Mes repas du jour, qu'en pensez vous?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 8:55 pm

Tu as l'air fort branchée recettes allégées ! C'est super ! ça te permet de varier les gouts et de ne pas te lasser ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Jan 21, 2011 9:14 pm

bravo tu tiens bien et tu arrives bien a gerer tes repas
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 3:26 pm

coucou flocon
je te souhaite un bon dimanche
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Lun Jan 24, 2011 11:04 am

Oui, mercredi et jeudi j'ai pas arrêter de cuisiner !!

Sinon ce we pas idéal niveau alimentation mais niveau activité physique j'ai tout donné lol : petit we à Paris et ses environs avec shopping toute la journée du samedi (j'ai marche toute la journée + porté mes sacs, j'en suis encore toute endolorie) et rebelote dimanche matin avec le marché de lagny sur marne.

Au niveau des repas, j'ai essayé de surveiller sans trop me prendre la tête car je ne voulais pas me sentir mal dans la journée:

samedi:
matin: brioche light, café au lait écrémé, yaourt light et jus d'orange
dans la matinée: café, une part de flan
midi: sandwich (figue, salade, brousse, tomates et jambon sec), fromage blanc et coulis de framboise
gouter: une crêpe avec des fraises et de la chantilly (!!), un smoothie mangue
vers 18h: une barre de céréales maison
diner: tajine aux légumes et au poulet, un tout petit bout de galette des rois et un verre de bière

dimanche:
matin: un bout de galette des rois, un café
midi: tajine qui restait, une verre de jus d'orange
vers 14h: deux barres de céréales maison
gouter: une part de tarte aux pommes
diner: pâtes nature, jambon, yaourt light

Bon comme vous voyez c'était pas tip top mais pas trop la cata si on prend en compte l'activité intense que j'ai eu. Je compte d'ailleurs sur cette augmentation calorique pour faire relancer mon métabolisme et recommencer à perdre.
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Jan 24, 2011 11:30 am

Moi je remarque que dimanche il n'y a pas eu bcp de légume pour équilibré tes menus...
c'était pas tip top comme tu dis... mais bon c'était le wk et c'est dur dur les wk!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Lun Jan 24, 2011 8:30 pm

y'en avait dans le tajine quand meme: l'amie chez qui j'ai squatter a pensé à moi: carottes, pommes de terres, courgettes, olives, abricots secs, poulet sans peau, persil, coriandre et raz-el-hanout pr être précise lol et comme j'était pas chez moi pas évident de faire plus...

sinon aujourd"hui:

matin: brioche light, café, fromage blanc

dans la matinée: un thé au gingseng, pomme + tasse de chicorée avec un peu de lait écrémé

midi: salade de pâtes au basilic, sardines à la tomate, morceau de fromage bridélight, feuilles de salade verte (sans sauce), kiwi

gouter: banane + barre de céréales maison, trois galettes de riz

soir: salade composée (salade verte + saumon fumé + crevettes + tomates + radis + pamplemousse + sauce light + un peu de feta), un flan allégé, un thé à la bergamote
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mar Jan 25, 2011 7:40 pm

mes repas du jour:

petit déjeuner: biscottes + un peu de beurre, thé noir, deux petits suisses à 0 % de Mg avec une cuillère à soupe de gerne de blé en poudre

déjeuner: foie de veau, poireau en vinaigrette à l'échalote (allégée en huile), un morceau de fromage bridelight, une compote sans sucres ajoutés

gouter: un café au lait écrémé, trois clémentines, deux mini financiers allégés
vers 17h30: un thé vanille et deux galettes de riz

diner: un demi pamplemousse, ébly avec herbes aromatiques, deux tranches de blanc de dinde, un yaourt light

+ j'ai siroté de l'eau additionée de jus de citron tout au long de la journée
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Ven Jan 28, 2011 9:12 am

Ma journée d'hier:

matin: deux ptit suisses 0 % avec stevia et une cuillère à soupe de germe de blé, biscottes, café

midi: (sur le pouce) pain complet avec un morceau de fromage bridelight, une petite boite de thon, une pomme, un yaourt light

gouter: deux demies pêches en boite, 3 biscuits au sésame, 2 carré de choco noir

diner: salade mâche / betteraves rouges, cuisse de poulet aux oignons et au citron, une orange

30 min de vélo

et un kilo en moins ce mercredi !!
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 28, 2011 6:30 pm

Super ! Félicitation pour le kilo de perdu, avec des journées comme ça , ça ne m'étonne pas ! :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 28, 2011 6:42 pm

coucou,
bravo tu fais un très beau parcours!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Lun Jan 31, 2011 8:25 pm

Merci les filles ! oui je suis très heureuse du résultat et j'espère arriver jusqu'au bout !
Bon après un we encore un peu chargé (enfin que samedi soir en fait : soirée crêpe chez une amie avec jambon, chèvre puis confiture d'abricot + me suis laisser tentée par une cuillère de pâte à tartiner au fromage blanc arrghh !!), une JP aujourd'hui pr réquilibrer tout ça !!

matin: fromage blanc avec une cuillère à soupe de germe de blé, biscottes avec beurre allégé, café, un demi pamplemousse
vers 10h: deux clémentines et un café au lait écrémé
midi: ma¨s + blanc de poulet + rondelles de carotte + un oeuf dur, un yaourt light maison et une pomme
gouter: deux muffins anglais à la farine complète (environ 200 cal les deux) et deux cuillère à café de confiture vivis à l'abricot (à base de fructose et 60 % de fruits), deux carrés de choco
diner: betteraves rouges, trois batonnets de surimi, trois cuillères à soupe de pommes de terre sautées, une tranche de blanc de dinde, salade verte avec vinaigrette allégée

encore beaucoup bougé aujourd'hui même si c pas du vrai sport mais en ce moment j'ai la bougeotte c dingue, pas moyen de rester assise !
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Jan 31, 2011 9:29 pm

Pas mal tout ca, continue comme ca :)
tes muffins m'intéressent ! tu les fais toi meme ou tu les achetes ? J'en vois rarement avec si peu de calories mais si jpouvais en trouver MIAM! lol
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mar Fév 01, 2011 7:23 pm

Alors pr les muffins je les ai achetés à carrefour (au rayon pain de mie). Mais ce sont des muffins anglais pas les muffins américains genre gateaux (en fait ça ressemble plus à des petits pains ronds moelleux). A la farine complète, ils font 200 cal pr 100 g ce qui correspond à deux muffins environ. Voilà mais je suis à la recherche d'une recette pr les faire moi même car je trouve ça délicieux (et ça donnera une occas de les alléger plus !).

Aujourd'hui, mes repas:

ptit déj: deux muffins complet + confiture au fructose, café au lait écrémé, un petit verre de jus de carotte

midi: noix de st jacques avec crème allégé, riz complet, orange sanguine

gouter: une banane, un café au lait écrémé, deux carrés de choco noir et deux clémentines

soir: velouté de légumes du sud avec une cuillère à soupe de germe de blé, une omelette (deux blanc et un jaune), un petit bol de fromage blanc 0%
flocon08
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Fév 01, 2011 7:27 pm

coucou,
tjrs de belles journées chez toi :)

Moi je ne doute du fait que tu vas arriver à la fin de ta réglette sans encombre :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar flocon08 » Mar Fév 01, 2011 7:46 pm

Merci c'est gentil ! toi aussi tu es très proche du but , c'est encourageant pr toutes celles qui tentent de maigrir !
bonne soirée à toi !
flocon08
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour