Cookinette redémarre!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cookinette redémarre!!!

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 6:24 am

Bonjour,

Alors j'ai commencé Dukan en septembre 2009 avec 76 kilos au compteur; je suis arrivée au bout de 3 mois à 66.4 soit une perte de 10 kilos. Sauf que j'ai tenu la Stab pendant 3 mois après et puis la lassitude de ce régime ainsi que ces contraintes m'ont fait reprendre 4 kilos :(
Donc , depuis, j'essaie de surveiller mon alimentation, mais je suis épicurienne, fan de cuisine et gourmande donc durdur!!!!
J'espère arriver enfin à bout de ses fichus kilos :D

Bonne journée, à bientôt
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 02, 2011 8:55 am

bonjour cookinette, je vois que nous avons à peu près le meme parcours, dudu, mais aussi les memes habitudes, moi aussi j'adore faire des recettes, et surtout les manger et en plus j'adore faire la fête

si tu veux on peut faire la route ensemble, ce forum m'a l'air très sympathique en plus.....

bon courage à toi et à bientot
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 8:59 am

Mais avec plaisir, je crois qu'on est justement sur la même longueur d'onde et en plus il me semble qu'on est dans la rubrique des " marraines" :D
faisons le chemin ensemble et nous vaincrons :wink:
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 02, 2011 10:09 am

bonne journée à toi aussi ma cookinette, je suis sure qu'on va se faire plein d'amies de régime sur ce forum....et qu'on va virer tous ces vilains kilos
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 10:21 am

Moi aussi , j'en suis sûre, je trouve ce fofo très attractif déjà par ses couleurs et il m'a l'air bien sympatique. A suivre ... :wink:
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 02, 2011 1:27 pm

coucou les filles, je m etais aussi essayé a dudu , je suis aussi une epicurienne qui sort bcp fait la fête et ce n est pas facile pour des filles pleines de vies et tjrs entouré d amis de maigrir , mais voir les kilos s entasser sur mon corp me deprime de plus enplus surtout que je ne me suis pas senti dans l exces mais meme manger un peu trop me fait grossir a force d avoir tellement fait de regime...
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 1:39 pm

coucou deborah,

Alors dis nous un peu quel régime tu voudrais faire et combien de kilos tu voudrais perdre?
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 02, 2011 2:11 pm

Hello ,

Ben ecoute je ne fais pas de regime particulier je n en suit aucun c un petit peu le mien ma facon de sentir les choses ...
le matin je dejeune de cereales un bon gros bol avec du lait ecrémé le midi c soupe et yaourt ( je suis au bureau) et le soir je mange equilibrés mais de tout j ai surtout decidé de remuer mon popotin loool ... hier soir piscine demain soir vélo un peu de sport tous les deux jours et le week end je m autorise de manger ce que je veux .... j avais perdue 7 kilos de cette maniere en trois mois l annee derniere avant de reprendre mes mauvaises habitudes et toi comment fais tu ?? en combien de temps as tu perdu 11 kilos ???
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 02, 2011 2:19 pm

bonjour déborrah, pas facile les régimes....je crois que nous voilà toutes les trois avec le meme problème ! C'es fichus week end mdr.....

dis moi cookinette, c'est quoi cette histoire de marraines ?
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 02, 2011 2:42 pm

Mdr oui ces fichus week end c le bon mot mdrrrrr !!! restau , bouffe a la maison ou autres mais impossible de me retenir devant une carte de restau je n arrive pas à être au regime
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 2:49 pm

Cricri, j'ai lu ça dans le post-it "besoin d'aide" dans cette même rubrique!!!
Deborah, je trouve que ton repas de midi est un peu léger!!! prend tu une collation à 16 ou 17 h? et bravo pour le sport.
Alors moi, j'ai fait le régime Dukan qui m'a bien fait décoller mais qui ne me convient plus, il y a trop de manques pourt ma part.
Du coup, j'essaie de faire attention à ce que je mange, c'est pas toujours facile. J'ai supprimé les aliments qui, selon, moi, me faisaient prendre trop de poids, genre, pain, charcuterie et fromage; tout ce qui est trooooooooop bon :roll:
Malheureusement, je cherche une recette miracle mais je crois que lorsqu'on aime manger, et ben faut se surveiller et c'est trèèèèèèès duuuuuuuuuuuurrrrrrr :injuste:
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Mer Fév 02, 2011 3:39 pm

BIENVENUE!!!!!!!!!!! bon courage dans ta perte on y arrivera toutes :) n'hesites pas a t'ouvrir un journal
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 02, 2011 3:47 pm

oui je prend une collation a 16h un yaourt , ou un fruit,ou un break special K avec un thé ... mais le soir je mange correctement donc ca va .. par exemple ce soir j ai prevu de me faire une grande salade avec dés de poulet grillé oignon chanpignon, oeuf au plat et un toast au chevre ..... et hier soir j etait au restau j ai mangé avocat crevette + magret pommes de terre c pour ca qu aujourd hui je rattrappe ...
Comme tu le dis si bien c'est tres dur de resister aux bonnes choses et je ne comptes pas le faire , la vie n est pas faite pour ca mais je penses que limiter les bonnes choses , reduire les graisse eviter les grignotages et rajouter du sport c'est la clefs pour moi ....
et pour dukan c'est pareil trop de frustration ecoeuré par les proteines je revais de croquer une pomme , quand on me disait mais quoi tupeux pas manger un fruit et bien non on ne peut pas et voilà ou est le porbleme devoir supprimer totalement uen sorte d aliment n est pas la bonne solution .. pour ma part je pense que le seul regime valable soit WW mais je n ai pas envie de compter mes points et je suis sur que souvent je me trompe loool
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar Cookinette » Mer Fév 02, 2011 4:38 pm

Merci Nutellamiam , avec un tel pseudo, crois-tu qu'on va y arriver :sirprizlol:
effectivement Deborah, t'as fait fort au resto quand même :shock:
Cookinette
Régimeur régulier

Message non lupar deborah683 » Mer Fév 02, 2011 4:51 pm

oui je sais mais ma balance ne m en a pas voulu , j etais nagé 500 metre avant le restau je me suis dit si déjà tu veux bien manger depense toi un peu avant ,je m interdit d aller au restau si il n y a pas une sceance de sport le jour même ou le lendemain ....
deborah683
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime