Ben j'ai appelé UPS et comme ils veulent me livrer demain entre 16h et 19h j'ai dit que c'était vraiment pas cool étant donné que je suis toute la journée à la maison et qu'entre 18h et 19h j'étais absente. Bref, ça n'a servi à rien mais finalement, comme il est possible d'aller chercher le paquet dans un centre UPS dans Paris, greg ira demain, il y en a un à 600m de son boulot. S'ils nous l'avaient dit plus tot aussi, grrrrrrrr
Je suis allée faire les courses, enfin, surtout pour Liam, lait, petits pots (de dépannage pour les jours ou j'ai pas trop le temp hihi), yaourts, céréales et quelques produits de beauté pour nous (shampooing, déo,..). Ensuite, j'ai fait un saut à la halle aux vetements, je me suis trouvée 2 jeans en solde, 35€ les 2 du coup, et en taille 40, je rentre dedans sans forcer et sans etre serrée à la taille, youpi !
En plus, j'avais pris 4 pantalons, 2 jeans (que j'ai achetés) et 2 pantalons plutot "class" pour le boulot, et figurez vous que je nageais dedans. J'ai eu la flemme d'aller chercher le 38 donc ce sera pour le prochain coup.
Je me suis demandée si ça taillait grand, car quand même, je n'ai pas tant maigris que ça !
Enfin, ça fait toujours plaisir au moral !
![Wink ;-)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_wink.gif)