par foxylady5 » Sam Jan 29, 2011 9:10 pm
fais, Any, je te jure que je suis à la base anti jeux vidéo...mais là, j'adore, autant y jouer que regarder les autres jouer, hihihi...hein, Vaana!!!!
pink, Sandrine a bien résumé...juste que si j'attends avec impatience d'atteindre cet âge, c'est juste pour ravoir un genou qui fonctionne....pas pour le reste, hein, hihihi
Angel, là tu peux aller, maintenant, c'est accessible ;o))
pink, je fais matin et soir quelques flexions très doucement, car j'ai bel et bien perdu un peu,, mais pas trop...même si je peux pas...je me dis que 10/jour, c'est peu, et au moral...c'est énorme!!!!
alors, les filles, ce matin, allant au club, j'ai pris mon atèle, mais pas mise...comme j'y reste bcp assise... et j'ai mis une petite jupe...je l'ai remise pour bouger l'aprèm (tour avec une amie...puis plein de courses pour l'aménagement de la maison avec la tribu)...et j'ai réussi à ne pas me prendre la tête à savoir si on me regardait ou pas avec ma jambe bionique...pas mal hein!!!!
Je l'avais dit...je rebondis ;o)))
alors, devinez...l'homme a acheté....sa voiture radio commandée comme le fiston...et moi un netbook, comme ça je peux venir ici même si je suis coincée ds le divan, hihihi....on a mis plus de côté pour la terrasse que prévu (à se serrer la ceinture au quotidien!)...et on a donc décidé de se faire plaisir ;o))