dis, t'as pas une pharmacie avec une balance par chez toi? ouais je sais c'est pas super de se peser au milieu de la pharmacie, mais bon, une fois par semaine, avant la fermeture, doit pas y avoir grand monde ^^
Désolée en ce moment je n'ai plus trop le temps de passer, je vais tenter de racheter une balance ce week end ^^, parce que le système de l'ordinateur.. xD
Sinon ça se passe plutôt bien en ce moment, Enfin voila je fais un coucou quand même !
sa fait très très très longtemps que je suis pas venu, et je m'en excuse, j'ai eu pas mal de soucis familiaux... La bonne nouvelle dans tout ça c'est que mon poids n'a pas bougé. Mais j'ai besoin de motivation la j'arrive a rien en ce moment x.x. J’espère que vous me ré-accueillerais parmi vous 8D.
merci pour vos réponse ^^, Disons que mon père a eu le droit a un séjour a l’hôpital, mais ça va mieux !
J'ai encore une meilleur nouvelle, sa descend ! 75.3kg ce matin sur ma balance ( parce que oui j'en ai enfin racheté une !! xD )
J’espère que ça va continuer a descendre ! En tout cas ça m'a l'air bien partit ^^