Hello les filles !
Non non vous n'êtes pas en train d'halluciner c'est bien moi lol !
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année à toutes et tous pleins de kilos en moins sur Ginette la vilaine!!
Je vous rassure tt de suite je suis pas de retour car je me suis laissé aller et k les kilos envahisseurs sont de retour
Depuis ma derniére visite en aout de l'année derniére (ouch ca fait un bail) j'ai bien tenu le cap.Quelques kilos pris en vacances se sont accrochés jusqu'en fin d'année et j'étais à 54/ 55 kilos en décembre.
A ma pesée de ce matin je suis à 53.2 k dc tout roule!
Sinon je me suis mise au sport,je suis inscrite en salle de sport depuis novembre dernier et j'y vais deux à trois fois par semaine.Je commence à voir déja des résultats sur ma silhouette.
Je vois que ma filleule et Sandrine vous ont donné de mes news (je les remercie au passage
)
Pourquoi j'ai déserté comme çà ?Ca faisait un moment k j'essayais de me détacher de cette ambiance régime comme je vous l'avais dit et à mon retour de vacances j'ai été pas mal occupée et de fil en aiguille je n'ai plus ressenti le besoin de venir.Et aussi je voulais me tester j'avais l'impression k je m'accrochais au fofo et k ca me servait à rester sur le droit chemin.Je voulais voir si je maintenais toujours ma stab ss le fofo.
J'ai eu une envie soudaine de prendre de vos news et curieuse de voir si mes copines de l'époque étaient toujours là.Je vois qu'il y en a encore pas mal...Je files pdre de vos news !
Bon we à toutes !