JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Jeu Jan 27, 2011 10:36 pm

Bon et bien une bonne nouvelle pour moi, je me suis pesée alors que j'appréhendais vachement la pesée ! avec mes quelques écarts + orgie d'oranges et clémentines lol :) ma balance m'a affiché 52.5k ... Soit une perte de -1.5kg en 10 jours environ ...Au début je fermais mes yeux pour ne pas voir le chiffre puis une fois que je l'ai vu hop je me m'habille et me prépare un bon petit déjeuner bien calorique lol histoire de me récompenser :)

Menu 20ème jour de "régime"

Petit-déjeuner:

:arrow: 1 chocolat chaud
:arrow: 1 chausson aux pommes
:arrow: 1 verre de ju d'orange

Déjeuner

:arrow: haricots verts
:arrow: 2 pommes de terre à l'eau
:arrow: Tranches de blanc de poulet
:arrow: 1 yaourt nature

Dîner

:arrow: Une sousoupe (potiron/courgette/1pomme de terre)
:arrow: 1 portion de fromage non allégée mais pas méchant :)

Le poids ne dt certainement plus être à 52.5 mais je ne suis pas pressée ;) ....
Dernière édition par Julianna le Jeu Jan 27, 2011 10:46 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 27, 2011 10:42 pm

Punaise :lol: merci pour l'explication du kiwi!!!!!!!!!
Tu vas devenir une pro du fruit ,après le marketing!(bravo pour ta note 20/20!!!que dire???!!)C'est bien me belle,tu gères!
Et pour tes crises ,suis d'accord ,vaut mieux se jeter sur des oranges et clémentines qu'autre chose :roll: :lol: !
J'espere que tu auras une jolie surprise samedi avec dame Ginette,continue à t'accrocher!
Gros bisousssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 27, 2011 10:45 pm

oups,nos messages ont du se croiser!
Bon,et bien les félicitations sont de rigueurs!!!Bravo pour cette perte,mais tu as raison de ne pas te presser et d'ailleurs en meme temps tu es presque rendu à ton objectif....gaffe!!!interdiction de descendre trop en dessous du 50 après!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Jeu Jan 27, 2011 10:52 pm

Ouaaaaa je suis trop contente pour toi !! Vraiment tes efforts sont récompensés :) J'espère que ça va sinon !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Jan 28, 2011 1:07 pm

:) ihihi oui Fanny j'ai déjà lu tous les bienfaits de beaucoup de fruits lol ( c'est une passion bizarre ) Sinon pour mon poids promis, je ne descends pas plus bas, je ne veux pas ressembler à une planche à pain mais 50k c'est l'idéal pour moi .....Merci ma Fanny pour tes félicitations ...

Capu-thin je vais bien je te remercie ma belle, on ne te voit plus autant ces temps-ci, pas de baisse de moral ni autre j'espère? Je suis là en tout cas si besoin il y a ;)

Sinon ce matin nous sommes allés faire qql cours avec ma maman et j'ai acheté un gilet taille 36 ! en fait il me sert un peu mais je l'ai acheté pour le mette une fois que je serai à 50k ... Puis j'ai un "jean test" qui me va seulement lorsque je suis à 50 kilos lol j'arrive à le mettre pour le moment mais il me va pile avec 2,5kilos en moins ça sera pafait ;) ... puis j'ai acheté des bottes .. j'adore ;)

Bon aujourd'hui je n'ai pas cours, donc pas de marche (tous les jours je marc 30-40min) ... je vais faire le ménage pour me dépenser un peu :)

Menu

Petit-déjeuner

:arrow: 1 bol de céréales natures (= environ 3 càs)
:arrow: Du lait (j ne saurais vous dire la quantité je ne mesure pas )
:arrow: 1 pomme

Déjeuner

:arrow: 1 salad composée
:arrow: 1 steack avec sauce poivre
:arrow: 1 tranche de pain seigle
:arrow: 1 gros morceau de fromage à 55% MG (oui je n'arriv pas à l'enlever celui-là!)

Pas de dessert vu que j'ai mangé du fromage gras.

Dîner

:arrow: Lentilles
:arrow: 1 saucisse
:arrow: 1 yaourt nature 0%

Voilà pour ma journée d'aujoud'hui, et demain pas de pesée car je me suis pesée hier... je n'aime pas me peser j'appréhende toujours surtout que lorsque je vois le poids en hausse ce qui va être le cas avec l'approche des règles, et bien après je me décourage !

Allé dernier jour avant le WE
Bonne journée à vous
bisous
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 28, 2011 2:09 pm

pffff.... je crois que je vais éviter ton post... quand je vois ton avatar ça donne trop envie :lol:

(je rigole :wink: ... quoi que^^)

lol moi aussi j'ai un jeans test ^^ il me va à 63! autant dire que ça fait longtemps qu'il est au font de l'armoire :roll: Mais je ne l'ai jamais jetté, dans l'espoir que les 63 revienne!

question la soucisse de ton menu c'est qu'elle genre?

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 12:50 am

:) vaana ke jean test je l'ai essayé mais ce n'est pas encore ça ! Puis le tiens faudra le ressortir tu y es presque au 63 ;) tiens moiau courant ....

La saucisse c'était de la dinde mais finallement j'ai mangé plus que ça .... riz + qqls sucreries ... j'avais tellement envie de "criser" ce soir je ne sais pas trop pourquoi ... mais mes règles arrivent bientôt donc j'ai des envies de sucres qui deviennnt plus intenses ...
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 29, 2011 9:57 am

Courage ma juju ! Je pense que tu peux t'autoriser de temps en temps des écarts quand même, cela ne doit pas te décourager ! Tu es vraiment proche de ton but, c'est la dernière ligne droite !

Qu'as-tu prévu ce week-end ?
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 2:58 pm

Hello ma petite Julianna ! :)

Tu as l'air en forme,tu géres toujours tes repas à merveille en tout cas !ah ton obssession des kilos,as tu vraiment besoin de descendre à 50 k ?Mais bon s'il le faut pour te sentir bien ..Je t'avoues que moi c'est le 52 mon poids fétiche ! :wink:

Mais comme Fanny l'a dit attention à ne pas trop prendre goût à la perte.C'est de l'histoire vécu ,je suis descendu à 49 k et j'ai une grosse frayeur de tomber du mauvais côté mais bon tout s'est remis en ordre..

Bon we ma belle et attention aux orgies fruitées !! :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 3:25 pm

Ma tite Catou, je t'ai déjà écrit surton post mais sache que je suis agréablement contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous avais bien manqué ..

Et oui mon obsession du poids lol "on ne change pas une équipe qui gagne " lol Mais je ne descendrai pas plus bas, je me souviens de ton 49 qui ne voulait plus te lacher :) mais vraiment le 50k c'est le poids auquel je me sens bien mentalement et physiquement ... J'avoue que le 49 ... est très tentant étant une ancienne anoréxique mais après je descends toujours plus bas comme tu dis on prend goût ...

Capu-thin, je m'autorise parfois des "plaisirs" mais j'ai toujours peur de faire une crise une fois que je prends goût au sucre .... difficile à gérer, bon ces temps-ci plus de crises sur des cochonneries mais je mange bcp de fruits au final l'apport calorique reste très important aussi mais je culpabilise moins on va dire vu que ce n'est pas du vrai sucre ...

Ce WE je fais du SPORT! d'ailleurs j'ai commencé tout à l'heure en faisant du vélo devant un dîner presque parfait lol

Bisouilles à vous
Restons zen et sage ce WE ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 3:32 pm

Fais gaffe on t'a à l'oeil ! :wink:

Tu es mimi comme tout déja ,ne vas pas te gâcher la santé pour quelques malheureux kilos!

Oui c'est sur qu'il vaut mieux criser sur des fruits que des sucreries mais même si c'est du bon sucre il fautqd même modérer la conso surtout si tu manges des fruits les plus sucrés..
Peut être qu'en privilégiant les pommes tu seras plus vite calée ??
Mais je comprends ton attrait pour les fruits,j'en raffoles aussi,j'ai fait une razzia d'ananas ,mangues,grenade et autres tout à l'heure aux courses :) mais je suis raisonnable et me contente des 3 portions recommandées par jour ! :)

Sportes bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 30, 2011 4:33 pm

Merci Catou :) toi aussi tu es toute mimi hihi
Par contre lorsque j'ai des pulsions sucrées, la pomme ne fait aucun effet, c'est qqch d'incontrôlable, en ce moment je les sens venir les vilaines pulsions lol mais je préfère manger des oranges, certes sucrées et caloriques mais bourrées de vitamines contrairement aux biscuits etc ....Je vais essayer de diminuer les quantités de fruits si je peux ...

Bon sinon aujurd'hui j'ai brûlé mes 200kcal je suis plutôt contente de moi. J'ai décidé de faire ça tous les jours si je peux ou du moins une fois tous les 2 jours.
Je ne compte pas le ménage que je fais depuis 3 jours (aspi + nettoyage du sol + dépoussièrage ...) J'ai les mains toutes sèches à force mais bon je ne suis pas tranquille quand ce n'est pas fait .
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Jan 30, 2011 4:41 pm

Wouah je suis impressionnée par ton "endurance"! ^^
Félicitation !
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 30, 2011 4:52 pm

Merci Chtite (original ton pseudo :) )
Il faut bien se dépenser pour dégommer les derniers kilos qui sont ls plus durs malheureusement je stagne beaucoup au 52 :twisted:
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Jan 30, 2011 4:56 pm

Oui mais tu es vraiment proche du but!!!
Encore un petit effort!

(Chtite vient de mon 1M48 hi hi)
Chtite
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour