Bon allez je me lance, je créé mon propre post ^^
Pour reprendre quelques éléments de présentation : Elodie 21 ans, animatrice en maison de retraite. Je mesure 1m61 et j'ai toute ma vie été en surpoids. Je n'en ai jamais souffert parce que j'ai toujours été bien dans mes baskets! Puis j'ai la "chance" d'être assez bien proportionnée (il faut dire ce qui va bien aussi ^^). Mais en septembre j'ai trouvé mon premier boulot (fin des études en juin dernier) donc indépendance, nouvelle vie etc etc. Puis j'ai commencé à faire de l'hypertension (toute ma famille des deux cotés en fait). Du coup entre la nouvelle vie et ca qui devait être surveillé j'ai trouvé la motivation de m'y mettre très sérieusement!
Bref : début novembre : 77kg
et la je suis à 65kg (plus ou mois je commence à stagner). J'ai bien perdu jusqu'ici mais je voudrais arriver à 62 dans un premier temps puis 60 au final mais les derniers kg... Pfiou quelle affaire ! C'est pour rester motivée pendant la fin que je suis ici! Et également pour apporter mon soutien à vous toutes
Pour mes repas, le matin je mange un sachet de 4biscuits Lu petit déjeuner avec un café (avec stévia) (sachant que j'embauche à 10h le matin donc ptit dej vers 9h15).
Le midi c'est souvent une salade de tomates+ blancs de poulet +un fruit + un fromage blanc.
Le soir : souvent potage fruit et fromage blanc ou alors galette dukan que je trouve très bonne! (souvent agrémentée de saumon fumé ou de blancs de poulet)
Les soirs où je ne fais pas de galettes, je rajoute du riz ou des pates dans ma salade du midi. Et quand j'ai faim l'apres midi ou en rentrant du boulot, je mange un gateau gerblé ou quelques abricots secs avec un café.
Mes seuls craquages ont été quelques chocolats pendant les fetes mais j'ai été bien malade la semaine d'apres et je n'ai pas pu manger pendant 2jours et demi donc bon... lol sinon aucun craquage! Et c'est très dur, dans la résidence où je bosse les gens veulent sans cesse m'offrir des chocolats ou des sucreries pfiou! lol
Olalala ce roman que je viens de pondre... Désolée ^^ et merci à celles qui auront eu la patience de lire! lol
Bonne soirée et gardons le moral !