par foxylady5 » Mer Fév 02, 2011 1:38 pm
juste un truc...et puis je file... PERSONNE ne peut se mettre à ta place!
tu sais, j'ai un mari en or qui est LA chance que j'ai eu ds ma vie pour me dépétrer de trop de choses...mais ça, il le dit lui-même, c'est impossible d'essayer de se mettre à la place de ce que peux vivre une autre personne...un bête exemple pour être plus claire...
J'étais myope (pas voir de loin), assez fort... puis j'ai été opérée...et là, waouw, le pied...et qd je lui ai dit, sa réponse ça a été "si tu le dis"... j'étais vexée et il a ajouté que lui, il ne sait pas ce que c'est qu'être myope, donc, ne pouvait pas se mettre à ma place pour comprendre les difficultés du quotidien...genre..ne pas savoir quel monstre rentrait ds notre chambre le matin, autrement que rapport taille à la porte et longueur de cheveux...
c'est tout con, mais tu vois, la personne qui n'a pas ton vécu peut difficilement se mettre à ta place et savoir ce que tu vis, ressens, etc...peu importe que ce soit un mari attentionné, un emmerdeur, une amie...tu es la seule à savoir
Certaines personnes ayant vécu des situations similaires voire pareilles peuvent, mais c'est tout....et puis, dernière petite chose...et puis j'y vais, promis, sinon, je serai en retard, hihih...Ton combat en vaut la peine, et ne laisse PERSONNE te convaincre du contraire ou t'empêcher de le livrer jusqu'au bout!!!!
bonne aprèm...pour la nième fois, hihihi