cherche coéquipiere

Message non lupar dolly84 » Mar Oct 09, 2007 1:14 am

Bonjour a tous le monde ce site et génial,

petite présentation, 20 ans 1 m 60 68 kgs environ d'avignon mon but serait d'arriver à faire entre 50et 55 kgs mais avant d'entreprendre un regime je veux apprendre a faire des repas, équillibré et appétissant.

Résumer de mon histoire fin d'adolescence un peu rebelle niveau nourriture donc je ne mangeai plus que ce que je voulais je grignottai tout le temps et le probleme c'est que c'est tojours pareil.

Je ne sais pas faire des repas équillibré, appétissant et je mange pour deux en principe ni même des repas tout simplement d'ailleur.

Et comme tout le monde ici je recherche des gens pour se motiver mutuellement pour faire du sport ou des régime ( pour moi pas pour l'instant mais peu êtr que je pourrai motiver quelqun).
Voiloù merci a tous a bientot :)
dolly84
Régimeur débutant

objectif comparable !

Message non lupar Laure85 » Dim Oct 14, 2007 10:35 pm

Salut,

je recherche également un coéquipière avant de débuter un nouveau régime (le enième depuis des années !)

j'ai 24 ans je mesure également 1.60m pour environ 63 kgs.
Mon objectif ayant toujours été de 53 kgs, je continue de croire que je pourrais un jour y arriver.

J'ai décidé de me reprendre en main. J'ai décidé d'essayer "minceur 24" ainsi que boire beaucoup d'eau, puis faire un peu d'exercice tous les jours.

Tiens moi au courant si tu veux que l'on s'entraide.

Bye
Laure85
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Lun Oct 15, 2007 12:29 am

Bienvenue les filles bon courage pour le régime :wink:
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar mama » Lun Oct 15, 2007 1:52 am

Bienvenue à vous sur le club régime :D
mama
Site Admin

De retour parmi vous

Message non lupar pitchounette » Lun Oct 15, 2007 12:44 pm

Bonjour à toutes

L'année dernière, j'ai commencé un régime et j'ai perdu 10 kilos. j'en ai repris 15 en un an.

La perte de mon emploi n'a rien arrangé.
En plus, mon homme n'aime déjà pas l'amour mais là je lui fais encore moins envie (aïe ! j'ai pas fait crac crac depuis 1 mois et demi). Je ne suis pas accro mais c'est pas évident.

Enfin, ces petites choses chiantes (si je peux dire) m'ont rendu boulimique et déprimée.
Je mange et je bois l'apéritif à la moindre occas pour noyer mes problèmes.
C'est pas une solution car maintenant, c'est mes kilos déprimant qui se rajoutent à la liste.
Alors je suis de retour, pleine de volonté et je veux reperdre ces maudits 15 kilos.
Je ne peux pas me connecter régulièrement mais j'essaierai de venir tchater de temps à autres.

Biz à toutes et COURAGE
pitchounette
Régimeur régulier

coucou !!!je suis nouvelle !!!

Message non lupar pr1ncess » Jeu Oct 18, 2007 10:50 am

coucou moi c'est sarah j'ai 20 ans , j'ai souvent fais des régimes et parfois je suis arrivée a me stabiliser et là cet été en l'espace de 4 mois j'ai perdu ptit à ptit 5 kg et j'étais très bien dans ma peau pas mince car c'est pas ma morpho mais j'avais garder juste ce qui faut en rondeurs et là j'ai repris tout les kilos que j'vait perdu une horreur !!!! :cry:
pr1ncess
Régimeur débutant

il faut le déclic de motivation !

Message non lupar Laure85 » Jeu Oct 18, 2007 10:59 am

Bonjour Sarah,

Comme je te comprends, il y a quelques années, j'ai réussi à perdre du poids jusqu'à me stabiliser à 55kg. J'ai tenu bon quelques années jusqu'à mes séjours en Angleterre ou j'ai tout repris et atteint mon poids maximum de 64 kgs. En rentrant, suite aux remarques d'amis me disant à quel point mon visage avait changé, j'ai décidé de me reprendre en main.

De plus, je vois bien que mon copain n'est pas totalement ravi de mon poids et mon non plus. Les petites remarques qu'il me fait (c'est plus pour me taquiner que pour être méchant) ont été un déclic pour moi.

je lui ai donc donné mon objectif : atteindre déjà les 58 kgs puis viser 55 kg.

Si tu as besoin de motivation, n'hésites pas. Je peux aussi te donner quelques conseils. Je viens juste de commencer mon régime et j'ai déjà perdu 2kgs ! (depuis lundi)

biz
Laure85
Régimeur débutant

merci de me soutenir !

Message non lupar pr1ncess » Jeu Oct 18, 2007 12:08 pm

ben en faite je connais pas mal de choses sur les régimes et les régles de bases qu'il faut appliquer pour ne pas faire de régime yoyo et se stabiliser mais moi le problème c'est que je fais attention à mon alimentation mais je suis très gourmande !!!je veux bien que tu me donne quelques conseils avec grand plaisir ! peut-etre que c'est l'age aussi dans mon cas...mais pour toi si ta besoin d'un conseil et d'etre soutenue je suis là aussi !!!!!!
pr1ncess
Régimeur débutant

bonjour jeune femme d'avignon de 2O ans lol

Message non lupar pr1ncess » Jeu Oct 18, 2007 12:16 pm

j'ai lu ton message si tu veux je peux te donner quelques conseils pour manger plus équilibré ! déjà est-ce que tu mange suffisament de légumes ?c 'est important d'en manger ...mange de tout mais limite les graisses et les sucres au maximum (saccharose) essaye de modérer ton appétit ,de faire un peu de sport ne te décourage pas si ta besoin de d'autres conseils et de soutiens je le ferais avec plaisir !!!!
pr1ncess
Régimeur débutant

conseils

Message non lupar Laure85 » Jeu Oct 18, 2007 12:28 pm

Oui moi aussi je suis très gourmande ! J'adorais mes bols de céréales, mes tartines de beurre chocolat ! mmm quel délice.

Désormais, je ne mange plus de céréales qui sont trop riches en sucres ni mes tartines d'ailleurs.

En cas de fringale dans l'après midi, j'ai trouvé une solution : je prends ma voiture et je m'en vais de chez moi, ou alors je bois beaucoup d'eau et ca stoppe la faim ou encore brosse toi les dents. Tu ne voudras pas manger quelque chose par dessus le gout du dentifrice.

Sinon oui j'essaie de manger un max de légumes : broccoli, haricots verts, chou fleur, poireaux mais aussi de manger viande et poisson sans trop d'ajout de matières grasses.

C'est vrai que si tu manges équilibré mais fait des écarts par gourmandise dans la journée, tous tes efforts sont alors réduits à néants ! Si tu es gourmande, achetes toi alors une gourmandise (pour moi ce sont des raisins).

Avec les raisins, tu peux picorer dedans tout au long de la journée sans te sentir coupable.

Mais moi aussi, j'ai encore tant à apprendre. Mais je continue sur ma lancée.

Biz
Laure85
Régimeur débutant

merci !!!!

Message non lupar pr1ncess » Jeu Oct 18, 2007 12:55 pm

oui j'essaye de manger un maximum de légumes et le soir j'essaye de manger régulièrement des soupes de légumes aussi...je suis pareil tartine et chocolat le matin o petit déj' dur d'enlever sa le matin ...à un moment je mangeais un gros bol de fromage blanc à 0% de mat.grasse av de la compote sans sucre ajouté et le midi je mangeais beaucoup de grosses salades ou des légumes que je variais pour ne pas me lasser et dés que j'avais une fringalle je mangeais un yaourt à 0% ,je m'autorisais de temps en temps un carreau de chocolat noir ! je suis contente pour toi que tu est perdu 2 kg fais attention de ne pas perdre trop vite bis
pr1ncess
Régimeur débutant

conseils

Message non lupar Laure85 » Jeu Oct 18, 2007 5:01 pm

oui je sais 2 kgs ca me semble trop rapide aussi, pourtant j'ai l'impression de manger à ma faim. mais je suis certaine que cette progression va s'arreter nette ou du moins ralentir mais ce n'est pas grave. Je souhaite plus un résultat sur du long terme.

Mais je vois que tu as de bonnes habitudes. Je pense qu'on peut etre gourmande et donc manger des yaourts 0% au gouter ou dans la matinée. C'est toujours mieux qu'un snickers !

Par contre les grosses salades j'essaie d'éviter car j'ai tendance à mettre trop de vinaigrette (ou pire mayonnaise).

Par contre je rencontre un soucis, c'est le week end lors d'apéro chez des amis. Alcool, gateaux apéro, et diner qui suit, c'est une galère de refuser et de se priver ! donc maintenant, j'ai peur des bouffes entre amis... Et les bouffes l'hiver c'est pire : raclettes, tartiflettes, mes favoris, rien que d'en parler, Mmmm
Laure85
Régimeur débutant

coucou !!!

Message non lupar pr1ncess » Ven Oct 19, 2007 10:27 am

pour répondre à ton message du faite que tu es peur des repas avec tes amis je pense que tu dois malgré ton régime continuer à te faire plaisir en mangeant avec eux (limite toi en ne te resservant pas des plats et limite toi à l'apéro)et à coté tu compense tout de suite le lendemain en faisant des repas légers (légumes à la vapeur ,potage...) mais c'est important de se garder un petit plaisir pour pas que tu sois frustrer un jour ou l'autre ! et pour les salades moi je met de l'huile de l'olive c'est meilleur pour la santé et plus léger !en plus j'adore sa ...la mayonnaise c'est terriblement grossissant malheureusement !mais hummm lol
pr1ncess
Régimeur débutant

petit plaisir de la semaine

Message non lupar Laure85 » Sam Oct 20, 2007 4:07 pm

Oui je pense que tu as raison pour le petit plaisir de la semaine. Sinon je pense qu'il faut que j'y aille moins radicalement finalement car ce matin durant le déménagement de ma soeur, je n'avais pas de force, voire même je me sentais faible. J'ai donc décider de manger un petit plus désormais pour éviter ces coups de fatigue car je ne peux pas me permettre des baisses de régime.

Donc aujourd'hui, ça a plus été "bien manger" en quantité raisonnable. Au fait tu ne m'as pas dit, quels sont à toi tes objectifs. As tu créer toi aussi un blog ?
Laure85
Régimeur débutant

réponse à ton message ...

Message non lupar pr1ncess » Dim Oct 21, 2007 2:55 am

oui fait attention de ne pas crever de faim pendant ton régime sinon tu tiendras pas ! moi en faisant un régime je fais en sorte de ne pas mourir de faim pour autant ...je mange des pommes (ou pomme cuite av un peu de canelle) ou un yaourt à 0%.
Moi j'aimerais perdre 4 kg c'est mon poids idéal ou je me sens bien dans mon corps et dans ma téte et puis j'ai toujours des rondeurs mais juste ce qu'il faut
pr1ncess
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime