Bonjouuuurr !! (:
Je viens vous faire un petit coucou, ma
Catou toujours aussi adorable! merci d'avoir fais remonter mon post durant mon absence
Vous m'avez bien manquez en tout cas et surtout ma tite
capu j'espère que ça s'est bien passé pour vous!
Pour ma part, ces 2 semaines étaient stressantes et tendues, pour mon stage je n'ai rien pour le moment mais j'attends de voir, je dois dire que je n'arrive pas trop à garder mon sang froid sachant que c'est ce stage qui va me faire valider mon master ...A part ça, je pars au Canada la rentrée prochaine et j'ai courru partout pour rassembler tous les documents pfiouu ça m'a épuisé moralement et physiquement. Et 3ème stress pour moi, mes règles ! qui n'ont pas voulu venir depuis 2 semaines, je me suis balladée avec un ventre gonflé pendant 15 jours et j'étais hyper tendue (oui je suis nerveuse et extrêmement tendue lorsque je n'ai pas mes règles
J'ai été aménorrhée pendant 6 mois lorsque j'étais boulimique vomitive puis en mettant fin à ces vomissements + un traitement tout s'est mis en ordre mais j'ai toujours peur de ne pas les avoir ... enfin tout ça pour vous dire que je les ai eu hier lol
(on dirait une ado de 12 ans qui attend d'avoir ces règles )
Bon parlons régime un peu hein?
Et bien j'étais en pause hihi
je me justifie d'emblée (: Bon j'ai vraiment profité de tous les restos et sortis que nous avons eu, j'ai un peu culpabilisé au début mais ça n'en vallait pas la peine je pense et puis j'ai pris énormément plaisir et pouuf c'était comme un relachement de toute une pression. J'ai eu l'occasion de faire 5-6 sortis il me semble e lorsque je parle d'écart ce sont de vrais écarts (petit clin d'oeil à Capu-thin, qui culpabilise d'avoir mangé un pruneau en trop le soir en dessert
je te taquine ma capu ne le prends surtout pas mal )
Oui alors, le matin j'anticipais et me contentais d'un yaourt et d'un fruit :
- tarte au citron
- tarte amandine aux poires
- magnum ( oui je mange des glaces même en hiver
)
- Pain au chocolat + café au lait pour le petit -déjeuner (j'avais l'impression de découvrir le pain au chocolat lol je n'en mangeais pas depuis plus d'un je pense, je travaillais dans une cafète et j'étais écoeurée à l'époque)
- Pain frais !! croustillant avec du fromage
- Brioche moelleux
- Duo de mousse au chocolat blanc et chocolat au lait
- Bavarois au chocolat
- Steack sauce poivre + frites
- apéros: avec des petits canapés, au saumon,fromage
- J'ai mangé japonais, sashimis et autres je ne saurais vous dire les noms exactes, je ne suis pas fan mais bon c'était pour l'occasion et puis leur dessert n'est pas de mon goût, visuellement c'était joli mais du riz sucré fourré d'haricots rouges sucrés ce n'est pas trop ma tasse de thé ...
- magret de canard + Roulé d'haricots verts
- Brochettes
- Flan salé
Et ce midi c'était une assiette de kebab sans frites accompagnée de salade. Il me reste encore demain pfiou je commence à saturer lol, il y a un mariage et ce sera du couscous! (une première pour moi ...)
et ce soir 1 ou 2 boissons alcoolisées de prévues ...
Sinon pas de sortie jusqu'au 21 mars, ce qui me permettra de reprendre mon RA doucement.
Côté poids, je ne me suis pas pesée durant ces 2 semaines, oui j'ai peur de l'affronter et puis je ne veux pas savoir mon poids je pense que le 52 est loin derrière
Mais je reprends lundi sérieusement ...
Ooups! le pavé est toujours aussi concis lol
Je vais lire vos posts
grosses bises à vous toutes ...