En harmonie avec mon corps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Dim Jan 30, 2011 4:27 pm

Nickel tes repas franchement je ne pense pas que ce soit très excéssif et puis tout semble être dégommé après 4h de danse! :shock:
Ma tite copine de régime;je suis bien contente de voir que ton poids baisse car ça va t'aider à garder le cap ;)

Bon alors ce sport :?:
Moi ayééé j'ai sporté + fait tout mon ménage lol là je me suis faite un bon capucchino (oui c'est un peu calorique mais bon c'est mon plaisir du WE ....:) et je vais regarder les dessins animés hihi)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 30, 2011 9:30 pm

Ca va je crois que le cappuccino c'est pas non plus super calorique ^^ Genre 50 kcal. Rah je t'admire tellement ! Tu arrives à mincir, tu résistes plutôt bien aux tentations...tu as l'air de prendre le régime avec sérénité.

Quant à moi, à midi j'ai mangé :
-poivrons + riz
-6 surimis avec un peu de fromage blanc 0% et un peu de moutarde
-2 clémentines

Toute la journée (et ça continue)...: j'ai mangé des ricolas et des chewing gum !! grrrrrr Donc au moins 5 ricolas today et 2 chewing gum rah

Ce soir (je suis pas contente de moi) :
-1 grosse salade avec la même sauce qu'hier : salade verte, radis, champignons, carottes râpées, chou blanc en lamelles, 1 tomate.
-2 tr de blanc de poulet avec moutarde et sauce barbecue (grr)
-1 pomme (grrr j'aurais pas dû le soir)

Bon, demain, je vais essayer de manger équilibré, et le soir moins que le midi, peut-être du gerlinea, ça fait longtemps ^^

Bon allez je change quand même ma barre de régime, ça me motivera et me mettra un peu la pression ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 30, 2011 10:37 pm

Je vois pas qu'est ce qui cloche dans ton diner tu fais un régime spécial ?
Je trouve tes repas du jour plutôt bien !

Qd à tes petits grignotages c'est pas si dramatique à moins que ce soit tous les jours. :wink: Reste zen! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 31, 2011 12:16 pm

Oh c'est mignon :) mais tu n'as rien n'a m'envier, je pense que toi aussi tu te débrouilles pas mal du tout!

Je suis d'accord avec Catou, je ne vois rien qui cloche dans ton menu ? Pour les fruits on a droit d'en manger 3 par repas et ne t'en fais pas ce n'est pas une pomme qui va te faire grossir, loin de là ;) lâche-toi un peu ma capu, un régime ne veut pas dire manger seulement pour combler sa faim et ne pas prendre plaisir à ce que l'on mange, ça serait dommage d'ailleurs ...Je m'autorise des choses que j'aime bien parce qu'après je ne voudrais pas être frustrée et manger l'aliment dont j'avais envie en plus grande quantité sans connaître mes limites.

Voilà pour le speech du jour lol :)
biz et à ce soir
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 31, 2011 12:37 pm

Merci copine ! En ce moment, ça ne va pas trop, mon chat est sur le point de quitter la vie, et je ne suis même pas près de lui pour lui dire au revoir. J'entends ma mère en pleurs qui m'annonce qu'il va de plus en plus mal.

Catou tu me rassures avec tes conseils, c'est vrai qu'une pomme c'est pas si grave.

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans un supermarché et que j'achetais tous les trucs gras que j'aime...souvent dans mes rêves je fais des "crises", c'est bizarre car ça ne m'arrive pas dans la réalité. Et je ne fais ce genre de rêve que depuis que je suis au régime.

A midi, je ne sais même pas ce que je vais manger, peut-être du blanc de poulet, des pommes de terre, du chou blanc et des carottes râpées en entrée, et on va dire des clémentines en dessert, mais je vous avoue que je n'ai pas faim.

Ce matin je n'ai pas pu résister à me peser : 56.4 :( M'enfin je ne change pas tout de suite ma réglette, j'aime pas bien la remonter.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 31, 2011 7:13 pm

Arf je suis triste pour toi j'espère que ton chat ira mieux ...

Pour tes rêves peut-être que ça fait longtemps que tu ne manges pas les choses dont tu rêves? Ca fait combien de temps exactement que tu es au régime?

Courage ma tite capu, soit forte et si vraiment le moral ne va pas tu pourrais peut-être faire une pause pendant une semaine, ça pourrait te faire du bien

Un petit bisou pour que tu ailles mieux
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 01, 2011 8:10 pm

Je crois que je suis au régime depuis le 20 décembre si je me réfère au poids inscrit sur ma courbe de poids ici.
Comme juste avant j'avais tendance à manger tout ce qui était gras, sucré, très vite et en grande quantité, ça a dû faire un changement à mon corps, et quelque part une frustration (je n'étais satisfaite que si j'étais à la limite de vomir en fait quand je mangeais, sinon j'étais frustrée). Mais bon, au moins dans mes rêves je me fais plaisir lol

Pour mon chat, son état stagne...

Sinon, je n'ai pas pu résister à me peser ce matin : 56 kg. Ouf ça redescend un peu.

Jeudi je pense manger le repas commun car c'est pour le nouvel an chinois. Donc le soir je ferai très très léger voire du sport.

A midi j'ai mangé :
-chou blanc + carottes râpées avec fromage blanc et moutarde
-2 poivrons cuits/riz (environ 120g de riz) + 2 tr de blanc de poulet + moutarde + 1 portion de fromage allégé (20 kcal) + 1 pomme
J'ai pris 1 lait écrémé non sucré et 1 chocolat chaud non sucré grr.
Alors en rentrant j'ai fait 25 minutes de stepper pour compenser comme je pouvais.

Là j'ai faim. Je vais manger une entrée, du gerlinea et un fruit voire un pruneau (j'aime bien).

Allez demain, j'essaie de ne pas me peser ^^
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 01, 2011 8:12 pm

Bonne petite journée :)

Oui, les repas pour des occasions comme ça, dur dur de passer à côté. Pour la Saint Valentin, mon copain prévoit de me faire un bon petit repas, mais je l'ai prévenu qu'il fasse attention aux calories :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Fév 02, 2011 8:38 pm

Salut capu-thin je vois que tu fais de progrès énormes, bon sang, argggg t'es déjà à 55... comment je voudrai y arriver vite moi aussi.. allé je te souhaite une belle soirée et à bientôt
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Fév 02, 2011 9:15 pm

Un petit coucou et un gros bisou à toi ma tite capu en espérant que le moral va bien.

Bonne soirée ma belle !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mer Fév 02, 2011 9:30 pm

55.8 ce matin...
Aujourd'hui :
matin comme d'hab
Midi : 2 barres gerlinea, 1 pomme, 2 chocolats chauds sans sucres
Soir : je vais manger là...Salade verte, 2 blancs oeufs et 1 jaune, un peu de pommes de terre (95g), 1 clémentine et un pruneau je pense.

Demain midi je mange le repas du nouvel an chinois donc nems, nouilles, je sais plus quoi et beignets d'ananas ^^" Je vais tenter de ne pas manger de fromage ni de pain...(faites que le pain soit trop cuit pour que je n'ai pas envie d'en prendre !!)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 02, 2011 10:28 pm

Roh des pruneaux ca me fait envie tiens ^^ Allez pense à nous demain midi si ca devient trop difficile :)
Courage courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 03, 2011 7:21 pm

Au fait zuccherina, c'est gentil, je trouve que je ne perds pas rapidement, mais quand je fais un bilan finalement ça va !

Bon pour la première fois depuis longtemps je viens de boire un grand verre d'eau parce que j'avais soif !! J'ai jamais soif, alors c'est une exception chez moi ^^ Surtout que quand j'ai soif, si je ne bois pas tout de suite, après je n'ai plus soif.

Sinon ce matin j'ai mangé (en prévision du repas de midi) :
-1 peu de lait écrémé + très peu de Van Houten
-2 tr de pain de mie avec très très peu de confiture allégée
-1 pomme (je ne mange pas de fruit en général le matin, et plus de pain et de confiture)
-1/2 verre de jus d'orange

A midi, j'ai beaucoup mangé, MAIS (lol) je n'ai pas mangé de pain (même s'il n'était pas trop cuit, j'adore le pain peu cuit).
Le repas :
-2 petits nems avec un peu de sauce et 1 feuille de salade
-Des nouilles + dinde avec sauce aux champignons noirs
-1 petit beignet d'ananas + 1 clémentine
-1 chocolat chaud non sucré (rah celui-là, quand j'ai froid, j'ai du mal à m'en passer)

Ce soir ça sera Gaylord (140 kcal) et certainement crudités + fruit (2 clémentines, ou 1 clémentine et 1 pruneau...selon l'envie).

Hier soir j'ai pris un cours de bachata d'1h, bon c'est moins "sportif" que la salsa cubaine, mais c'est quand même du sport.

Ce matin, je me suis pesée, et j'étais à 55.8, comme hier donc.

En fait, je crois que je suis très très large d'en haut.
J'ai pris mes mesures et j'ai comparé avec une copine qui est plutôt faite comme tout le monde.
Quand on mesure son tour de cuisse et le mien on a le même. Mon tour de fesses et plus gros, et je suis beaucoup plus cambrée (ce qui pose un problème chaque fois que j'achète un pantalon car il me serre aux fesses et baille au niveau de la taille derrière), et surtout je suis vraiment plus large sous la poitrine. On a mesuré, et je fais 10 cm de plus qu'elle en dessous de poitrine !!! Ce qui est énorme. Je fais aussi 10 cm de plus qu'elle en tour de taille.

En gros ça donne :

taille : 72 cm
fesses : je ne sais plus, 94-95 cm
tour de cuisse : 52.5 cm

J'ai l'air très carrée du coup, et je suis naturellement musclée des bras (j'essaie de ne jamais faire de sport à ce niveau) on me prend toujours pour une nageuse. Et je complexe beaucoup là-dessus car un régime ne pourra jamais changer ça.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Fév 03, 2011 9:32 pm

Bon depuis 1 semaine, j'ai envie d'un truc, d'ici 1 semaine ou peut-être pendant mes vacances (dans 1 semaine), peut-être samedi prochain, je m'offrirai ça :D
C'est un de mes points faibles : les crêpes rah.
J'ai trop envie d'une crêpe au 3 fromages et d'une crêpe au nutella comme ils les font en bas de chez moi...
Allez dans 1 semaine ^^
Je prévoie comme ça le matin je mangerai des fruits plutôt, et le midi du Gerlinea...
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 03, 2011 9:35 pm

Allez ce sera le ptit plaisir et la récompense de ton parcours jusqu'à présent :) mais après JP JP ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour