C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 31, 2011 12:06 pm

dis donc, tu as assuré sur ce coup! Bravo!!!!!

et pour ton bras, pouet zut etccccc.... vivement qu'il aille mieux!!!
bonne après-midi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Jan 31, 2011 12:42 pm

Coucou Fanny,

Ah ouais les déménagements et leurs casses-croûtes au saucisson ce n'est pas top ! Heureusement qu'à côté de ça on se bouge grave !!

En avant les JP !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 31, 2011 12:45 pm

hihihi; Nävis, j'adore ta vision du déménagement!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 31, 2011 1:48 pm

Bon, espérons que d'ici le 15 février, ça ira mieux, j'imagine que tu aimerais reprendre le boulot !

Tant mieux si ta maman prend bien les choses, et emménager dans un bel endroit, ça doit aider !

Super pour ginette, tu as bien perdu déjà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 31, 2011 3:24 pm

Bravo pour Ginette !!!!! Et merci pour ton soutien, bon rétablissement. gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Jan 31, 2011 7:23 pm

Oh ma Fanny Bravoooo pour le 93,3 je savais que ton poids serait en baisse d'ici peu !! Trop forte Fanny :) hihi allé courage encore un peu et tu nous bouges l 90 ;)

Bisouuus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 7:37 am

Qd je dis que tu es une winneuse ! :wink:
Tu vas trés vite nous annoncer le changement de dizaine tu vas voir ! :wink:
Zut et rezut pour le prolongement de ton arrêt mais faut bien pdre soin de ton petit bras !
Le déménagement est fini ?(enfin... la partie transport de cartons car j'imagines k le déballage sera long).

Te fais de gros poutoux ma filleule et surtouuuutt :arrow: JP !!! :wink:

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 10:03 am

Bon courage!! bravo pour ta perte!!
je te souhaite un bon retablissment
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Fév 01, 2011 11:09 am

Un petit envoi de bisous par là !
Prends-soin de toi.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Fév 01, 2011 2:23 pm

Un petit coucou et de gros poutoux pour toi !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Fév 01, 2011 4:19 pm

et d'autres de moi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Fév 01, 2011 8:07 pm

...Et aussi de ma part ! :wink:

Ma pauvre Fanny tu vas être ensevelie sous des tonnes de bisous ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Fév 01, 2011 10:27 pm

Bonsoir marraines et copinettes!
Bon...journée de M.... pour moi!Ce matin,grace à mes bonnes habitudes de remonter sur dame ginette tous les matins ,400 gr en plus !!!ça ,ça te met un coup dès au réveil!!!!
Surtout que Jp à donffleeee;mon corps se fout de moi!!!Faut que je lui explique..ou quoi??!!! :lol:
Réveil très douloureux ,coté gauche plus tout le dos :twisted: :twisted: :twisted: bain cet aprem,pour essayer de décontracter tout ça...puis kiné..aie aie,heureusement qu'on se connait,car elle aurait pu prendre une calotte tellement elle m'a fait mal....et depuis ...euh,c'est l'horreur..je douille,mais c'est pour mon bien!Le doc lui a dit d' y aller à fond,il faut que ça se débloque..lui ai meme dit en déconnant malgré tout; qu'elle aurait pu enlever ses chaussures et me piétiner le dos...cela n'aurait pas été pire!!! :wink:
Brefffff.....ça passera ...avec le temps... :lol: d'ou l'expression prendre son mal en patience!!! :D
Donc...je prends tous vos bisous de réconfort avec joie, les copinettes merci!!Et je vous en evoie plein..je vais essayer de passer sur quelques postes,j'arrive pas à dormir et la douleur allongée ...c'est pas mieux!! :twisted:
Catou,no problemo pour les JP,je pense etre bien reparti pour un moment,je suis motivée ... :wink: Le déménagement...n'est pas terminé,la maison n'est pas entièrement vidée et le ménage n'est pas fait... :twisted: Mais tout ce qui devait etre à l'appart est rendu,quant au déballage,maman le fera seule ou presque ,elle a le temps!!
Julianna,je vais tout faire pour virer ce 90..mais à moins d'un miracle :lol: pas avant 15 jours je pense!
Mimou,ton soutien est aussi important pour moi et je ne te donne pas plus que tu me donnes ma belle!Aie confiance en toi,tu donnes beaucoup d'amour autours de toi..
Ma fée du logis,je ne sais meme plus franchement par rapport à mon travail!!Certes d'un coté il me manque(entre autre par rapport à des personnes chez qui j'interviens ..qui font partis intégrante de ma vie)puis d'un autre tout le coté asso,directive qui me pompe!!
Mon mal,d'après une magnétiseuse,viendrait de là..je "porte " trop le "malheur"et la misere des gens aussi bien professionellement que famillialement ...mais c'est moi!!Bon,euh suis pas non plus mère Thérésa....!
Petit Duracel,mais oui tu t'es reconnu....hihi,je te fais de gros bisous également et juré à toi et Navis (que j'embrasse fort également!)....y avait pas de saucisson dans mes sandwichs!!!! :lol: :wink:
Nutellamiam :shock: rhoo,c'est quoi ce pseudo!!!! :lol: Rien qu'a te lire ...j'irai direct au pot de nut :D merci de ton passage et de tes encouragements!

Allez,repas du jour pour mes 2 marraines en or!

matin: 2 biscottes,beurre,1 verre de jus de clémentines,thé vert

midi :salade chou rouge,surimi+1 morceau de pain,fromage à beurrer,1 compote

soir :1 steack haché+légumes couscous+2 càs de semoule+1 yaourt 0%+thé vert

Sur ce....gros bisous à toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mar Fév 01, 2011 10:38 pm

coucou Fanny!!! désolé :'( je vais me cacher alors
bravo pour ta JP ton mal oui souvent c'est dû à nos emotions j'espere que tu vas pouvoir evacuer un peu tout ca et te concentrer sur toi
courage et repose toi bien
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Fév 01, 2011 10:54 pm

Pas de soucis Nut (nutellamachintruc trop long pour moi!! )ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus ce genre de pot à la maison...autrement ce serait la cata pour moi!!! :wink:
Question d'évacuer...j'y travaille,mais c'est vrai que ce genre de maux peuvent etre dus à un trop plein...sans parfois que l'on s'en rende compte!!!C'est juste le corps qui dit ,non!
Quant à me reposer....j' y travaille aussi,mais suis une petite dormeuse et je ne supporte pas de ne rien faire=perte de temps!
On se refait pas! :lol: :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour