tu as la rubrique des différentes méthodes de régimes et tu as ton comptage de points a calculer par rapport a ton age taille sexe et age
je ne sais plus où c'est
Maintenant que j'ai lu ton sujet en entier, je connais ton parcours et je te souhaite beaucoup de courage, je serai là aussi pour t'aider si tu as besoin d'aide.
ALLEZ toutes a la chasse ^^ oui bien de retour je suis et bien déterminée j'ai le ventre bien remplie!!!! je n'ai même pas pu manger mes kiwis allez une tisane digestive pour faire passer tout ça une idée autre que la tisane pour digérer?
et comment loool Plait il?!!! il le faut là c'est question de santé faut pas lacher!! ca sera pas simple mais là je suis bien déterminée maintenant que ca s'est débloquée un peu pour moi Courage aussi copinette
déja en fevrier waoww bon ce matin au programme du rangement ca me fera bouger au pti déj: 1 café au lait 4 biscottes 10g de beurre
à midi je sais pas encore bon j'ai fais ma curieuse j'ai pas résisté j'ai fais un coucou flash à Dame ginette et la voilà qu'elle m'annonce + 600 et voui grrr pourtant je n'ai rien fais allez ça m'apprendra on verra dimanche