Oui en effet, je pense qu'il vaut mieux que tu te pèses le week-end !
Et ta journée d'hier, je ne la trouve pas si terrible que ça ; certes, il n'y a pas de légumes, mais il n'y a pas non plus de biscuits et autres cochoncetés !!!
oh bien, en lisant mon retard, je me disais que ta journée d'hier ne me paraissait pas mal, et que moins (ou pas) de légumes une fois en passant ce n'est pas dramatique, surtout que je n'y voyais pas de cochonceté...et je vois qu'on m'a devancé!!!!
Pour Ginette, j'aime bien le samedi matin, perso, ça permet de faire hyper gaffe la semaine et se permettre un petit mini écart (genre un carré, tu vois ;o))...et lors de la visite suivante à Ginette il a le temps de passer inaperçu....
Aujourd'hui, journée pas terrible du tout, cette fois.
Dans la matinée, j'ai pris 1 petite madeleine au miel faite par une collègue. A midi, j'ai pris 1 steak haché avec des brocolis, puis des framboises.......et 2 crèpes à la confiture (chandeleur oblige )
Au gouter, un gros morceau de pain au fromage.
Donc ce soir, je vais faire léger avec 1 soupe et 1 salade d'endive.
Oui, en effet, il vaut mieux faire léger ce soir ! On dirait que certains jours, la tentation est vraiment trop forte et que tu ne sais plus te raisonner. Tu sais dire pourquoi ?
Journée assez sage.
- A midi, j'ai pris des quenelles diépoises avec un peu de semoule et des haricots verts, puis mes éternelles framboises.
Pas de gouter à cause d'un RdV chez la dentiste; et pourtant, j'ai encore acheté un pain au fromage.
Mais je ne peux pas manger avant 20h, à cause des pansements qu'elle m'a mis!
Je pense prendre 1 soupe, de la salade et peut-être un petit morceau de fromage avec un peu de pain.