Merci beaucoup les filles, ca fait un bien fou vos encouragements!! ca m'aide beaucoup dans la journée de penser que je vais venir noter ce que je mange pour pas craquer ^^
je suis fière de mon parcours aussi hihi et faut le dire ca fait du bien ! Soyez fières de vous toutes aussi les filles !
Mais bn, il ne faut pas s'emballer, je n'ai pas terminé et les derniers palliers sont les plus difficiles! Pour info, j'ai mis ma réglette à 62 parce que je me fixe des petits objectifs, mais je veux arriver à 60 au final. J'essai de ne pas me donner de dates butoires mais je commence à m'impatienter! lol Pas tant au niveau des repas parce que sincèrement j'aime tout ce que je mange et je ne le vis vraiment pas comme une contrainte (bon ok si je pouvais me taper un big mac je le ferai... lol ! ) mais surtout au niveau de la balance, comme j'ai perdu assez rapidement au début la je m'impatiente que ca ralentisse. je sais que c'est normal et que c'est même bien de ne pas perdre trop rapidement mais VIIIITE j'ai trop trop hate de voir les chiffres magiques! lol
Pfiou ca fait du bien d'écrire ^^ Très thérapeutique quand même ce forum
Bonne soirée et nuit à vous toutes et surtout : croyez en vous et accrochez vous
on les aura :p