COUCOU MES COPINETTES SA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE VOUS VOUS INQUIETEZ POUR MOI GINETTE M A ANNONCEE UN - 800 GR C ES DEJA MIEUX QUE RIEN. NON PAS DE REPOS NETTOYAGE DU GARAGE UN PEU DE COURSES A PIED CAR LA TOTO ES LIMITE ALORS QUE JE N AVAIS PAS ENVIE DE PRENDRE L AIR DU TOUT. JE REPASSE TOUT A L HEURE NOTER MES REPAS MAIS JE N AI FAIS AUCUN ECART ET J AVOUE QUE J AI ETE DECUE HIER EN MONTANT SUR LA BALANCE J ATTENDAIS AU MOINS UN KILO SNIFFFFFFFFFF.
tu connais les caprices de Ginette....
tu as perdu beaucoup jetrouve depuis le début...trop trop vite, c'est pas archi top non plus...peut-être est-ce sa façon de te le dire!
Oui, 800g, pour un RA, c'est très très bien !!! Tu t'étais habituée à plus depuis ta reprise, mais franchement, si tu perds 800g chaque semaine, tu pourras être contente !!!
Eh non Foxy je ne suis posée juste pour gouter vers 17h car mon estomac me rappeler a l' ordre. Demain je dois nettoyer la chambre des filles et des gars qui ne savent pas comment sa marche le menage et demain aprem repassage.
Niveau repas d' hier :
matin : pain beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux +1 petit verre de jus de fruits
midi : 1 soupe
15h15 : 2 petits suisses natures avec un peu de sucre et du son d avoine
17h30 aprés la marche 1 morceau de pain a la confiote et de la compote
soir : batonnet de crabe et endives au jambon avec un peu de gruyere rapé dessus
Aujourd' hui :
matin : pain beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruit
midi : 1 endive au jambon ( sans gruyére ) + 1 petit morceau de camembert
vers 17h : 2 biscottes a la confiote et 2 petits suisses natures avec un peu de sucre et du son d avoine
soir : batonnet de crabe + lasagne jambon poivron rouge oignon fais moi meme mais comme une cruche que je suis ben je sais pas comment on se sert des pates a lasagne donc j ai manger que ce que j avais mis dedans.
Là je viens de prendre de la compote et morceau de pain maison ( qui ne monte toujours pas lol ) et une infusion citron miel.
Voilà pour aujourd' hui là je vais aller au dodo car j'ai besoin de repos.