Nouvelle sur ce fofo!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur ce fofo!!!

Message non lupar Chtite » Sam Jan 29, 2011 2:20 pm

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai 22ans, et j'ai décider de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir partager des conseils, des recettes, des idées!
Je me sens très mal dans ma peau en ce moment depuis plusieurs mois j'ai pris quelques kilos, et je ne me supporte pas.
Le problème est que je ne trouve personne à qui en parler, mon homme est tout maigrichon et aime manger gras et bon (il mesure 1M80 pour 50kg... impossible de le faire grossir) mes soeurs se moquent un peu de moi...
Bref et mes amies ne me prennent pas au sérieux car j'ai "peu" à perdre, mais vu ma taille, mes quelques kilos pèsent lourd si je puis dire...
Je mesure 1m48 et je fais 50kg. En prenant 5kilos j'ai pris deux tailles de pantalons... J'aimerais retrouver un équilibre alimentaire et pouvoir parler, avec des personnes qui me comprendront, de mes frustrations, mes espoirs...
J'ai hate de vous connaitre! :D
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Jan 29, 2011 6:12 pm

Bienvenue Chtite ! :)

Je pense qu'ici, tu trouveras ce que tu recherches !

Bon courage en tout cas !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Ahora » Sam Jan 29, 2011 7:08 pm

Coucou !
Je suis aussi de petite taille (1m58) et j'ai en tout cas 5 kg à perdre (je fais 58,5 kg). J'ai de petites jambes dodues et un buste long et fin, du coup, ces 5kg de trop font le même effet que 10 kg de trop chez une personne au corps plus harmonieux. J'avais commencé un régime il y a deux semaine mais j'ai dû le stopper pour des raisons personnelles. Je le reprends dès lundi et je commence à courir 2x par semaine, je suis une grande gourmande et peu sportive alors j'aurai sûrement besoin de soutient :oops:

Peut-être que l'on pourrait s'épauler toutes les deux ? Qu'est-ce que tu en penses :-) ?
Ahora
Régimeur débutant

Message non lupar Elody37 » Sam Jan 29, 2011 7:15 pm

Coucou
Bienvenue ici et bon courage :) Si tu t'y mets sérieusement tu vas perdre rapidement ces 5kg tu vas voir ^^
Courage et bonne soirée )
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Sam Jan 29, 2011 8:29 pm

merci! :D

Ahora a écrit:Coucou !
Je suis aussi de petite taille (1m58) et j'ai en tout cas 5 kg à perdre (je fais 58,5 kg). J'ai de petites jambes dodues et un buste long et fin, du coup, ces 5kg de trop font le même effet que 10 kg de trop chez une personne au corps plus harmonieux. J'avais commencé un régime il y a deux semaine mais j'ai dû le stopper pour des raisons personnelles. Je le reprends dès lundi et je commence à courir 2x par semaine, je suis une grande gourmande et peu sportive alors j'aurai sûrement besoin de soutient :oops:

Peut-être que l'on pourrait s'épauler toutes les deux ? Qu'est-ce que tu en penses :-) ?

Oui c'est une excellente idée!!! Tu coures seule? Comment fais tu pour trouver la motivation?
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ahora » Sam Jan 29, 2011 9:07 pm

Non je ne cours pas seule car j'ai tenté trop de fois de le faire mais à chaque fois je baissais les bras, j'étais toujours trop fatiguée pour y aller, je disais "bon j'irai demain" etc et finalement je n'y allais plus. Là je cours avec une amie comme ça si j'ai tendance à baisser les bras il y a quelqu'un pour me pousser un peu et me forcer à y aller. J'ai testé l'année dernière et ça marche bien :wink:

En plus je me suis rendue compte quand je courais régulièrement, que c'était bon pour le moral et que je me sentais mieux. Le fait de savoir que je tiens mon objectif en allant courir 2fois par semaine me rend fière de moi, et après avoir couru je me sens vraiment bien, ça me défoule à quelque part. C'est très dur de se motiver à y aller mais je sais par expérience qu'une fois qu'on y est c'est vraiment bénéfique sur pleins de points. :P

Et toi tu fais du sport ?
Ahora
Régimeur débutant

Message non lupar Chtite » Sam Jan 29, 2011 9:23 pm

Ahora a écrit:Non je ne cours pas seule car j'ai tenté trop de fois de le faire mais à chaque fois je baissais les bras, j'étais toujours trop fatiguée pour y aller, je disais "bon j'irai demain" etc et finalement je n'y allais plus. Là je cours avec une amie comme ça si j'ai tendance à baisser les bras il y a quelqu'un pour me pousser un peu et me forcer à y aller. J'ai testé l'année dernière et ça marche bien :wink:

En plus je me suis rendue compte quand je courais régulièrement, que c'était bon pour le moral et que je me sentais mieux. Le fait de savoir que je tiens mon objectif en allant courir 2fois par semaine me rend fière de moi, et après avoir couru je me sens vraiment bien, ça me défoule à quelque part. C'est très dur de se motiver à y aller mais je sais par expérience qu'une fois qu'on y est c'est vraiment bénéfique sur pleins de points. :P

Et toi tu fais du sport ?

À la base je ne suis pas sportive du tout.
Mais avant j'allais courir, et c'est vrai que ça défoule et ça oxygène!
Mais aujourd'hui je suis dans une ville ou je ne connais pas grand monde, et je n'arriverais pas a courir toute seule, pourtant j'ai très envie de courir.
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Jan 30, 2011 8:07 pm

Bonjour et bienvenu !

JE vois que tu as déjà trouvé un bon soutien avec ahora, qui à un parcours similaire au tien, ça va pas mal t'aider.

Les gens extérieurs ont souvent du mal à comprendre, ce que c'est kilos en trop nous embêtent (pour être poli lol).

bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Jan 30, 2011 8:15 pm

merci !!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ahora » Lun Jan 31, 2011 8:13 pm

Oh je m'excuse je n'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre.

Et faire 30 minutes de marche, ça ne te dit pas ? C'est beaucoup plus agréable et puis ça ne pourra pas te faire de mal

Quand est-ce que tu commences/as commencé ton régime ?
Quel est ta méthode ? Simplement manger sainement ?

Personnellement, je fais attention à manger le kcal par jour qu'une femme devrait normalement manger. Je suis gourmande et même si je ne mangeais pas forcément gras durant mes repas j'avais tout de même tendance à largement dépasser les kcal normalement requis. Mais je continue à me faire plaisir évidemment :-p
Ahora
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime