une nouvelle vie !!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

une nouvelle vie !!

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 03, 2011 10:16 am

:D ca y est je me decide enfin à m attaquer serieusement au problemes kilos chaque debut d annees me motive , helas l hiver je reprend tjrs plus que je n ai perdu c'est ce qui c passé l annee derniere entre Mars et Juin j ai perdu 7 kilos je suis passé de 74 kg à 67 kg j ai plus ou moins maintenu jusqu en aout et apres chaque mois je reprenais un petit peu jusqu a arrivé debut janvier à 77!! Premiere fois de ma vie qu je voyais ce chiffre et j ai vraiment été ecoeuré de grossir si rapidement , c est pour ca qu aujourd hui je m y remet serieusement je refait plus de sport je monte les 5 etages au travail a pied et je mange sainement ..... j ai commencé doucement la semaine derniere puis plus fort cette semaine j en suis en deux semaines à 1kg200 de perdu et je compte en perdre environ 1 par semaine je trouve ca largement suffisant ....
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 03, 2011 11:43 am

coucou te revoilou.....

bravo pour ta perte, tu vas voir, on va se soutenir.....

bonne journée
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 03, 2011 1:27 pm

merci cricri oui c'est vrai que le soutient est primordiale , je vois parfois ma belle mere ( qui m adore et qui veut mon bien ) me faire des remarques du genre : le probleme c est que tu as de la volonté un petit bout de temps mais apres tu laisse tout tombé , faut que tu te remue plus etc... etc.... Je suis une gourmande alors il n y a rien de facile , je ne grignotte pas je mange tres peu mac do et frite .. mon probleme serait plutot des plats trop riche en trop grande quantité je mange autant que mon mari parfois ... alors ja i decidé de reduire tout ca.
Ce matin c etait un grand bol de cereales extra avec du lati ecrémé un thé a 10h ...
Une bonne soupe a midi plus uen compote et de l eau
une compote a 16h
et ce soir j ai une copine qui mange à la maison j ai prevu de faire une grande salade avec saumon poellé, crevettes, graine de sesame ...
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 03, 2011 1:32 pm

Un menu parfait pour aujourd'hui !

Réduire les quantités, c'est déjà pas mal, rien qu'avec ça tu verras du résultat !

bonne aprem
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 03, 2011 1:37 pm

merci angel ... c 'est vrai que de pouvoir parler de tout ca à des personnes qui se sentent concerné c'est beaucoup plus simple et ca aide pas mal , cette fois je ne serais pas seul devant le jugement de ceux qui pensent que c'est facile de maigrir ( car ces memes personnes mangent ce qu elles veulent sans trop grossir ) ..
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Jeu Fév 03, 2011 2:06 pm

super ton menu pour aujourd'hui continue comme çà.....
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Fév 03, 2011 2:45 pm

jamais seule sur le fofo ça c'est sur !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Jeu Fév 03, 2011 4:22 pm

oui merci cricri en plus je me sents pas frustré alors c cool je m accorderais meme une tranche de pain avec ma salade ... ce qui est dur c de devoir perdre encore 6kg avant d etre sous la barre des 70kg !!! pfff le chemin est bien long et pourtanr ce n est que mon premier objectif
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar z0eyy » Jeu Fév 03, 2011 5:20 pm

Coucou !

Je vois qu'on a plus ou moins le même objectif !!

Tu mesure combien ?

En tout cas je te souhaite bcp de courage !! Et ne lâche jamais les bras =)
Bonne aprem !
z0eyy
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 03, 2011 7:03 pm

On a également un objectif similaire. Avec de la patience et du courage tu les auras ces kg! et oui, une perte d'1kg par semaine c'est suffisant! mais tu verras, certaines semaines ce sera moins et ce sera dans ces moments là qu'il ne faudra pas te décourager!
Bon courage
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Jeu Fév 03, 2011 10:14 pm

coucou bienvenue
ici tu ne seras pas seule on est tous la pour un meme objectif ne lache pas et si tu craques hoppp petit passage sur le fofo!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Ven Fév 04, 2011 8:17 am

couccou deborah comment va aujourd'hui en forme ???? c'est quoi ton menu du jour ????

passe une bonne journée, :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 04, 2011 9:12 am

coucou les filles merci de tous vos messages d encouragements ,
alors zoeyy je mesure 1m63 je suis plus petite que toi ...Oui elody je sais les premiers s envolent le plus facilement apres ca devient galere !!!merci nutellamiam .....
Coucou cricri alors mon menu du jour ne vas pas varié de celui d hier ca matin special K au chocolat , midi une soupe ( je change de soupe tous les jours ce midi c soupe de legumes poellé ) compote pomme abricot , puis a 16h compote en rentrant je vais faire une demi heure de velo ... et pour ce soir il me reste un dos de cabillaud et comem hier soir ma salade etait delicieuse ( ma copine a adoré elle m a dit on ne se sent pas au regime chez toi lool ) et en dessert il me rese de la salade de fruits ( banane , fraise , kiwi et ananas dans laquel je rajoute de la vanille en poudre et de la noix de coco rapés ) .....
et toi ton menu ?????
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Ven Fév 04, 2011 11:39 am

coucou!!!
miammm ton repas m'a l'air tres bon!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Ven Fév 04, 2011 12:11 pm

super bon et ce soir j ai hate d en remanger loool
deborah683
Régimeur confirmé