Le parcours de Nutellamiam au fil des jours

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 6:52 pm

lol elle me laisse avancer à mon rythme mon premier objectif avec elle elle veut que je perde 10% de mon poids tranquilement
oui je crois que je vais faire comme ca sans depasser
aujourd'hui je n'ai pas dépasser mon quota j'en suis meme en dessous c'est pour ca que mon ventre crie famine looool
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 01, 2011 6:56 pm

je viens de TOUT lire et au passage revu des noms de copinettes manquant à l'appel, hein, ma coco, aelita, positive, entre-autre pour pas vous nommer!!!!

c'est bien qu'on t'ai ENFIN trouvé le soucis...hallucinant prfois le parcours pour être pris au sérieux!!!

pour la diet, pas mal son principe de te laisser faire à ton rythme...j'aime bien, ça te donne le temps de te faire à cette façon différente de manger une fois pour toute...elle me plaît, elle ;o))

mais te laisse pas non plus avoir faim, c'est souvent à ce moment là que ça déconne!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Fév 01, 2011 7:09 pm

Coucou Nutellamiam je vois que tu fais le régime WW si je me trompe pas alors j' ai lu le 1er message de ton post car ma tribu est derriére moi mais d' aprés ce que dis Foxy tu es suivi par une diététicienne tu peux m expliquer stp !!!! Je voudrais te suivre et te soutenir meme si j ai pas le moral. Bonne soirée gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 01, 2011 7:27 pm

Oui je pense que c'est mieux de manger plus de légumes et fruits, les féculents j'avais entendu dire qu'il fallait limiter quand même
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 8:23 pm

MERCI de votre soutien!!!
oui hallucinant et regrettable d'en arriver là mais au moins je suis suivie a present pour le mieux
Mimounette je ne fais plus WW mais c'est tout comme sans les points :) je fais un réequilibrage alimentaire :D
Titelolli oui je vais priviliéger les légumes ca fait quand meme 300g de feculents par jour elle m'a mis mais bon
demain alors ce sera legumes à l'appel!!!

Ce soir:
soupe de legumes
escalope de dinde sans MG
2 CS de pate + 1 crouton de pain
legumes de couscous à la tomate
25g de fromage comme dessert

Pas top ce menu du soir
je vais éliminer ça dès demain matin avec de la marche :D
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 9:24 pm

Image

Si je fais la conversion avec ma methode WW j'ai consommé 27 points au lieu de 23 grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: je crois que je vais m'aider de mes points comme ca je saurais ce que je consomme :idea: :idea:
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar ombre » Mar Fév 01, 2011 9:34 pm

tres bonne idee convertir ce qu'on mange en points peut etre ca nous aiderait ca m'aiderait a gerer
ombre
Régimeur régulier

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 10:37 pm

:idea: Oui en tout cas c'est ce que je vais réintroduire ca m'aidera à voir et comptabiliser ce que je mange dans la journée :D
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Fév 01, 2011 11:10 pm

Coucou!
Je n'ai pas pris le temps de tout lire ton post :oops: mais,ce que je peux te dire;c'est que l'année dernière,j'étais moi aussi au début de mon RA à 103 kg...et que j'ai réussi à perdre quasi 30 kilos en 1 an,sans trop me priver et me prendre la tete à compter ,peser..
Tout ça va se faire naturellement au fur et à mesure,tu as raison d'y aller progressivement...je suis certaine que tu vas y arriver! :wink:
Alors tiens bon!! :D
Quant à ton menu de ce soir..il est plutot bien,pour moi c'est validé,je ne vois pas ou est le problème!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 11:20 pm

Re hello :D merci de ton passage!!
Je t'admire 30 kilos de perdus c'est vraiment LE TOP :P Felicitations!!!
j'espere y arriver cette année !!!Santé oblige!! en m'aidant du systeme de points WW je pense
Ce soir je trouve qu'en fait j'avais trop de feculents dans la journée et pas assez de legumes apres c'est peu etre moi qui me trompe mais demain je rajouterais plus de legumes pour décoller un peu!!!
Merci en tout cas et de gros bisoussss courage toi aussi!!!! :D
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Fév 01, 2011 11:31 pm

Bonne nuit Nuttelamiam gros bisous a demain

Tu te peses quel jour ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Fév 01, 2011 11:34 pm

Bon ok,du coup,j'ai été voir l'ensemble de tes repas sur la journée!
Je confirme...rien de cata à mon avis,à part peut etre 2 fois des pates...mais tout dépend comment tu manges tes pates!!!avec beurre ou sans,creme fraiche ou pas ,gruyère....etc!
Si c'est raisonnable,comme je l'imagine,tes repas sont assez bien équilibrés sur une journée!
Après,quand tu seras bien "instalée" dans ton RA ,tu pourras baisser un peu les féculents,mais pour l'instant ta diet a raison..le tout c'est d'etre "calée" afin de ne pas grignoter!
Nutellamiam(j'ai fait un effort à tout l'écrire!!!),bonne soirée et bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 11:43 pm

J'ai été attirée ici par ton pseudo ! :wink:

Ah le nutella!j'ai le pot tous les matins sous mon nez ( zhom en prend avec des pains au lait au ptit déj) et je le regarde avec grand dédain en mordant dans mon pain complet ...Je sais chuis trop forte ! :D

Courage pour ton parcours ,la route te semble ss doute longue pour le moment mais tu verras qu'une fois les bonnes habitudes acquises tout se fait sans gros efforts.Et surtout avec le soutien de toutes les copines régimeuses le temps passe agréablement et les kilos s'envolent! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 11:52 pm

Merci les filles c'est adorable :D d'etre soutenue
Mimounette je me suis pesée le dimanche donc prochaine pesée dimanche :? pas vraiment hâte :D

Fanny :D Bravo; tu peux abréger à Nut c'est plus simple lol
oui c'est vrai j'espere arriver a baisser un peu les feculents la diet m'a dit qu'au pire des cas le soir je supprime mon pain et je mange mes 200g de feculents pour l'instant je vais faire ca histoire de pas faire un pti coucou au frigo en cas de craquage

Catou t'es trop forte!!!!! car ca c'est TROP dur!!! mon zhom fait la meme il me dit meme t'en veux pas un peu? mais allez c'est pas une bouchée qui va te faire du mal :x

Je vais le faire progressivement le tout est de pas reprendre mes kilos comme j'eue fais auparavant ici c'est vrai que c'est agréable avec une bonne entente on va toutes y arriver!!!
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 11:57 pm

Mais oui k tu vas y arriver ma grande y a pas de raison ! :D

Et si je te dis k je fais pire et qu'il m'arrive de lui tartiner ses pains au lait qd il est à la bourre et de même pas lécher la cuillére aprés ??Hihi :sirprizlol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour