Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mar Oct 12, 2010 9:58 am

Merci pour les nouvelles Gwen ! Elle me manque mais le principal c'est que tout aille bien pour elle. Tu lui feras de gros bisous de ma part à l'occasion...
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Oct 12, 2010 5:26 pm

promis Navis, de toute façon je pense qu'elle finira par repasser lol, ...... mais c'est vrai qu'elle nous manque!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Oct 21, 2010 10:08 pm

Catouuuuuuuu tu va nous manquer snif :(

Bonne continuation en tout cas.
Grosses bises ma belle.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Nov 08, 2010 2:56 pm

j'espère que tu continues à toujours bien stabiliser...
gros bisous pour quand tu passera
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Jan 13, 2011 11:43 pm

Ma petite grenouillette,je sais bien que tout comme moi tu as déserté le fofo...mais si tu passes par là..je te présente tous mes bons voeux et te fais de gros bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Jan 28, 2011 12:08 am

Je repasse 14 jours plus tard ...histoire de te faire de gros bisous grenouillette! :D
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 11:49 am

Hello les filles ! :D

Non non vous n'êtes pas en train d'halluciner c'est bien moi lol !

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année à toutes et tous pleins de kilos en moins sur Ginette la vilaine!!

Je vous rassure tt de suite je suis pas de retour car je me suis laissé aller et k les kilos envahisseurs sont de retour :wink:

Depuis ma derniére visite en aout de l'année derniére (ouch ca fait un bail) j'ai bien tenu le cap.Quelques kilos pris en vacances se sont accrochés jusqu'en fin d'année et j'étais à 54/ 55 kilos en décembre.

A ma pesée de ce matin je suis à 53.2 k dc tout roule! :)

Sinon je me suis mise au sport,je suis inscrite en salle de sport depuis novembre dernier et j'y vais deux à trois fois par semaine.Je commence à voir déja des résultats sur ma silhouette.

Je vois que ma filleule et Sandrine vous ont donné de mes news (je les remercie au passage :wink: )

Pourquoi j'ai déserté comme çà ?Ca faisait un moment k j'essayais de me détacher de cette ambiance régime comme je vous l'avais dit et à mon retour de vacances j'ai été pas mal occupée et de fil en aiguille je n'ai plus ressenti le besoin de venir.Et aussi je voulais me tester j'avais l'impression k je m'accrochais au fofo et k ca me servait à rester sur le droit chemin.Je voulais voir si je maintenais toujours ma stab ss le fofo.

J'ai eu une envie soudaine de prendre de vos news et curieuse de voir si mes copines de l'époque étaient toujours là.Je vois qu'il y en a encore pas mal...Je files pdre de vos news !

Bon we à toutes !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 29, 2011 12:36 pm

Coucou Catou. :wink:
Bonne année à toi aussi. :) Et je vois que tu gères à merveille, même sans le fofo. Super!!

Bisous et bonne continuation. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 1:10 pm

Merci ma petite Pink ! :)

Je comptes revenir un peu plus souvent par ici surtout que certaines copines sont aussi revenues donc ca me motive! :D

En fait j'ai aussi une petite idée derriére la tête ...J'ai envie de me lancer un défi sport et le fofo me permettra de me motiver ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Jan 29, 2011 3:14 pm

Oh ma Catouuuuuuuuuuuu !!! tu ne peux pas savoir comment ça m'a fat plaisir de te lire, je vois que tu gères tout de même bien ta stabilisation bravo donc pour le 53,2 de ce matin :)

Je demandais de tes nouvelles et de celles de Julie (qui a disparu de la circulation lol )à Sandrine en début d'année justement ... Et bien je suis contente de savoir que tu vas bien et que tout roule pour toi ... Moi je me suis détachée du fofo un moment pour ensuite revenir, j'aime bien venir papoter ici et prendre des nouvelles des anciennes ... et ça motive toujours lorsque le poids grimpe (assez rapidement d'ailleurs)et que l'on veut reperdre qqls kilos superflus ;)

Voilà en espérant que tu y restes ou du moins que tu reviennes nous donner de tes nouvelles
Gros bisousà toi et très bonne année !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 3:44 pm

Moi aussi çà me fait plaisir de toutes vous retrouver ! :D

Le fofo m'a vraiment été d'une aide précieuse tout au long de ma perte de poids et pour rester motivée dans ma stab.Il avait toujours un effet magique qd je me laissais aller,je revenais et hop le poids redescendait illico! :)

Je suis contente d'avoir maintenu mes bonnes habitudes loin du fofo,j'ai souvent eu envie de revenir mais j'ai préféré me concentrer sur d'autres choses que mon poids et le temps est passé vite,presque 6 mois que je n'étais pas passé!!

Je penses revenir une ou deux fois par semaine, maintenant que je me suis remise au sport,mes soirées sont chargées et pas le temps de me mettre sur le PC .Et puis je suis en stab donc je ne suis plus dans la même optique que la majorité des filles ici.
Mais je passerais motiver les troupes. :Inclassable11:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 29, 2011 4:56 pm

Ce sera avec plaisir "maman Catou" :lol:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 5:02 pm

Ahhh tu n'as pas oublié !! :lol: Eh oui je vais reprendre mes petites inspections chez toi ,t'as intérêt à être tréessss sage sinon je vais sévir ! :Invision-Board-France-106:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 30, 2011 2:11 am

Je suis super contente de te voir un peu de retour sur le forum.

C'est vraiment très bien que tu arrives ta stab comme cela
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Jan 30, 2011 11:40 am

Merci Catounette de penser à nous :)

Bon dimanche et bon sport !
Bizz
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour