Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Mer Fév 02, 2011 9:14 pm

Un ptit coucou pour te souhaiter la bienvenue et te remercier d'être passé sur mon post. Par ailleurs, BRAVO d'avoir résisté aux crêpes ;)

Bon courage tu y es presque au 62 !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Fév 02, 2011 10:07 pm

Ptit passage sur ton post pour la 1ére fois et : Wahou!! qu'elle avançait!

Et ce (quasi) 0 craquages!! Je t'admire lol!!

En tout cas bon courage pour la derniére ligne droite tu y es presque!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 02, 2011 10:19 pm

Merci beaucoup les filles, ca fait un bien fou vos encouragements!! ca m'aide beaucoup dans la journée de penser que je vais venir noter ce que je mange pour pas craquer ^^
je suis fière de mon parcours aussi hihi et faut le dire ca fait du bien ! Soyez fières de vous toutes aussi les filles !
Mais bn, il ne faut pas s'emballer, je n'ai pas terminé et les derniers palliers sont les plus difficiles! Pour info, j'ai mis ma réglette à 62 parce que je me fixe des petits objectifs, mais je veux arriver à 60 au final. J'essai de ne pas me donner de dates butoires mais je commence à m'impatienter! lol Pas tant au niveau des repas parce que sincèrement j'aime tout ce que je mange et je ne le vis vraiment pas comme une contrainte (bon ok si je pouvais me taper un big mac je le ferai... lol ! ) mais surtout au niveau de la balance, comme j'ai perdu assez rapidement au début la je m'impatiente que ca ralentisse. je sais que c'est normal et que c'est même bien de ne pas perdre trop rapidement mais VIIIITE j'ai trop trop hate de voir les chiffres magiques! lol

Pfiou ca fait du bien d'écrire ^^ Très thérapeutique quand même ce forum :)

Bonne soirée et nuit à vous toutes et surtout : croyez en vous et accrochez vous :) on les aura :p
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 03, 2011 8:17 am

tu as raison il faut se donner un petit objectif et l'atteindre voir trop loin peut peut etre décourager..... mieux vaut voir par petits morceaux.....

bonne journée à toi....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 3:52 pm

coucou :) ca te frustre ce dernier kilo laisse toi le temps et essaie de ne pas rendre trop visite a dame gigi!! ;) je faisais ca ts les jours oulalaaa la frustration
quand il va s'envoler ce kilo ce sera le PIED !! continue tes efforts paieront et bravo pour pas avoir succombé!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 03, 2011 4:20 pm

lorsqu'on est habituée à rendre visite à la vilaine tous les jours, c'est dur de s'en passer, je sais ce que c'est pffffffffffff
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 6:21 pm

Allez jte lance le defi de ne pas lui rendre visite ni un coucou avant dimanche :) je suis sympa ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 03, 2011 6:34 pm

je ne sais pas si tu lances ce défi à elody ou à moi mais ok je tiens le pari pas de blance avant dimanche tope là....
toi aussi elo ??
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 03, 2011 9:27 pm

Roh trop forte cricri! Moi j'y arriverai pas lol c'est con mais j'aurai l'impression d'avoir oublié quelque chose pendant la journée je crois. Mais bon je pense que tant que ca ne me mine pas le moral c'est pas trop grave ^^

Mes repas du jour :

Matin : Idem

Midi : 80gr de pates + 1 tomate + 1 tranche de blanc de poulet + 1 fromage blanc + 1 clémentine + 1 café avec un gerblé

Soir : une demi carotte et une demi courgette avec un filet de cabillaud le tout en papillote (avec un peu de crème légère du jus de citron oignons et échalotes, je me suis régalée!) + 1 fromage blanc avec 1 gerblé + 1 café
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 9:29 pm

miammm ca m'avait l'air bon tout ca
ahh alors tu ne veux pas faire ce defi lool
tu as raison tant que ca ne joue pas sur ton moral :) l'essentiel est la
J'adore les gerblé surtout les petit gateau sesame et chocolat ils sont delicieux lool je m'egare
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 04, 2011 8:23 am

rhoooooo nutellamiam !!!! :injuste: les gateaux gerblé et en plus ton nom pffffffff j'vais craquer moi !!!!

tu sais élo (tu permets que je t'appelle élo ?) moi j'évite la balance parce que j'ai pas recommencé le régime mais à partir de lundi, çà va etre beaucoup plus difficile.....

passe une bonne journée :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 04, 2011 9:13 am

Oui ui bien sur que tu peux m'appeler Elo ^^
Les gateaux gerblé je les prends au choc aussi, trop bon enrichi au magnésium et 59calories l'unité. Franchement c'est vraiment ce qui m'empeche les craquages et ca empeche pas de perdre donc bon je me limite à 2 par jour mais je m'en prive pas ^^
Bon allez je file au boulot, pfiou vivement ce soir !
Bonne journée à toutes
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 04, 2011 10:58 am

je vais tester ces gateaux les flles parce que c'est vrai qu un peu de sucré dans une journee ca fait du bien
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 04, 2011 11:37 am

Bon courage Elody :)
oui ne te prive pas ca evite les gros craquages...
bonne journée
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 8:16 pm

Les biscuits Gerblé çà me rappelle le début de mon RA ca me donnait bonne conscience :) puis au fur et à mesure j'ai pris confiance en moi et j'ai commencé à introduire des gâteaux classiques Pépito,Oreo,Petits Ecoliers.... mais bien sûr en me limitant à un ou deux et pas tous les jours.

Alors contente d'être en we ? :)

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour