En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 10:03 pm

1 er passage sur ton post
ton parcours est un sans faute pratiquement!!! je ne sais pas comment tu fais mais j'afmire et tes repas sont tres bien construits!!
merci d'etre passer me donner des conseils c'est trres gentil!
Bonne soirée et ne lache rien t'es bientot arrivée!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 04, 2011 9:10 pm

Merci les filles vous êtes adorables !!

Poids de ce matin : 56.3 je crois :/

Repas du jour :
-Matin : comme d'hab
-Midi : Carottes râpées et chou râpé avec sauce moutarde et fromage blanc + 2 tr blanc de poulet avec moutarde et 1 portion allégée fromage + 110g blé + 1 pomme + 1 chocolat chaud sans sucre
Vers 18h30 : Quelques cornichons, 1 thé vert au riz grillé
-Soir : Quelques radis et carottes râpées + 1 gerlinea + 1,5 clémentine

J'ai fait 1h de salsa aussi avant mon repas du soir.

La semaine prochaine, je dois faire des JP JP JP pour pouvoir m'offrir ces fameuses crêpes =D
Je vais tenter d'être irréprochable jusqu'au retour de Julianna (oui on se motive comme on peut :p)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 9:27 pm

Super journée ! :)

Ah oui faudra les mériter les bonnes crêpes !! :) mais j'ai confiance tu vas enchainer les JP d'ici là !

Je vais t'avoir à l'oeil en l'absence de Julianna ! :wink:

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 05, 2011 7:55 pm

Merci catou :) Comme on habite pas loin, si je craque tu viendras me mettre une fessée !

Bon je dis ça mais aujourd'hui le moral n'est pas avec moi...
Mon chat a été piqué hier soir, il était perdu, il souffrait et finalement il avait un cancer du foie.

Du coup aujourd'hui, je n'ai pas trop trop fait attention en ce sens que j'ai mangé plein de ricolas (environ 5/6 kcal par ricola), des chewing-gum (sans sucres mais bon).

Je vais tenter de diminuer les crudités, j'ai lu qu'on les digérait moins bien.

Sinon ce matin : comme d'habitude

Midi : 1/2 endive avec sauce fromage blanc/moutarde/jus de citron
6 surimis avec sauce fromage blanc et moutarde
120g pommes de terre avec moutarde (oui j'aime beaucoup la moutarde lol), 2 branches de surimi avec fromage blanc (idem lol)
1 kiwi

J'ai fait 1h de stepper (c'est censé m'avoir fait perdre quasi 500 kcal), du coup j'ai eu faim après, j'ai mangé des cornichons et 1 branche de céleri

Ce soir : je mangerai certainement Carottes râpées, 1/2 tomate, après 2 barres gerlinea (234 kcal en tout), et 2 clémentines ou 1 clémentine et 1 pruneau.

Pardon de ne pas être très joyeuse, mais mon chat me manque beaucoup beaucoup.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 8:09 pm

Oh ma pauvre :? vraiment désolée pour toi mais il souffait trop au moins maintenant il est en paix...
C'est toujours dur de perdre un animal ,c'est un membre à part entiére de la famille ,j'ai moi aussi connu çà ...

Tes menus ne sont pas mal du tout .Dis donc tu aimes vraiment beaucoup la moutarde et le surimi hihi! :)

PS =je retiens pour la fessée ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 8:19 pm

Arf je suis désolée pour ton chat :( c'est jamais facile de perdre son animal de compagnie...

Sinon tes menus top! Je fais comme toi quand j'ai un petit creux, je croque qql cornichons ^^

Bon courage pour la suite, j'espère que le moral reviendra rapidement
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 06, 2011 2:38 pm

Merci c'est gentil les filles :) J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser que je ne le reverrai plus jamais...

Pesée de ce matin : 55.7 donc -600g, j'ai hâte de ne plus stagner...
Alors aujourd'hui, j'ai fait une folie bouh.

Ce matin : lait écrémé, 1 pointe de couteau de Van Houten non sucré, 50 ml à peine de jus d'orange, 2 tr de pain de mie complet sans croûte et 2 càc de confiture allégée (abricot et fraise)

50 mn de stepper

Midi :
-2 branches de céleri, concombre, 3 cornichons, 2 champignons, avec un peu de fromage blanc et de moutarde, du chou cuit (environ 60/70 kcal)
-Là c'est le drame : 130g de rumsteak (240 kcal quoi)
-1 clémentine et 1 pruneau (disons 60/70 kcal)

Ce qui fait un total de 370 kcal pour ce midi...

Bon ce soir, pas de viande, ni de protéine déjà, je pense que j'ai eu ce qu'il me fallait pour la journée lol Ca sera sûrement légumes/crudités à volonté + quelques pommes de terre qu'il reste d'hier + 1 sojasun (périmé alors il faut que je le mange)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Fév 06, 2011 3:08 pm

Super pour ta perte, je suis contente pour toi :)
Tes repas me semblent bien ! Tu sais même si le nombre de calories te semble gros, il en faut quand même pas mal par jour pour que le corps fonctionne bien! Moi jtrouve ca pas mal tes repas du jour !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 4:04 pm

:( ohhh Désolée pour toi c'est tres dur ces pertes la... je te comprends j'espere que tu iras mieux
tu as bien gérer ton repas est parfait il faut des proteines et le midi c'est bien tu peux bien digerer!
les crudites olala c'est vrai que c pas evident a digérer
bon dimanche
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 06, 2011 7:30 pm

Tu es un peu dure pour tes repas ...Je ne vois pas ce qui cloche ce midi ...La viande n'est pas interdite (j'ai moi même acheter du rumsteak hier) il faut juste se méfier des sauces d'accompagnement, si tu l'a juste poelé il y a aucun souci ...Je dirais même que ton total calorique du déj est plutôt faible il devrait tourner dans les 500 calories normalement .

Tu fais un régime à combien de calories ?Attention moins de 1200 cal/Jour c'est trop faible....

Allez sois plus zen je trouve vraiment que tu te mets trop la pression.

Bonne soirée. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 06, 2011 8:09 pm

C'est gentil de me rassurer, je vais essayer de me déculpabiliser, disons que pour moi la viande rouge est un aliment un peu "interdit" du régime. Disons que si je mange les mêmes calories mais en légumes, je ne culpabiliserai pas. Ce n'est pas non plus la quantité qui me fait culpabiliser, mais certains aliments.
Allez je vais arrêter de psychoter ^^
Surtout que je l'ai mangé juste salée, sans sauce (le "jus" de la cuisson, donc le sang de la viande en fait, avec 1/2 càc d'huile)

Je ne sais pas de combien de calories se compose mon régime. J'essaie juste d'éviter que chaque repas fasse plus de 400 kcal (sauf le matin quand je me lève très tôt).

Au fait catou j'adore ton nouvel avatar !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 06, 2011 8:13 pm

Merci c'est ma nouvelle coupe ! :)

Mets toi dans la tête qu'aucun aliment n'est interdit j'ai toujours manger de tout en petite quantité ,ca m'a pas empêcher d'atteindre mon objectif ...Justement sur mon post j'ai mis des photos avant-aprés, jettes y un oeil ! :wink: ce te déculpabilisera j'espéres !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 9:18 pm

non nourris toi de tout pour de pas déja craquer et surtout avoir des Carences !!!! donc autorise toi de tout fais toi plaisir tout en respectant tes apports journaliers necessaires
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Fév 06, 2011 10:22 pm

Disons que de temps en temps je m'autorise un bon repas, d'ailleurs samedi prochain je vais m'autoriser des crêpes :D
J'avoue que quand je mange un truc que j'aime sans m'en "gaver", bin je suis encore plus frustrée donc je préfère ou en manger beaucoup, ou ne pas en manger du tout, comme ça je suis moins frustrée lol

Je pense que je mange assez varié, et j'ai toujours mes rations de protéines, de légumes, de fruits, de laitages, de féculents/céréales, je mange sucré avec la confiture le matin, et du "gras", un peu dans la moutarde. Et surtout je varie et je ne mange pas toujours la même chose.

Prochainement j'aimerais bien me faire un petit resto mais genre frites et hamburger (pas mac do, un truc meilleur hein) ^^" donc bon.

Tiens en ce moment j'ai mes reds, je vais voir si j'ai plus faim que d'habitude ou pas, pour l'instant ça n'en a pas l'air. Je ne suis pas non plus davantage irritable que d'habitude.
Par contre, il me semble que ça me fatigue...heureusement la semaine qui arrive s'annonce assez légère finalement au travail.

Bonne semaine à vous, et catou je vais te répondre sur ton post.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Dim Fév 06, 2011 10:31 pm

t'as raison faut pas se frustrer non plus sinon on craque et mange 3 x plus!!
hum hamburger!!! tu peux t'en faire maison c'est encore plus delicieux!!! justement j'avais vu une recette WW faudrais que je la retrouve
c'est la semaine des reds pour tout le monde loool t'as de la chance ca te rend pas irritable olalaaa....
Nutellamiam
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour