L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 03, 2011 9:01 am

BOnne journée mimou !

Tu dois t'apprêter pour ton rendez-vous ! J'espère que tu aurais un peu plus de temps pour toi aujourd'hui !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 12:02 pm

C'est super Mimounette tu as pris du temps pour toi et je suis contente pour ton pantalon ca encourage!!!
prends du temps aujourd'hui et bravo pour ta JP :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Fév 03, 2011 2:09 pm

Coucou les filles, matinée de dingue levée à la bourre j' avais les 2 petites a préparer.

Bon bilan de l' ophtalmo mais 3 filles doivent passer un bilan orthoptiste mais pour Maëva c' est trés urgent il doit être avant le 18 février jour ou je retourne à l' ophtalmo pour elle et elle sera sous Atropine pendant 5 jours avant la visite sa me stresse déjà.

Niveau moral ben j' essaie toujours de ne pas penser à ma famille mais c es dur je sais que Foxy et Sandrine m' ont dit que je devais avancer et c' est pour ça que j' ai hâte chez Stéphanie ( ma psy )

Ce midi j' ai dis a mon mari j' ai pas ma tete a moi il m' a repondu es ce que tu l' auras un jour ???? donc je lui es repondu tu ne peu pas te mettre a ma place ni m aider donc celle moi de débrouiller toute seule.

repas du matin : pain beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits

midi : haricots verts et roti cuit partagé avec maeva peut etre un dessert aprés mais je sais car j' ai envie de vomir.

Mon mari ne comprend pas ma détresse j' ai décidé d' allumer Roch Voisine quand il était la et je n' ecoute que sa depuis tout a l heure.

Avant d' aller récupérer les enfants à l' école je dois aller a la fleuriste amener la jardiniere de mon beau pere pour mettre au cimetiére demain et chercher des endives car on a du monde a manger ce soir.

Quand Mr rentre je file à la banque car ce matin sa ma couter 98 euros et j' ai mon colis sfr qui es arrivé a recuperer je change d operateur car orange veulent me faire payer le mois de decembre que je n ai pas eu donc je vais poser reclamation et avec l augmentation de la tva j' ai le droit d' arreter mon abonnement.

Voilà je passe ce soir si pas trop tard sinon je vous embrasse toutes trés fort et pense bien a vous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Fév 03, 2011 2:37 pm

Hé bé, sacré matinée!!

Pour tes puces l'othoptiste ça leur fera surement du bien, moi j'en ai fait et ça aller mieux aprés.
Et pour ta derniére, pour l'Atropine ne stress pas, ia rien de grave, ça va aidé à dilater la pupille pour que l'ophtalmo voit mieux ;)

Pour ton mari, je vois que c'est toujours les même réfléxions, ça doit te tenir à coeur qu'il t'aide et je te comprend, mais tu ne peux pas le forcer, alors dis toi que tant pis, ce régime tu le fait seule, mais tu en seras d'autant plus fiére!!
Bah oui ia pas de raison!!
Et puis quand tu aura perdu une 10éne de kilos, tu verras, son etat d'esprit changera peut être!

Aller bonne aprem et bon courage!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 3:43 pm

matinée bien chargee!!! bon apres midi
tu peux penser a ta famille mais avoir des moments pour te retrouver seule :) ca fait bcp de bien c'est dur e ne pas se sentir soutenue ne lache rien tu vas y arriver comme le dit Jen ce sera ta fierté
courage bisous et bon diner entre amis :)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 03, 2011 5:31 pm

kikou toi

por ta journée d'hier, sais plus, hihihi...je l'ai lue puis tt ce qui a suivi, et ...trop bavardes les filles, j'ai oublié son contenu...tant pis, c'était hier!

pour les filles, c'est jamais agréable ce genre de chose...mais stresser maintenant, ça te sert à quoi????

pour Mr, je t'ai déjà dit, hein ;o))
par contre tu porrais lui gliser une prochaine fois que préparer un repas ou passer un coup de torchon pourrait t'aider ;o)))

alors, jusqu'ici...ça semble pas mal côté alim...continue!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 04, 2011 9:52 am

alors, la fin de ta journée d'hier?

tu étais trop tard que tu n'es pas repassée?
bon vendredi
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 04, 2011 1:47 pm

Moi non plus je sais plus, il y en a trop à lire, j'ai oublié ! :D

Ce que j'en retiens, c'est que tu t'en sors toujours très bien avec tes menus !

Pour l'ophtalmo, Florian avait aussi droit à l'atropine, pense juste à la munir de lunettes de soleil si par hasard, il faisait beau quand elle aura les pupilles dilatées ! ;-)

Quant à ton homme....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Fév 04, 2011 10:44 pm

Coucou mes copinettes merci pour vos passages sur mon post question alimentation je n' ai toujours pas lacher yessssss.

Alors repas d' hier avant que j' oublie matin : pain beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits

midi : haricots verts + roti cuit

aprem : une compote Andros liégois au fruits (pomme framboise)

soir : ( avec mes invités ) pour ne pas manger de biscuits apéro j' avais des tomates cerises et des batonnets de crabe j' en ai picoré quelques un + 1 fond de mister cocktail pour accompagner
repas : tomate + 2 batonnets de crabe avec de la vinaigrette allégée aux herbes + endives au jambon au gratin + 1 petit bout de pain avec du fromage et c' est tout pour moi

Aujourd' hui : matin : pain beurre+ 1 café au lait avec 1 sucre roux

midi : 2 endives au jambon sans sauce ni rien

aprem : rien du tout pas le temps mais j'avais quand meme la dalle

soir : 1 bol de soupe + 1 endive au jambon + 2 petits suisses avec du sucre et du son d avoine + 1 mandarine que je vais manger aprés et 1 infusion

Je bois plus d' eau que d' habitude car je sais pas si c' est les médicaments mais je suis désséchée.

Bon sinon ben mon homme es endormi dans le canapé pffffffff enfin plus rien a dire pour lui sauf le laisser dans son coin.

Sarah es rentrée de l' école hier à 16h30 avec 40 de fiévre cette nuit toujours plus de 39 donc je suis restée un peu debout avec elle car elle se sentait pas bien. Ce matin rdv chez le doc verdict début d' angine la gorge toute rouge et de gros ganglions donc antibio, aspirine, doliprane, sirop et goutte pr le nez.

J' ai changé d' opérateur et suis arrivée chez sfr car décue par orange.

Pour Maeva ce qui m inquiéte c es quelle voit pas claire es ce blesse j ai regarder elle va surement porter des lunettes car elle a 6/10 ° a un oeil. Rdv chez l ortoptiste mardi a 18h40 pour le premier bilan et rdv le 18 février avec le compte rendu pour voir ce qu' on lui fais. ( eh oui je suis une maman inquiéte ).

Sinon à la maison c' est la cata nous avons des locataires trés trés chiants à ce débarasser et le seul a ne pas en avoir c es Mr eh oui les enfants ont ramenés des pous de l' école donc ce matin j' ai acheter du produit et un peigne meme moi j' en ai je comprend mieux pourquoi ma tete me demangeais ma belle soeur a regarder tt a l heure et ma appliquer le meme traitement que mes enfants on doit garder la lotion 8h sur la tete donc sa sera pour la nuit et demain rincage lavage des cheveux et peigne le plus dur grrrrr. Et les garcons ben vont passer à la tondeuse.

Demain la pesée je n' ai sais pas si il y aura du moins avec les 3 chocolats et les reds qui sont de nouveau là.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous mes poulettes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Fév 04, 2011 10:52 pm

demain, c'est demain...te prends pas la tête actu, et passe une bonne nuit!

La prochaine fois que tu te demandes si tu es une bonne maman, tu relis simplement tout ce quie tu viens d'écrire sous tes repas (qui me semblent pas mal au passage!)... tu crois qu'une mauvaise maman s'inquiéterait?se prendrait les poux pour subir le m traitement que ses enfants (bon, là, c'est pas obligé non pus d'aller si loin, hein, hihihi)...etc...????

bonne nuit et bon we
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Fév 04, 2011 10:54 pm

Tu continues tes journées équilibrées bravo ! :)
C'est pas trois malheureux chocos qui vont empêcher une perte et si c'est une hausse ou une stagnation çà pourra être du aux reds donc restes zen.

Argh pas la joie pour tes enfants ,entre l'angine de l'une,les pbs de vue de l'autre et les poux tu as de quoi te tracasser ! :? Bon courage !et il faudra aussi laver tout le linge de lit c'est un sacré boulot !quelles sales bestioles grrrr :evil:

Gros bisous ma belle !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 05, 2011 9:27 am

C'est normal que tu t'inquiètes, ce n'est jamais réjouissant les problèmes des enfants !
Mais l'orthoptiste va sans doute être efficace, elle est petite, tu verras comme ça ira vite ! Et puis avec ses lunettes, tout rentrera dans l'ordre !

Zut et rezut pour les poux, c'est vraiment casse-pied ! La fille de la copine pour qui je bosse n'arrive pas à s'en défaire, et chez ma soeur (instit en maternelle), c'est pareil, ils en prennent souvent, et ils s'en voient pour les déloger !

Catou a raison, pense bien à tout laver à 60° quand c'est possible, le linge de lit, les bonnets, manteaux, et pense aussi aux peluches qui sont dans les lits.. le hic, c'est qu'il faut tout faire en même temps !

Bon courage, tu vas être bien occupée !!!

Et pour ton mari, tu fais bien de l'ignorer je crois !

En tout cas, toujours nickel tes repas, j'ai hâte de voir la pesée d'aujourd'hui ! A mon avis, même avec les reds, tu auras perdu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 05, 2011 9:29 am

Salut mimou !

Tu gères toujours tes repas ! Dame gig doit te donne rune bonne nouvelle aujourd'hui non ?!

Pour les soucis de poux et de santé de ta fille, c'est comme tout, faut patienter et ça va se passer !

bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 05, 2011 9:36 am

Coucou!!! tu geres super bien tes repas!! avec ton emploi du temps chargé
ne t'inquietes pas pour ta fille ca ira bien courage et bon week end!!!!
et je suis sure que dame gigi va effacé les choco
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 05, 2011 9:57 am

J'espère que tu ne vas pas nous faire mariner trop longtemps pour ginette !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour