C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 24, 2011 9:04 pm

Super ça ! Tu y vas en douceur et tu perds bien, que demande le peuple !!! C'est nickel !!! Bravo ma copine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Jan 24, 2011 9:11 pm

Merci ma Sandrine :D
De te voir de "retour",toi sur le fofo ,ainsi que Foxy,Mimou et Kiki...ça m'aide beaucoup! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 24, 2011 9:14 pm

Chouette alors !!! Tu vois, j'ai du mal aussi en ce moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Jan 24, 2011 10:10 pm

Coucou marraine contente de voir ta perte on va s' encourager hein !!!!!! On y va molo comme dis marraine mais on y arrivera. Bonne nuit et plein de gros bisous d encouragement.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Jan 25, 2011 6:19 pm

Super la perte pour cette première semaine de reprise.

Bon courage, moi j'ai repris vendredi
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Jan 25, 2011 7:17 pm

Coucou !

Merci bcp pour ton message sur mon post. Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2011 et du succès dans ton combat contre les kilos... De toute façon, on est foutues ! Dès que l'on s'éloigne trop du RA ou qu'on boude le sport, on reprend tous les kilos perdus si difficilement, voire même un surplus !! Il faut que l'on reste vigilantes à vie mais ce n'est pas facile...

Bravo pour ta reprise et tiens bon !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 25, 2011 8:09 pm

Coucou Fanny ! Je pense que tu passes lire incognito, alors je te fais un gros bisou, j'espère que ça va pour toi !

Et j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Jan 25, 2011 11:38 pm

Bonsoir les filles!
Mimou,oui j'espère que ce coup ci on y arrivera,je vais essayer de trouver le temps de passer sur les post...mais pour l'instant ,j'y vais également molo sur le fofo...car,j'étais si accroc que j'y passais toutes mes soirées :lol:
Dydy,merci et te souhaite bon courage pour la reprise,j'irai faire un saut pour t'encourager!
Navis...que dire??!!!!! :lol: :wink: j'espère qu'on n'est pas foutu!!!
j'ai réagi tard,mais pas de kilos "superflus" car j'avais commencé mon ra à 103 kg..effectivement il va falloir que l'on se surveille à vie!Mais c'est pas évident..beaucoup de choses entrent en ligne de compte,entre autre pour moi l'etat d'esprit dans lequel je me trouve...le moral ,le stress quoi!! :lol:
Sandrine,effectivement...tu m'as démasqué!!! :lol: Oui, je passe tous les jours vous lire et lire mon poste :wink: et écrire si j'en ai envie et ou le temps! :oops:
Des news...euh!ça y est nous sommes propriétaires de la maison,tout est réglé!
Je suis en arret depuis le 20 décembre,du 20 au 14 janvier pour un AT(entorse cheville )puis depuis AM pour une NCB gauche,kiné tous les 2 jours depuis 1 mois et demi...rien n'y fait(nexen,tetrazepam,miorel,biprofenid....) :evil: Controle hier,convocation à la sécu,pas de problèmes pour eux,ils veulent que je passe un IRM pour définir l'origine(hernie discale,artrose cervicales??)et sont ok pour 1 éventuelle prolongation(suis en arret jusqu'au 31 inclus)
Autre mauvaise nouvelle,notre voiture,le grand scénic nous a la ché à noel :evil: le 24!!!On vient juste d'apprndre après démontage des injecteurs et vérifications,facture....qu'il s'agissait du moteur :shock: véhicule fini de payer fin octobre(9000 euros!!!)diesel 120 00 kms...........no comment!
Zeldane a aménager dans sa nouvelle maison,tout baigne,ses minettes vont biens..on vient de feter les 2 ans de la pitite!
Maman Morgane,et bien idem en plein déménagement depuis le week dernier,on s'y remet tous(molo pour moi évidemment!!)ce week end......... :? :lol:
Marine et Lulu vont bien...Marine a de très bons résultats(14,5 de moy géné)et meme en maths!!!!(maman aime bien le programme de cette année,fractions,théorèmes,pourcentages....je tiens le coup!!!! :lol: :lol: )Lulu,bé faut le remettre régulièrement dans le droit chemin,car il fait le minimum syndical!!! :lol: Il vient de passer ses évaluations nationales de CM2....j'attends les résultats!
Mon chéri bosse toujours de nuit,il y est d'ailleurs...une tite pensée pour lui! :wink:
Voilà à peu près pour les news.........ça fait un petit pavé tout de meme!
Repas du jour histoire de le valider par marraine!!!!!!!!!!!

matin: 2 grillétines,beurre,1 verre de lait,thé

midi:salade endives,chou rouge,surrimis,1 compote

soir :steack,purée de brocolis,chou fleur vapeur,1 clémentine

Bonne soirée les copinettes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 26, 2011 8:19 am

Journée validée, bien sûr ! :)

Contente de toutes ces nouvelles ! Bon, pour ton entorse, c'est pas cool, tant mieux si la sécu ne te pose pas de problème, ils sont de plus en plus pénibles... j'espère que ce problème sera bientôt réglé !

Et pour la voiture, c'est vraiment la plaie ça... est-ce que Renault vous propose un geste ? Nous avons aussi un grand Scénic que nous avions acheté neuf (en Espagne) il y a 4 ans, elle a 79 000kms, et depuis février dernier, je suis sans arrêt chez Renault.... on l'a encore emmenée lundi, et on commence vraiment à saturer !

Super pour Marine dis-donc !!! C'est marrant parce qu'habituellement, en 4e, ils ont plus de mal et la moyenne baisse toujours ! Florian a fait comme ta fille, ça va mieux que l'an dernier, par contre, pour les maths, je trouve qu'il y a beaucoup de géométrie, et c'est ma bête noire !!!
Alors il continue la séance hebdomadaire avec mon père qui le récupère le mercredi à la musique.
Mais je suis super contente parce que je ne m'occupe plus du tout des devoirs, et qu'est-ce que ça fait du bien !!!
Ponctuellement, il vient demander un truc ou un autre, mais ça n'a rien à voir avec les années de 6e et 5e !

Et pour Lucas, espérons qu'il prenne un peu de plomb dans la tête, et qu'il suive le chemin de sa soeur a aînée !!!

Super pour Zeldane, ils doivent être contents dans leur maison !

Et alors maman Morgane va habiter où ?

Je suis bien contente aussi pour la maison, c'est génial que ça ait pu se faire comme vous l'espériez !!!

Et pour le RA, ça doit être plus difficile en ne travaillant pas ; tu as d'autant plus de mérite ! Bravo de t'y être remise !!!

Quel est le jour de la pesée officielle ?

Bonne journée, je vais me préparer pour emmener Florian au collège, il est content de commencer 1h plus tard, le prof de maths étant (encore) absent !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 9:39 am

kikou toi
super contente d te lire...et de voir que beaucoup de choses vont bien..il a quel âge Lucas? il me fait bien penser à Corentin 10 ans...grrrr
pour les soucis de santé, pouet et re-pouet!!!
et la voiture...ben on connait aussi, même si autre marque et autre modèle, on les cumule aussi depuis 1an!
Pour le RA, chapeau bas, et ....CONTINUE!!!! on n'est pas foutues, juste "à gérer" ;o))
bon mercredi
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 10:24 am

Contente de lire tout ma petite Fanny, je te fais d' énormes bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Jan 27, 2011 10:19 pm

Coucouma Fanny, j'tefais un bisou en espérant que tu vas bien !

Beaucoup d'ondes positives pour t'encouragerdans ton RA
A très vite!!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 27, 2011 11:36 pm

Bonsoir ou bonjour!(comme à mon habitude ,je passe tard!!)
Sandrine,l'entorse ne me pose plus de problèmes,encore 2/3 séances de kiné et Basta!Il s'agit plus de la névralgie cervico brachiale,je n'arrive pas à m'en "débarraser" et ça devient énervant et invalidant :twisted: Enfin.........Pour la voiture,on ne s'est meme pas adresser à renault,car à mon avis ils n'en n'ont rien à faire pour rester polie :D On vient de s'acheter 1 ford cmax,le garagiste nous a racheté le grand scénic 2000 euros..Concernant les maths,c'est vrai qu'on est gaté en géomérie :twisted: mais bon....je ne laisse pas tomber et m'accroche pour l'aider du mieux que je peux,meme si j'avoue avoir lacher un peu de la bride avec Marine...ayant trouvé un petit fainéant avec des petites lacunes en route du prénom de Lucas!
Maman Morgane reste dans la meme commune,mais déménage d'1 maison t6 à 1 appart t3.....Je ne te raconte pas le travail!!!(maison occupée depuis 1976,avec 1 maman plus que conservatrice! :shock: :shock: )Merci pour tes encouragements :D et du coup,je me pèse le lundi,comme j'ai recommencé lundi il y a 15 jours!!Puis il semblerait que la pesée du mercredi n'ai plus trop de succès........Poolpine ou es tu????!!!!! :lol:
Foxy,je te retourne le compliment,super contente de te lire!Lucas a 10 ans :roll: :lol: il est né le 10 octobre 2000..j'ai l'impression que nos petits mecs vont nous donner du fil à retordre!
Quant aux voitures.....pas le choix et on prend plutot ça avec philosophie,car effectivement,nous ne sommes pas les seuls et qu'il y a pire dans la vie...nous ne sommes certainement pas les plus à plaindre...et meme si ça met un coup au moral,ce n'est que matériel !Merci pour le RA,je gère ,j'essaie et ça continue à marcher,ce matin,pesée non officielle 93,2 kgs(donc chuuuuuutttt!!!! :lol: :wink: ),ça dégomme vite,pourvu que cela dure................!
Mimou,je te fais également de gros bisous...m'enfin,je t'en ai déjà fait sur ton post!!!!!coquine!
En fait de meme pour toi petite Julianna!!Je te renvoie toute ces ondes positives et t'encourage à vaincre ces tous petits minuscules kilos qu'il te reste à perdre pour atteindre ton objectif final !

Voilà pour les nouvelles,je jure avoir fait Ra depuis les 2 derniers jours...........la belle excuse pour ne pas noter mes repas et laisser ma marraine tranquille!!Mais c'est vrai :wink:

Bonne soirée ou nuitée les copinettes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 28, 2011 7:19 am

Génial que ça descende bien, ça motive vraiment pour continuer dans cette voie !

Tu as bien raison de réagir avec autant de philosophie concernant la voiture, j'admire !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 28, 2011 8:30 am

Coucou miss

Chui jalouse, comment tu fais pour les perdre aussi vite tes kg??? Nan mais c'est super cette perte, ça te permet de rester motiver et d'y aller en douceur!!!

C'est con pour votre voiture!!!!

Allez passe une bonne journée
biz
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour