OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 30, 2011 11:23 pm

C'est cool si tu arrives à suivre les principes de Zermati ! :)

Bonne nuit !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Jan 31, 2011 7:23 am

Je ne sais pas si je vais y arriver tous les jours car les mauvaises habitudes sont ancrées, mais en tout cas je fais de mon mieux !

Bon début de semaine à toutes !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Jan 31, 2011 7:49 am

Tu auras des hauts et des bas c'est normal mais il faut que tu t'accroches,çà vaut vraiment le coup ! :wink:

Bon début de semaine à toi aussi ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 31, 2011 8:12 am

coucou,
et pourquoi au lieu de te mettre la pression... ne pas changer une habitude/semaine et t'y tenir? ex: 1ere semaine arrêter le grgnotage ou le remplacer par des fruits; 2ème semaine: faire un peu de gym; 3eme semaine; boire 1,5l d'eau/ jour; etc etc...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 31, 2011 9:24 am

Salut Olivia,

super si tu te sens mieux avec l'aide de ce DR que je ne connais pas du tout lol

bonne semaine
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Jan 31, 2011 6:09 pm

Angel, si tu veux savoir qui est ce fameux Zermati va jeter un coup d'oeil sur mon blog, j'en parle un peu ... biz ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Jan 31, 2011 8:33 pm

C'est ce que j'ai fait ! Apparemment ce système permet de te sentir bien, c'est l'essentiel !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 31, 2011 8:54 pm

J'adhère à 100% à l'idée de vanaa :)
Courage Olivia, accroche toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Fév 01, 2011 11:14 am

contente de te voir parmi nous de nouveau et moi aussi j'ai commencer à lire zermati et le concept me plait pas mal mais j'ai pas vraiment mis en pratique en fait là je suis plus focalisé sur mon voyage que sur le régime je vrois !!!!

Catou_ dis mois tu a utilisé zermati pdt ta phase de régime ou pdt ta stab ?

bonne journée et le principal c que tu te sentes bien et en accord avec tes sensations et y'a pas de raison que ça fonctionne pas
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Fév 01, 2011 9:06 pm

bon les filles j'ai un peu merdé aujourd'hui.

J'ai grignoté dans l'après-midi alors que je n'avais pas faim, et j'ai avalé très vite mon repas ce soir ...

Où étais-tu Zermati ????

En fait, je sais pourquoi, j'ai eu une journée très difficile émotionnellement et il m'a fallu du réconfort ...

c'est franchement pas facile les cours de développement personnel devant une classe de 25 personnes quand on n'assume pas son corps (imaginez des exercices de groupe, par terre, sur le dos de vos camarades ...) voilà ce que j'ai du subir ce matin pendant 4h !
Oui, enfin, je me suis rebellée à un moment et suis partie du cours quand la charge émotionnelle est arrivée à un stade trop avancé. j'ai refusé de faire le reste (faire le lion les yeux bandés ??? Mais pour quoi faire ???)

Le problème, c'est que j'ai ce cours jusqu'à vendredi, tous les jours !!!

Pas simple de ne pas avoir confiance en soi quand on est censée faire des études de management ....

Suite au prochain épisode ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Fév 01, 2011 9:09 pm

Aie oui je comprends, ce n'est pas simple quand on a pas beaucoup de confiance en soi. J'ai la même chose pour les exposés oraux etc, je ne suis moi même que lorsque je connais vraiment bien les personnes. Mais justement, parfois je me force à faire quand même ce qui me semble difficile, pour améliorer ça et tenter d'améliorer un peu ma confiance en moi ( pas facile ) je me dis que ce sera un peu plus simple quand mon régime sera terminé ( enfin, j'espère)

Courage en tout cas !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 9:14 pm

Argh pas cool !

Mais au moins tu connais les raisons de ton craquage ,j'espéres que çà ne se reproduira pas trop souvent car c'est difficile à gérer ...

Tu sais on est pas infaillibles,les principes de Zermati sont super mais appliquées à la vie quotidienne et aux différents soucis c'est pas toujours applicables ...

Cours de développement personnel ?C'est un domaine que j'apprécie beaucoup!mais j'imagines que c'est pas évident pour une personne fragile et peu sûre d'elle ...

Allez miss !reste motivée !demain est un autre jour ! :wink:

Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 9:16 pm

Enma Pour te répondre j'ai découvert Zermati au début de mon RA et je l'applique le plus souvent possible depuis.Je penses que c'est grâce à ses principes que j'arrive à maintenir mon poids sans pb.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Fév 02, 2011 9:37 am

Salut !

Effectivement, original ce cours ! Je ne le ferais pas non plus. Mais l'ayant jusqu'à vendredi, va falloir prendre un peu sur toi. J'espère que tu y arriveras !

biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Fév 02, 2011 10:02 am

aie pas facile ce cours je comprend que tu ais craqué
allez courage car il va falloir tenir jusqu'à vendredi et peut être (je dis bine peut être) il y a un enseignement à tirer de ce cours !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour