Bonsoir marraines et copinettes!
Bon...journée de M.... pour moi!Ce matin,grace à mes bonnes habitudes de remonter sur dame ginette tous les matins ,400 gr en plus !!!ça ,ça te met un coup dès au réveil!!!!
Surtout que Jp à donffleeee;mon corps se fout de moi!!!Faut que je lui explique..ou quoi??!!!
Réveil très douloureux ,coté gauche plus tout le dos
bain cet aprem,pour essayer de décontracter tout ça...puis kiné..aie aie,heureusement qu'on se connait,car elle aurait pu prendre une calotte tellement elle m'a fait mal....et depuis ...euh,c'est l'horreur..je douille,mais c'est pour mon bien!Le doc lui a dit d' y aller à fond,il faut que ça se débloque..lui ai meme dit en déconnant malgré tout; qu'elle aurait pu enlever ses chaussures et me piétiner le dos...cela n'aurait pas été pire!!!
Brefffff.....ça passera ...avec le temps...
d'ou l'expression prendre son mal en patience!!!
Donc...je prends tous vos bisous de réconfort avec joie, les copinettes merci!!Et je vous en evoie plein..je vais essayer de passer sur quelques postes,j'arrive pas à dormir et la douleur allongée ...c'est pas mieux!!
Catou,no problemo pour les JP,je pense etre bien reparti pour un moment,je suis motivée ...
Le déménagement...n'est pas terminé,la maison n'est pas entièrement vidée et le ménage n'est pas fait...
Mais tout ce qui devait etre à l'appart est rendu,quant au déballage,maman le fera seule ou presque ,elle a le temps!!
Julianna,je vais tout faire pour virer ce 90..mais à moins d'un miracle
pas avant 15 jours je pense!
Mimou,ton soutien est aussi important pour moi et je ne te donne pas plus que tu me donnes ma belle!Aie confiance en toi,tu donnes beaucoup d'amour autours de toi..
Ma fée du logis,je ne sais meme plus franchement par rapport à mon travail!!Certes d'un coté il me manque(entre autre par rapport à des personnes chez qui j'interviens ..qui font partis intégrante de ma vie)puis d'un autre tout le coté asso,directive qui me pompe!!
Mon mal,d'après une magnétiseuse,viendrait de là..je "porte " trop le "malheur"et la misere des gens aussi bien professionellement que famillialement ...mais c'est moi!!Bon,euh suis pas non plus mère Thérésa....!
Petit Duracel,mais oui tu t'es reconnu....hihi,je te fais de gros bisous également et juré à toi et Navis (que j'embrasse fort également!)....y avait pas de saucisson dans mes sandwichs!!!!
Nutellamiam
rhoo,c'est quoi ce pseudo!!!!
Rien qu'a te lire ...j'irai direct au pot de nut
merci de ton passage et de tes encouragements!
Allez,repas du jour pour mes 2 marraines en or!
matin: 2 biscottes,beurre,1 verre de jus de clémentines,thé vert
midi :salade chou rouge,surimi+1 morceau de pain,fromage à beurrer,1 compote
soir :1 steack haché+légumes couscous+2 càs de semoule+1 yaourt 0%+thé vert
Sur ce....gros bisous à toutes!