Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 29, 2011 9:50 am

Salut lulu !

Effectivement, tu n'as pas de bonnes nouvelles à nous apporter depuis ta dernière visite !

Tu as l'air de prendre sur toi et de bien gérer ça tout de même !

Je te souhaite bon courage pour tout et niveau régime, c'est chouette de te revoir parmi nous !

bon courage
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 9:52 am

Houaw Angel tu as vachement avancé dans ton régime!! Je te félicite!!!!!

Merci pour tes encouragements! Bisousss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 29, 2011 10:09 am

oh merci c'est gentil, mais ça fait plus d'un mois que je stagne. J'ai un peu de mal. Je verrais le verdict de dame gigi la semaine prochaine !

allez, tu remontes en selle aujourd'hui à ce que je vois ! ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 10:39 am

Oui je remonte en selle aujourd'hui comme tu dis!

Et puis, comme on doit partager tous les frais, et que nous allons faire les courses chacun de notre côté maintenant, je vais réfléchir avant de dépenser les sous dans des cochonneries hihi, faudra que j'achète le minimum, et surtout que j'achète intelligemment! Je pense recommencer à prévoir mes menus à l'avance.

Courage Angel! ça va finir par redescendre.

Et oui Sandrinette, j'ai changé de photo aussi!

Après le rangement je vous mettrais des photos de mon appart, vous me direz ce que vous en pensez!

Des bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 29, 2011 10:48 am

Et tu vas en faire des économies si tu reviens à des aliments simples ! ;-)

Oui oui ! Mets-nous des photos ! Bien que ce soit difficile de se faire une idée juste en photos, mais déjà, on pourra faire comme si on regardait une annonce, et voir si ça donne envie de visiter !

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 29, 2011 10:53 am

Ah oui les photos !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 12:28 pm

Ma fanny je t'ai entendu et je rapplique illico ! :lol: c'est vrai que c'est marrant qu'on revienne toutes dans la même période!!

Ma lulu je suis vraiment navrée de tout ce qui t'arrive ...C'est triste cette séparation ,vous aviez acheté un appart ensemble,vous parliez bébé l'année derniére ...C'est triste que la vie pro est détruite votre vie perso.Je trouvais aussi que tu partais de plus en plus souvent en déplacement ,pas facile de garder une relation solide dans ces conditions...

Je comprends bien que le régime était le cadet de tes soucis dans ces conditions et que tu te sois réconfortée avec la bouffe ...C'est le moment de te reprendre en moins vu tous les bouleversements qui s'opérent dans ta vie.

C'est dommage qu'on ait jamais pris le temps de se voir alors qu'on habite à côté mais comme tu es souvent trés occupée je ne t'ai jamais proposé qq chose.

En plus ta copine mousquetaire Fanny est de retour ,vous allez pouvoir vous soutenir et faire dégager tous ses sAtanées kilos!
Et puis il y a moi et toutes les autres copines of course ! :wink:

Allez Lulu accroches toi ,aprés la pluie vient le beau temps!c'est dur pour le moment mais çà va aller de mieux en mieux tu verras !

Bon courage pour les travaux mais ne te tue pas à la tâche qd même c'est le we. :)

Gros bisous.a plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 29, 2011 1:07 pm

Oh ma lulu, je n'étais pas au courant de tout ça et je suis désolée pour toi de tout ce qui est arrivé... Désolée pour Gérald et toi, désolée pour l'accident, pour les travaux, pour ton poids...

Mais tu vas repartir du bon pied si tu reviens nous voir plus souvent...

Je pense bien à toi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 4:36 pm

Vous êtes chou les filles!!

Bien, j'ai continué mon ménage cet aprem, j'ai été faire une heure de badminton avec un collègue, d'ailleurs on s'est dit qu'on allait essayer d'y aller au moins 1 fois par semaine! :)
Là j'ai pris un PETIT gouter, et je vais préparer mes menus pour faire les courses en conséquence...

Catounette, comme ça me fait plaisir de te voir là. C'est vrai qu'on ne s'est jamais vues, alors qu'on est casi voisines, c'est vraiment bête...... Mais il est vrai aussi que je ne suis pas souvent dispo ces derniers temps! Faut qu'on arrive à se caler un de nos ateliers dont on avait parlé!

Juju, merci d'être passée par mon post également, je suis les aventures de ta petite famille sur Facebook, Liam est vraiment trop chouchou!!

Je vous fais des bisous! Et promis j'essaye de vous mettre des photos de l'appart ce soir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 4:48 pm

Le badminton est un sport bien physique mine de rien !tu as du brûler pas mal de calories ! :wink:

On attend les photos alors !
A ce soir.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Jan 29, 2011 7:33 pm

Oui Catounette, j'adore le badminton, ça me fait pas mal bouger, et je me donne à fond quand je suis sur le terrain!

Bien, petit récap du jour;

Matin: Ricoré au lait - 2 tranches de pain de mie complet - beurre - compote ssa
Midi: Haricots beurre - Vermicelles de soja - steak haché - 1 kiri - 1 compote ssa
Gouter: 1 tasse de lait - 1 tranche de pain de mie complet
Soir: Soupe de légumes - 1 oeuf brouillé - 1 carré chocolat noir - 1 déca

Reprise du RA vraiment tout doucement, je ne mets pas la charrue avant les boeufs, j'ai peur de craquer à tout moment.....
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 29, 2011 7:46 pm

C'est parfait ! Et tu fais bien d'y aller à ton rythme et comme tu le sens !

Super pour le badminton !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Jan 29, 2011 8:02 pm

Oui c'est parfait ma lulu !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 9:30 pm

D'accord avec les filles !c'est trés bien !
Ca me fait un peu peur de te sentir fragile comme çà...J'espére que tu ne vas pas craquer !Tu sais ou nous trouver en cas de baisse de motivation ! :wink:

Bonne soirée copinette,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Jan 29, 2011 10:10 pm

eh bien, tu sembles reparties...j'aime voir ta bouille...
comme toi pour juju, j'ai suivi de loin tes aventures avec fb, et eu des news aussi par une amie commune ;o))...ben oui, genre pour ton accident, pas envie de t'ennuyer ou te faire ressasser, donc ai demandé si elle en avait, hihihi
journée parfaite....

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour