foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Jan 28, 2011 1:37 pm

Pas de cachoterie, non ou alors je suis pas au courant non plus. :wink:
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Jan 28, 2011 1:57 pm

coucou,

j'avais de la lecture... j'ai pas eu bcp de temps pour passer ces dernier jours.
Pour la zumba malgré le genoux je comprends!
L'année dernière j'ai eu un soucis à la cheville et mon médecin à voulu que je stop la danse parceque le problème venait des sauts... que j'y faisais... et bien que neni j'ai continué la danse j'avais vraiment pas envie qu'un bobo m'empêche de faire ça... Par contre avant je comprennais pas... quand mon mari faisait du sport alors qu'il avait mal à un endroit où l'autre... je lui disais: "ben c'est que t'as pas encore assez mal"... depuis je lui ai dit que j'avais enfin compris (il etait temps^^)

Allé bisou magique sur ton genoux :wink:

bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 4:16 pm

voilà, z'avez tout compris :wink:

il a du être content ce jour là, vaana, ton chéri qd tu lui as dit que maintenant tu comprenais, :lol:

non, pas de cachoteries...juste un sarouel :roll:

oui, Sandrine, ENCORE en congé!!!!je t'avoue que ça commence à m'énerver ces jours de congé et les heures d'études, je te les passe!!!!

Yes, mois bien remplis qui s'annoncent côté boulot...2 contrats signés cet aprèm, et une nouvelle demande d'une cliente à qui j'avais fait l'ensemble de sa tenue de mariée... l'ensemble Ida du site pour les curieuses... :wink: ...elle m'a sonné tantôt pour voir si j'étais partante pour lui faire une robe de cocktail pour début juillet....clair que oui, elle était trop sympa!!!!

pas de ballade la température négative me donnant mal rien qu'à conduire Théo 3 rues plus loin...mais pas graffff, ça n'a pas fichu moral en berne :lol:

merci Any, Emma et Angel ... la vie est un combat permanent pour moi...et je vous jure que je vais gagner celui-là tout comme les autres jusqu'ici!!!!

allez, opération sarouel...avec monsieur venu squatter la place de mon ordi car rentré plus tôt...c'est cool, les monstres jouent ds la salle de jeux, nous on bosse un peu et puis on se fera soirée cool!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 5:21 pm

J'imagine d'ici le rythme que tu vas avoir jusqu'à la robe de juillet !!! Entre le club, les sarouels et toutes ces robes !!! :D:D:D Mais c'est bien, c'est tout ce que tu aimes !!!

Sympa que l'homme soit rentré plus tôt, ça fait très vision idyllique ça, les enfants qui jouent (tranquilles ???!!!) dans la salle de jeux, les parents qui travaillent dans l'atelier, trop chouette !

Et les chambres des gars au fait, ça en est où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 5:50 pm

les chambres, toujours comme les photos, hihihi...l'homme n'avait pas envie d'y aller bouloter seul...et moi, impossible!!! reprise dimanche!!!!
et un max durant la semaine!!!!

ben sincèrement, ils ont joué calme jusque 17h...là, le père est descendu et depuis il est dans le jardin et joue avec Maxim...devine à quoi????
ben oui, à ça!!!

Image

en fait, pour celles qui ne le savent pas encore, Maxim (12 ans) a économisé ses sous pour s'acheter ce truc...un sacré budget, mais il a tenu bon, et là, il est désespéré, car son père cherche à la monopoliser...du coup, devinez :?: :?: :?: ben oui, le père économise pour s'en acheter une!!!! :roll:
Imaginez que je vais jusqu'à refaire mon repassage moi-même alors que j'ai horreur de ça et que ça me prends un temps dingue...pour qu'il mette de côté 14-21€/15 jours!!!! :shock:

Yes, le rythme...que j'aime :lol:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 28, 2011 5:52 pm

Haha ça me fait rire cette histoire de voiture :D

Alala les hommes parfois
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 5:55 pm

Ah oui, ça me fait rire aussi, je les visualise tous les 2 dans le jardin, et je souris devant mon ordi ! :)

Comme je regrette qu'on soit si loin ! Ton repassage, je te l'expédierais vite fait si on était plus près !!! ;-) Eh ! Tu n'as qu'à l'apporter en mars, et le soir en discutant, je te le fais !!! Bonne idée non ??? (je suis sérieuse hein !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 5:57 pm

hihihi...tu m'as déjà bien regardée Sandrine???si j'ai de la place dans l'auto en surplus...ben je comblerai avec des choses agréables, hihihi

oui, Lolli, les zhoms!!!souvent!!!!!;o)))

et pour les 2 contrats du jour...il y a la photo avec explications ds ma galerie...
ps:d'après zhom faut être doué pour comprendre, mdr
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 28, 2011 7:22 pm

C'est beau une femme qui se sacrifie pour son mari lol
T'as bien du courage car pour ma part je ne repasse jamais !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 7:59 pm

ben, en principe, moi non plus, Any ;o))

les filles, je suis pliée en 2 de rire...les 4 grands jouent à Michaël Jackson the experience sur la wii...et on se demande avec zhom combien seront encore entier au bout de la 1/2 autorisée, hihihi....sont collés les uns aux autres...et doivent danser, mdr...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 28, 2011 10:56 pm

Bon week-end à toi Foxy. :wink:
Programme encore chargé, j'imagine!

Pour ton genou, il doit être en piteux état pour qu'à ton age, on te limite déjà à 90°!!
Mais n'oublie pas l'extension. :roll:

Bisous et bonne nuit 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 29, 2011 9:06 am

Pink, je ne crois pas qu'on la limite, c'est son genou lui-même qui ne peut pas aller plus loin... il est tout détruit, oui... et elle attend (pas avec impatience mais presque !!!) d'avoir 50 ou 55 ans pour qu'on lui mette une prothèse !

Allez, c'est parti pour une journée marathon chez vous !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Jan 29, 2011 10:07 am

Salut foxy,,

je vois qu'il y a une bonne ambiance à la maison ! Ton homme s'amuse bien et les enfants aussi apparemment !

super pour tes contrats ! je vais aller zieuter les photos !

bon week-end
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Jan 29, 2011 10:50 am

coucou

ah ben c'est pas triste l'ambiance chez toi! :lol:

C'est vrai que la wii c'est pas mal pour bien rigolé, on y a joué au nvl an avec les enfants et mes invités; j'étais morte de rire!

passe une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Jan 29, 2011 8:31 pm

C'est vrai que c'est sympa la wii, maintenant qu'on a plus de place il faut convaincre l'homme d'investir.

bien reçu ton mail.

Bizoo
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour