Doucement mais sûrement..!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Sam Jan 08, 2011 5:36 pm

coucou je vois ta réglette avance à grands pas, bravo!!!
Bonne et heureuse année 2011!
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Jan 31, 2011 9:43 pm

Coucou les filles!

Dsl pour cette absence mais je suis de retour!
J'espère que l'année 2011 commence bien pour vous!

Je vais rentrer en période de stage, ça va être un peu plus tranquille, alors j'en profite de revenir sur le fofo et j'en ai besoin!
Le moral en ce moment n'était pas du tout au rendez vous! un gros ras le bol on va dire! mais je pense que ça va mieux aller avec mon stage!
J'ai fais du shopping pour me remonter le moral! J'ai pas trouvé grand chose mais c'est agréable de rentrer dans plus de pantalon!! lol

Coté régime j'ai vu les 70.9kg mais ce weekend une amie est venue me rendre visite alors gaufre au chocolat, donuts, starbucks, pain et fromage étaient au RDV alors je me retrouve à 71,5kg mais bon demain je me remet sérieusement au régime!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 31, 2011 9:47 pm

Coucou
Je t'envoie tout plein d'encouragements ! Mais je vois que tu es presque déjà à ton objectif, c'est super, quelle perte ! Continue comme ca :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Jan 31, 2011 9:48 pm

hey!

Merci beaucoup!:)
Les 70kg sont mon 1er objectif mais j'aimerai bien atteindre les 60kg alors il me reste en plein de boulot lol :)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 31, 2011 9:50 pm

Ah ok! Mais bon lancée comme tu es, il n'y a pas de raisons tu vas y arriver :) Go ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Jan 31, 2011 10:06 pm

^^
Bah c'est pas trop sur, la chocolat c'est mon ennemi n°1! lol
Autant que la nourriture en général me donne plus envie mais le chocolat c'est horrible lol
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 9:58 am

petit passage pour te feliciter de ton premier objectif atteint!!! c'est formaidable!!! ne lache pas
pour le chocolat tu peux en manger si tu fais un gateau allégé et tu en prend que pour le gouter? non?
en tout cas n'hesite pas si tu as besoin
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Fév 01, 2011 7:43 pm

@ Nutellamiam : Merci :)
Euh non xD. Enfaite le chocolat c'est vraiment l'horreur! Par exemple, je vis avec ma sœur, alors elle, elle achète du chocolat, alors après les repas je tape dedans, ou dans la journée. Ou même quand je mange à mon école, je fais ma ptite gamelle, bien équilibré etc et la je vois les gens manger un Mars par exemple et je ne peux pas du tout y résister, je suis obligée d'en prendre! (même si j'ai pas d'argent se sont amis qui me l'achètent vu qu'ils veulent que je mange!)
je ne sais pas du tout comment retirer ce foutu grignotage!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 01, 2011 8:15 pm

coucou,

contente de te revoir :wink:

un truc que j'ai entendu en réunion WW pour les envies de chocolat: tu achètes des mignonnettes côte d'or (je sais pas si on en vend chez vous, mais y a sûrement un truc équivalent; c'est environ 10g de chocolat). Quand tu as une envie de chocolat tu prends 1 mignonnette, une tasse de café (ou autre boisson light), tu t'installes (pour savourer pleinement l'instant, tu coupes ta mignonnette en petit morceau et tu dégustes lentement chaque morceaux.

Image

En fait, le truc c'est de profiter du chocolat que tu manges, et ne surtout pas le manger vite fait bien fait! C'est culpabilisant et finalement tu peux en manger 10 tu en auras à peine profité...

bonne soirée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 8:27 pm

je te comprends Electrana je suis comme toi du moins plus maintenant mais avant je grignotais beaucoup
maintenant des que j'ai faim je prends bcp d'eau jusqu'a m'en ecoeurer et une pomme et des biscottes pour le coté craquant
tu pourrais essayer?peut etre
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Fév 01, 2011 8:57 pm

@ Vaana : C'est une bonne idée en tout cas!
Mais pour moi j'ai peur que ça ne marche pas, je me connais trop bien, un chocolat entraine un autre ainsi de suite, j'arrive jms a m'arreter! faut que la boite soit vide a la fin, et apres je cherche partout dans l'appart si il y aurait pas par hasard un autre truc avec du chocolat :\

@Nutellamiam: Il faudrait qui j'essaie l'eau dans ses cas la! pcq je fais ça quand j'ai faim et ça calme ma faim! Generalement je mange le chocolat sans avoir faim mais je pense que ça peut marcher!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 9:01 pm

Oui essaie mais je sais que ces moments la sont dur mais ne lache pas si tu sens que tu craques HOP penses a nous ;)
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Fév 01, 2011 9:40 pm

Et puis dès que tu sens que tu vas craquer, viens écrire ici pour te défouler ^^ occupe toi le temps que la pulsion passe.
Sinon très bonne idée de vanaa :) La photo fait envie en tout cas !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Fév 01, 2011 9:45 pm

Ouai je vais faire ça!! faut occuper mon esprit ailleurs!!pff que c'est dur tt ça! pourtant la nourriture me donne plus envie mais le chocolat c'est autre chose!
Oui Vaana, t'as bien choisis la photo :D
aujourd'hui j'ai fais une JP ça faisait longtemps! en espérant que je vais avoir des résultats en continuant :)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Fév 02, 2011 8:55 am

Tres bonne idée que celle de Vaana, surtout que tu auras moins tendance à te resservir si il faut deballer un autre chocolat que si c'est une tablette qui est entamée.

Tu peux aussi te prevoir un ou deux carrés pour ton repas de midi et pendant que les autres mangent leurs trucs tu fais fondre tes chocos, ce sera plus facile de resister.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour