ihihi oui
Fanny j'ai déjà lu tous les bienfaits de beaucoup de fruits lol ( c'est une passion bizarre ) Sinon pour mon poids promis, je ne descends pas plus bas, je ne veux pas ressembler à une planche à pain mais 50k c'est l'idéal pour moi .....Merci ma Fanny pour tes félicitations ...
Capu-thin je vais bien je te remercie ma belle, on ne te voit plus autant ces temps-ci, pas de baisse de moral ni autre j'espère? Je suis là en tout cas si besoin il y a
Sinon ce matin nous sommes allés faire qql cours avec ma maman et j'ai acheté un gilet taille
36 ! en fait il me sert un peu mais je l'ai acheté pour le mette une fois que je serai à 50k ... Puis j'ai un "jean test" qui me va seulement lorsque je suis à 50 kilos lol j'arrive à le mettre pour le moment mais il me va pile avec 2,5kilos en moins ça sera pafait
... puis j'ai acheté des bottes .. j'adore
Bon aujourd'hui je n'ai pas cours, donc pas de marche (tous les jours je marc 30-40min) ... je vais faire le ménage pour me dépenser un peu
Menu
Petit-déjeuner
1 bol de céréales natures (= environ 3 càs)
Du lait (j ne saurais vous dire la quantité je ne mesure pas )
1 pomme
Déjeuner
1 salad composée
1 steack avec sauce poivre
1 tranche de pain seigle
1 gros morceau de fromage à 55% MG (oui je n'arriv pas à l'enlever celui-là!)
Pas de dessert vu que j'ai mangé du fromage gras.
Dîner
Lentilles
1 saucisse
1 yaourt nature 0%
Voilà pour ma journée d'aujoud'hui, et demain pas de pesée car je me suis pesée hier... je n'aime pas me peser j'appréhende toujours surtout que lorsque je vois le poids en hausse ce qui va être le cas avec l'approche des règles, et bien après je me décourage !
Allé dernier jour avant le WE
Bonne journée à vous
bisous