le petit recoin de vaana

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 8:19 pm

JP à fond ce we !! :)

Moi aussi j'ai des périodes avec des envies irrépressibles de grignotages heureusement çà passe rapidement.

Bon we miss. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 04, 2011 10:35 pm

Bon courage pour ce super week end JP :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 05, 2011 9:40 am

Bon week end!!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Fév 05, 2011 9:56 am

Bon weekend à toi et en avant les JP !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 05, 2011 10:54 am

Bon week-end Vaana :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Sam Fév 05, 2011 1:01 pm

Petit coucou......on tiens bon pour le week end....et bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 05, 2011 2:59 pm

coucou,
bon ben ce sera pas JP. Mon mari pour me faire une surprise pour nos 18 ans de rencontre, à réservé au resto... c'est bien les surprises, mais si j'avais su j'aurais mangé plus light aujourd'hui!

matin

100ml de lait (1pt)
4 cracottes (2pts)
confiture (1pt)
kiwi (0pt)

midi

soupe (0pt)
70g de pain (4pt)
60g de fagotin light (3pts)
confiture (1pt)

il me reste 17 pts pour le soir!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 05, 2011 3:59 pm

Ton repas de midi n'est pas trop calorique, je suis sure que tu vas tres bien gerer malgré cette sortie surprise.

C'est quoi le defi aliments rassasiants?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Sam Fév 05, 2011 6:06 pm

Malgré que c'est une surprise , ton repas du midi n'est pas lourd, tu peux te mettre un pti resto le soir^^
Et jsuis sure que tu vas gérer! Et profite bien c'est pas tous les jours :)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 05, 2011 7:44 pm

coucou,
ben la soirée en amoureux n'a pas eu lieu car on est parvenu à faire une belle grosse dispute de chez dispute :cry: bon on a parler bcp après, mais bon le mal est fait: pour que vous compreniez, en fait je suis entrain de faire une dépression... j'ai commencé à consulté car je voyais que ça ne s'arrangeait pas... et mon mari n'accepte pas que je demande de l'aide à un "étranger" plutôt qu'a lui... enfin bref, il ne supporte plus de ne plus me voir heureuse (il a le sentiment que je serais plus heureuse sans lui)... et m'a posé un ultimatum... (ça à l'air très bête écrit en résumé) si je ne redeviens pas la femme plaine de joie qu'il a épousé... il me quitte.... ben oui ça c'est un électrochoc... par contre autant il a été dur autant il m'a dit des choses ... que toute femme aimerait qu'on lui dise...
Enfin voilà, c'est un peu hors sujet... mais là j'ai un poids sur le coeur et il a besoin d'être délesté un peu...

Sinon ben vous vous douté que le souper sera plus que léger car la j'ai un noeud terrible dans le ventre :?
Ne vous inquiété pas trop, je suis optimiste "ça va aller"
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 05, 2011 7:49 pm

Oh ma pauvre, je comprends que c'est un coup dur.
Moi c'était un peu pareil, quand j'avais fait une dépression (travail difficile, pb de thyroïde, fatigue...), mon copain ne comprenait pas que seul son amour ne suffise pas à mon bonheur. Du coup, il pensait que je ne l'aimais pas assez.
Enfin, il a fini par comprendre que ça n'avait rien à voir avec lui, et tout est rentré dans l'ordre, nous avons beaucoup parlé, mais il a fallu du temps pour que ça fasse du cheminement dans sa tête.

Alors courage !!! J'espère que tout ira bien !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Fév 05, 2011 7:59 pm

Oh, ma pauvre Vaana (oups ça commence comme capu-thin), c'est bien triste tout ça!

Pas facile pour eux de comprendre, mais mon chéri n'est pas bien en ce moment et même moi qui ai déjà fait une depression, je n'arrive pas forcément à le comprendre.... c'est pas facile!

Au moins tu te fais aidé, ça ira mieux dans quelques temps, et puis ton mari s'il dit ça c'est ptet juste pour faire cet éléctrochoc justement, et puis c'est qu'il doit drolement t'aimé s'il partirait pour te rendre plus heureuse (d'aprés lui).

C'est bien que tu sois optimiste!! Aller Vaana, faut se motiver pour redevenir cette fille pleine de joie !!

Pleins de bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 05, 2011 8:01 pm

Oh mince alors !votre soirée tombe à l'eau ! :?

Ben dis donc vous vous connaissez depuis vachement longtemps !et vous êtes ensemble depuis votre rencontre tu étais trés jeune !

Pas cool cette dépression,comment tu l'expliques ?Je comprends que ton homme aie du mal à te voir dans cet état,il a l'impression de ne plus te rendre heureuse.

Par contre il n'est pas trés malin avec son ultimatum il devrait plutot tout faire pour t'aider à redevenir la femme souriante tel qu'il l'aime.Je comprends ton noeud au ventre ....

Bon courage pour traverser ce sale moment.

PS :tu sais c'est un fofo de régime mais on peut parler de tout,on est là pour te soutenir dans les bons comme les mauvais moments! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 05, 2011 8:22 pm

Pfiouuu je suis désolée pour toi... Vraiment pas simple tout ça. en tout cas tu m'impressionnes tu as l'air de rester optimiste tout de même, tu es très forte :)
J'espère que tu reprendras vite le dessus et que tu réussiras à venir à bout de cette dépression. Plein plein d'ondes positives et de courage pour la suite :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 05, 2011 8:40 pm

Bonsoir Vaana,

Dommage que cette soirée soit tombé à l'eau et surtout de se disputer en ce jour ! C'est vrai que même en te lisant, ça a du te blesser l'ultimatum qu'il t'a donné. dur à entendre. Pourtant, il devrait comprendre qu'une dépression, c'est quelque chose que tu ne contrôles pas vraiment. Il ne pensait peut-être pas vraiment ce qu'il t'a dit puisqu'il t'a aussi dit apparemment des choses agréables à entendre. Il a tenté peut-être de te faire réagir, maladroitement c'est vrai. Il veut juste que tu sois heureuse mais je ne pense pas qu'il a suffisamment réfléchi en te posant cet ultimatum. une rupture, ne rend jamais heureux, surtout dans ta situation.

J'espère en tout cas que ça va s'arranger. vous en rediscuterez plus calmement et posément.

JE te fais des gros bisous de réconfort et de soutien
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour