voilà, z'avez tout compris
il a du être content ce jour là, vaana, ton chéri qd tu lui as dit que maintenant tu comprenais,
non, pas de cachoteries...juste un sarouel
oui, Sandrine, ENCORE en congé!!!!je t'avoue que ça commence à m'énerver ces jours de congé et les heures d'études, je te les passe!!!!
Yes, mois bien remplis qui s'annoncent côté boulot...2 contrats signés cet aprèm, et une nouvelle demande d'une cliente à qui j'avais fait l'ensemble de sa tenue de mariée... l'ensemble Ida du site pour les curieuses...
...elle m'a sonné tantôt pour voir si j'étais partante pour lui faire une robe de cocktail pour début juillet....clair que oui, elle était trop sympa!!!!
pas de ballade la température négative me donnant mal rien qu'à conduire Théo 3 rues plus loin...mais pas graffff, ça n'a pas fichu moral en berne
merci Any, Emma et Angel ... la vie est un combat permanent pour moi...et je vous jure que je vais gagner celui-là tout comme les autres jusqu'ici!!!!
allez, opération sarouel...avec monsieur venu squatter la place de mon ordi car rentré plus tôt...c'est cool, les monstres jouent ds la salle de jeux, nous on bosse un peu et puis on se fera soirée cool!