Fannyg a écrit:je dis ça mais d'ou viens ton problème à ton genou??Tu as eu un accident??Tu es obligée de porter cette orthèse toute la journée??
En tout cas tu as raison de te faire plaisir en continuant à pratiquer l'activité qui te plait!
Bon,pour l'épisode des dents,j'avoue m'etre bien bidonné,meme si c'est pas marrant et que ça fait hyper mal............ça m'a juste rappeler de vieux souvenirs!!!
(qu'on oublie vite d'ailleurs,car moi meme avec Marine,je lui disais..c'est rien ,ça va passer!!)
va voir par là, j'y avais "tout expliqué...
forumregime/foxy-step-by-step-t9082-5040.html ....les conneries de jeunesse, hien!!!
pour les dents, je disais pareil aux jumeaux...là plus,je propose direct le nurofen, mdr...mais clair que c'est l'histoire d'une bonne année pour moi, donc, ça ira vite!bizouilles toi
Yes, la terrasse...reste qu'on attend toujours ce p^^ de document officiel...vous imaginez, c'est passé le 11 et on a toujours rien...en attendant, l'homme a relancé la banque et on revoit notre entrepreneur mardi matin....on va pas attendre indéfiniment ;o)))...et tu sais, feegourmande, on a acheté cette maison il y a 11 ans et on a avancé petit à petit au fil de nos moyens et du temps(on fait énormément nous 2)...les derniers gros travaux d maçonneries qu'on a fait faire datent de 2005, il fallait renflouer les caisses, donc tu verras, toi aussi tu auras ton tour ;o))
pour le genou, là, ça va un peu mieux...sauf si je sors, il aime pas le froid ;o)) pink, je ne peux pas car plus grand chose qui tient et le plier au-delà de 90, ça ferait qu'empirer (et ostéo pour une fois d'accord avec ça en ayant vu mon dossier)...mais j'avoue le plier un peu en douceur tous les matins et soirs ... besoin de me sentir entière avant et après la jambe bionique... croisez les doigts, petite ballade prévue (avec les jumeaux encore en congé) fin de matinée, sur le marché et peut-être un peu plus loin...
bonne journée les filles
ps: chep, ça m'arrive ;o)))...mais je rebondis vite...me suis laissée allée sur mon blog hier soir, et comme souvent, après, je vais bien mieux...là, ça remonte ;o))