2011 année de renaissance

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar zuccherina » Dim Jan 23, 2011 5:11 pm

salut, alors ce matin un oeuf plus café sans sucre, a midi assiette asiatique sauté de poulet gingembre spagetti de riz brocolis le tout avec un cuillère d'huile végétale de la sauce de soja tellement bon à 15h00 un yaourt et un kiwi ce soir on verra. J'ai fait un'heure de spinning il parait qu'on dépense 700 calories.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Jan 23, 2011 7:43 pm

mmmhhh assiette asiatique :sirprizdetresse: Ca m'inspire ça !

En tout cas ta journée me parait vraiment très très bien commencée :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Jan 25, 2011 8:56 am

Me voila de retour,oui capu_thin et c’était tellement bon pour très peu de calories.
alors tout va bien, hier encore une séance de spinning de 60 minutes et j'ai mangé plus au moins comme d'hab, la je suis à 60 Kg et pour moi c'est un record franchir cette limite de 60 Kg Cela fait 2 ans et demi que je suis au dessus de 60, puis on verra pour arriver jusqu'à 50 dans un premier temps et 52, mon poids idéale après.
Donc je serai de retour sur ce forum une foi que je serai à 59 ou 58, Bonne journée tout le monde et merci encore sans vous je ne serai pas à ce point.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Jan 25, 2011 8:58 am

Bon courage à toi,

Tiens bon tu vac bientôt changer de dizaine donc faut perséverer!!

Bonne journée
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Jan 25, 2011 5:22 pm

Super zuccherina !

Courage pour la suite ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Fév 01, 2011 7:37 pm

Me voila de retour mais je suis toujours à 62.50 petite escapade à Paris de deux jours m' a un peu couté sur ce plan la. Mais je me remet au boulot :)
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mar Fév 01, 2011 7:41 pm

Ben j'ai oublié de dire que j'ai changé de poste de travail et cela veux dire un peu de stress et des nouveaux rithmes mais j'assume et à partir de demain je noterai tout ce que j'ai mangé la journée sans rien oublier. BYE :injuste:
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Fév 01, 2011 8:02 pm

Stagner un peu ne fait pas de mal en même temps :) Mieux vaut ça que regrossir ! Et puis ça fait comme une petite stabilisation, je pense que c'est pas mal.

Allez courage :) Et aussi courage pour ton nouveau poste, tu fais quoi exactement ? (pardon si j'ai pas suivi)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 01, 2011 8:05 pm

coucou,
Ah ben oui c'est pas rien de changer de travail! Et ça va tu te plais bien dans ton nv boulot?
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Fév 02, 2011 8:29 am

merci les filles je suis kiné à l’hôpital. oui vous avez raison pas trop me culpabiliser. ce matin une tasse de moitié lait de soja et l'autre moitié nescafé avec une sucrine, une tranche de pain complet avec un voile de confiture, et je me sent bien pas affamée pour le moment on verra combien ça dure. adios et bonne journée
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Mer Fév 02, 2011 8:31 pm

Alors a midi assiette asiatique spaghettis de riz un cuillère d'huile de colza, 5 gamberoni (je ne connais pas le mot en français), légumes congelée thai, gingembre, coriandre, oignon, ail et lait de coco tout cela sauté et avec un tout petit peu vraiment très peu de sauce de poisson thai. Repas du soir 2 oeufs et deux tranches de jambon cru et une demi tranche de pain complet, dessert ricotta avec une petite tranche de chocolat noir 75%. Bonne soirée à toutes, oui en fait ils m'ont changé de pavillon mais c'est toujours l’hôpital.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Fév 04, 2011 7:55 am

alors bonne journée, hier j'ai dîné avec trois kiwi parce que j'avais mangé une tranche de gâteau au chocolat, a midi j'avais une salade verte avec du thon et le matin comme d'habitude. Ce matin tranche de gâteau au chocolat c'est pour ne pas la jeter mes enfants ne la mangent pas, tasse de moitié lait de soja moité nescafé et une sucrine. Malgré le stres du nouveau job, mes règles et je ne sais pas quoi je tiens le coup et je suis contente, même si de temps en temps je sort un peu du régime stricte cela ne me décourage pas je le reprend vite. A plus les filles
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Fév 04, 2011 7:57 am

ah j'avais oublié de dire hier ne séance de 35 minutes de spinning.
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar zuccherina » Ven Fév 04, 2011 12:01 pm

midi l'assiette thaï comme d'hab sauf en peu moins que les autres fois mais tjs trois quarts de cuillère 'huile le reste 4 gambas et légumes plus très peu de lait de coco et spaghetti de riz une demi tranchette de pain complet une poire comme dessert, je dois tenir le travail cet après midi à plus
zuccherina
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Fév 04, 2011 4:59 pm

Allez courage, tu as raison, ce n'est pas dramatique de manger 1 truc qui sort du régime, ça ne doit pas te décourager, alors tu as bien raison :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour