foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Jan 27, 2011 8:25 pm

merci juju...mais comme on s'est croisées...je le redis, coup de massue numéro 2...il y en aura encore de temps à autre...d'ici mes 50-55ans ;o)))...je me relève et je repars, je suis en bonne santé en dehors...faut que je trouve les adaptations!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 27, 2011 11:02 pm

Coucou Foxy,
J'ai pas pu récupérer tout mon retard sur ton post :oops:
Je suis désolée de se qui t'arrive,en fait ....je dis ça mais d'ou viens ton problème à ton genou??Tu as eu un accident??Tu es obligée de porter cette orthèse toute la journée??
En tout cas tu as raison de te faire plaisir en continuant à pratiquer l'activité qui te plait! :wink:
Bon,pour l'épisode des dents,j'avoue m'etre bien bidonné,meme si c'est pas marrant et que ça fait hyper mal............ça m'a juste rappeler de vieux souvenirs!!! :lol: :wink: (qu'on oublie vite d'ailleurs,car moi meme avec Marine,je lui disais..c'est rien ,ça va passer!!)
Bon,melle Foxy..j'espere de tout coeur que tu vas vite te sentir mieux et te fais de gros bisous en attendant!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 28, 2011 12:54 am

Allez, bonne nuit Foxy. :wink:

Pour ton genou, fais attention par contre à ne pas perdre ton extension; car ça, pour le récupérer ensuite, c'et un vrai chemin de croix! :roll:
Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne peux pas le plier au delà de 90°; pour pouvoir vivre normalement, on a besoin de 110°! :shock: Tu as interêt à entretenir cette amplitude, même si ce n'est pas en charge.

Bisous. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 28, 2011 8:50 am

coucou, bon courage a toi et j'espere que ca ira vite mieux.
ca va etre sympa la terrasse, nous on attends un peu mais c dans nos prochains projets pour profiter d'autant plus de l'exterieur.
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Ven Jan 28, 2011 8:55 am

Un petit coucou par là.....je n'ai pas l'habitude de te voir avec une baisse de moral....tu nous a habitué à mieux....courage...

Bonne journée.
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 9:03 am

Fannyg a écrit:je dis ça mais d'ou viens ton problème à ton genou??Tu as eu un accident??Tu es obligée de porter cette orthèse toute la journée??
En tout cas tu as raison de te faire plaisir en continuant à pratiquer l'activité qui te plait! :wink:
Bon,pour l'épisode des dents,j'avoue m'etre bien bidonné,meme si c'est pas marrant et que ça fait hyper mal............ça m'a juste rappeler de vieux souvenirs!!! :lol: :wink: (qu'on oublie vite d'ailleurs,car moi meme avec Marine,je lui disais..c'est rien ,ça va passer!!)

va voir par là, j'y avais "tout expliqué... forumregime/foxy-step-by-step-t9082-5040.html ....les conneries de jeunesse, hien!!!

pour les dents, je disais pareil aux jumeaux...là plus,je propose direct le nurofen, mdr...mais clair que c'est l'histoire d'une bonne année pour moi, donc, ça ira vite!bizouilles toi

Yes, la terrasse...reste qu'on attend toujours ce p^^ de document officiel...vous imaginez, c'est passé le 11 et on a toujours rien...en attendant, l'homme a relancé la banque et on revoit notre entrepreneur mardi matin....on va pas attendre indéfiniment ;o)))...et tu sais, feegourmande, on a acheté cette maison il y a 11 ans et on a avancé petit à petit au fil de nos moyens et du temps(on fait énormément nous 2)...les derniers gros travaux d maçonneries qu'on a fait faire datent de 2005, il fallait renflouer les caisses, donc tu verras, toi aussi tu auras ton tour ;o))

pour le genou, là, ça va un peu mieux...sauf si je sors, il aime pas le froid ;o)) pink, je ne peux pas car plus grand chose qui tient et le plier au-delà de 90, ça ferait qu'empirer (et ostéo pour une fois d'accord avec ça en ayant vu mon dossier)...mais j'avoue le plier un peu en douceur tous les matins et soirs ... besoin de me sentir entière avant et après la jambe bionique... croisez les doigts, petite ballade prévue (avec les jumeaux encore en congé) fin de matinée, sur le marché et peut-être un peu plus loin...

bonne journée les filles
ps: chep, ça m'arrive ;o)))...mais je rebondis vite...me suis laissée allée sur mon blog hier soir, et comme souvent, après, je vais bien mieux...là, ça remonte ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 9:09 am

ah oui, j'allais oublié, je suis passée voir Ginette...on stagne à 64...poids de forme sans doute ;o))

en m temps, avec la belle crise de mercredi, je vais pas non plus me plaindre!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 28, 2011 9:54 am

Salut foxy,

je vois que tu commences à aller mieux, c'est le principal !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 28, 2011 10:15 am

Je pense bien fort à toi copinette
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Jan 28, 2011 11:50 am

ouiii, Angel, ça ne dure plus...comme disait la psy, j'ai mené tellement de combats depuis toute mini que je prends dans la figure, mais digère assez vite, et en tout cas rebondit rapidement...

Ce matin j'ai profité de ce que les jumeaux étaient en congé pour qu'ils me donnent un coup de main...résultat, maison nickel rangée (elle va se faire nettoyer par notre fée du logis) et atelier enfin bien remis sur les rails et tout bien arrangé...

Là, je vais y retourner, imprimer les 2 contrats pour cet aprèm... me faire mon sarouel de sport et envoyer un certain mail de mesures ;o)))
Any, on est des winneuses, on va vaincre...quel que soit notre combat!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Jan 28, 2011 11:52 am

SA c'est de la volonté et de la motivation !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 28, 2011 12:21 pm

Bien sur ma Foxy, on n'a pas le meme combat mais on surmontera forcement.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Jan 28, 2011 12:50 pm

bravo j'admire cette capacité à rebondir !!!!

bon courage biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 28, 2011 1:12 pm

:Panneau50:

C'est notre Foxy !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 1:20 pm

Contente de lire tout ça !!!

Les jumeaux sont ENCORE en congés ???!!! C'est de la folie furieuse cette école !!! Corentin doit être vert non ???

Tant mieux si tu as mis ce congé à profit pour les faire aider à la maison et tout ranger ! Et génial pour l'atelier, les mois bien remplis niveau boulot arrivent, il faut que tout soit opérationnel ! :)

Vous nous faites des cachotteries toutes les 2 Any et Foxy ? :) J'ai l'impression que tu vas vraiment avoir beaucoup de boulot !!!

Alors la ballade, ça a donné quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour