Ben voilà, je suis pas partie travaillé! Pas envie de risquer la voiture avec le verglas, du coup on m'a mise en récup!
J'ai tout de même été conduire les enfants à l'école à pied, 1km sur une vrai patinoire! Et je suis rentré avec ma voisine qui avait osé sortir sa voiture! Je pense que j'irais les rechercher a pied, ça me fera de la marche (ou du patinage^^) comme sport de la journée!
Alors chep, les aliments c'est a satiété pas à volonté, c'est à dire qu'on ne dois plus avoir faim mais en même temps ne pas avoir trop mangé! Le principe est pratique quand on ne veut ou peut pas pesé (genre les sorties) mais il faut un réserve de pt quand même! Par exemple des pâtes aux légumes (sans mat grasse) ça fait 7pt que t'en mange 1 ou 2 assiettes. Mais si je décide de ne manger que 100g de pâte je ne compte que 3pts!
mais c'est vrai que c'est difficile a gérer surtout quand on adore manger des pâtes
c'est pour ça qu'il faut essayer de ne pas manger trop vite pour reconnaître la satiété!
Pour le palier, déjà j'ai pas repris c'est un bon point et mon moral régime n'est pas du tout entamé! Et ça c'est le point le plus important!
En commençant mon régime je ne me suis fixé aucun quota temps, et je pense que ça me mets bcp moins de pression et que ça m'empêche de baisser les bras comme avant!
J'ai changé ma vision sur le régime, mieux vaut lentement, sûrement et durablement... que vite, et lâcher après 2 mois et reprendre tout avec bonus!
donc no stress de ce côté!