Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Jan 31, 2011 7:55 am

Une sauce toute bête ,from blanc avec ciboulette et un chouilla de moutarde mais tu peux varier avec des épices ou herbes diverses.Je l'utilise dans mes salades,tomates et même sur du poisson (je mets alors from blanc + citron + herbes).
Ca permet de pas se lasser car tu varies les goûts...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Lun Jan 31, 2011 12:41 pm

C'est marrant je fais les mêmes sauces que toi catou aussi ! J'utilise beaucoup les herbes et épices dans ma cuisine pour donner du goût sans utiliser de gras.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 31, 2011 8:53 pm

Ca papote ca papote ^^ en tout cas ca me donne des idées c'est cool, ca va me permettre de varier :)

Alors mes repas du jour :
Matin : Idem
Midi : 60gr de riz + 1 demi courgette + 1 filet de cabillaud + 1 clémentine + 1 fromage blanc + café avec un gerblé
Gouter : un café
Soir : Un demi concombre + un tout ptit peu de riz (reste du midi)+ 1 tranche de blanc de poulet + 1 fromage blanc avec un gerblé (c'est mon dessert fétiche: je mélange un fromage blanc avec 3 cas de son d'avoine et un gerblé au chocolat miam! )

J'espère que la balance va être fière de moi cette semaine ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Jan 31, 2011 9:56 pm

Passage sur ton post ;)
Tu as bien perdu, j'espère que ça va continuer ainsi!
En tout cas tes repas me donne envie !:D
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 4:14 pm

COURAGE ELODY!!! tu as deja bien perdu et tes menus sont niquels accroche toi!!
qu'as tu prevu pour ce soir?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 7:54 pm

Moi ce que j'aimes bien c'est un yaourt à la vanille avec un spéculos émietté dedans :) on aime toutes les deux les mélanges crousti-fondants à ce k je vois :wink:

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 01, 2011 7:58 pm

coucou,
je passe faire un coucou sur ton post et en regardant ta réglette je vois que tu es presque à l'arrivé! C'est vraiment bien!

Tu te pèse le mercredi? Si oui je croise les doigts!!! Si non ben je croise les doigts quand même^^
bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 01, 2011 9:22 pm

Merci les filles!
Vanaa: je me pèse le dimanche. Enfin non pour rectifier, je me pèse tous les jours (oui je sais je sais... mais ca me motive ^^) mais je ne prends en compte que le poids du dimanche
Catou : Ouuuh ca m'intéresse speculoos yahourt vanille! miam :)

Alors pour aujourd'hui :
Matin : Idem
Midi: 60gr de riz en vinaigrette avec une tomate + 1 tranche de blanc de poulet + 1 fromage blanc + 1 clémentine + café et 1 gerblé
Gouter : Rien aujourd'hui pas eu le temps et pas faim ^^
Soir : Une carotte avec une sauce fromage blanc (enfin ^^ lol) + 1 tranche de blanc de poulet (j'adore lol) + une tranche de pain avec un carré de fromage frais + café avec un gerblé ^^

Bonne soirée et encore merci pour vos encouragements :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 9:32 pm

Tes menus sont toujours nickels mais tu manges souvent la même chose çà ne te lasse pas ?Moi je pourrais pas,j'aimes varier au maximum ! :o

Bonne soirée !

PS = pas bien la pesée tous les jours hein ! :wink: moi j'ai fait 2 mois de gréve de balance au début de mon régime ,oui je suis une kamikaze lol :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 01, 2011 9:52 pm

Oué je sais mais honnetement j'y arrive pas à ne pas le faire. Mais bon j'crois que j'arrive quand meme à avoir assez de recul, je vis le régime de manière plutot sereine :)

C'est vrai que je mange souvent la meme chose, je m'en rends compte en relisant mes messages. Mais finalement ce sont des choses que j'adore (et faut dire que je redécouvre beaucoup les légumes aussi lol) donc non je me lasse pas. Pas pour l'instant en tout cas ^^ Quand ce sera le cas j'aviserai lol Genre quand je rentre le soir j'ai trop hate de manger pour avoir mon blanc de poulet! lol ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 10:01 pm

Hihi une addict au blanc de poulet ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 10:19 pm

une bonne journée Elody!!!! miammm ca me donne faim sepculos+ yaourt j'adore je le faisais avec des petits beurres c'est delicieux
tant que tu ne te lasses pas et que tu perds c'est le principal allez hop je te souhaite une bonne soirée
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 02, 2011 7:29 pm

Coucou les filles,

Ca va aujourd'hui ?
Moi ca a été, malgré la chandeleur à la maison de retraite où jbosse... Y'en avait un paquet de crèpes! Mais je n'ai rien pris, juste toucher avec les yeux ^^

Matin: Idem
Midi: salade tomate concombre blanc de poulet + 1 fromage blanc + 1 clémentine + café avec 1 gerblé (le fameux gateau qui m'empeche de craquer! )
Gouter: rien
Soir: J'ai prévu des haricots verts avec du saumon en papillote + 1 fromage blanc mélangé avec un gerblé et un café
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar cricri19 » Mer Fév 02, 2011 8:31 pm

je vois que tu aimes le poulet dis moi.....

merci d'être passée chez moi, c'est gentil...... c'est vrai que tu manges souvent la meme chose mais si tu t'en lasses pas..... pourquoi pas ????

par contre, moi aussi je me pèse tous les jours, j'peux pas faire autrement, la balance m'attire comme un aimant..... eh viiiii !!! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
cricri19
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Fév 02, 2011 8:34 pm

Bienvenue au club ! lol
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour