Bonsoir les filles!
Mimou,oui j'espère que ce coup ci on y arrivera,je vais essayer de trouver le temps de passer sur les post...mais pour l'instant ,j'y vais également molo sur le fofo...car,j'étais si accroc que j'y passais toutes mes soirées
Dydy,merci et te souhaite bon courage pour la reprise,j'irai faire un saut pour t'encourager!
Navis...que dire??!!!!!
j'espère qu'on n'est pas foutu!!!
j'ai réagi tard,mais pas de kilos "superflus" car j'avais commencé mon ra à 103 kg..effectivement il va falloir que l'on se surveille à vie!Mais c'est pas évident..beaucoup de choses entrent en ligne de compte,entre autre pour moi l'etat d'esprit dans lequel je me trouve...le moral ,le stress quoi!!
Sandrine,effectivement...tu m'as démasqué!!!
Oui, je passe tous les jours vous lire et lire mon poste
et écrire si j'en ai envie et ou le temps!
Des news...euh!ça y est nous sommes propriétaires de la maison,tout est réglé!
Je suis en arret depuis le 20 décembre,du 20 au 14 janvier pour un AT(entorse cheville )puis depuis AM pour une NCB gauche,kiné tous les 2 jours depuis 1 mois et demi...rien n'y fait(nexen,tetrazepam,miorel,biprofenid....)
Controle hier,convocation à la sécu,pas de problèmes pour eux,ils veulent que je passe un IRM pour définir l'origine(hernie discale,artrose cervicales??)et sont ok pour 1 éventuelle prolongation(suis en arret jusqu'au 31 inclus)
Autre mauvaise nouvelle,notre voiture,le grand scénic nous a la ché à noel
le 24!!!On vient juste d'apprndre après démontage des injecteurs et vérifications,facture....qu'il s'agissait du moteur
véhicule fini de payer fin octobre(9000 euros!!!)diesel 120 00 kms...........no comment!
Zeldane a aménager dans sa nouvelle maison,tout baigne,ses minettes vont biens..on vient de feter les 2 ans de la pitite!
Maman Morgane,et bien idem en plein déménagement depuis le week dernier,on s'y remet tous(molo pour moi évidemment!!)ce week end.........
Marine et Lulu vont bien...Marine a de très bons résultats(14,5 de moy géné)et meme en maths!!!!(maman aime bien le programme de cette année,fractions,théorèmes,pourcentages....je tiens le coup!!!!
)Lulu,bé faut le remettre régulièrement dans le droit chemin,car il fait le minimum syndical!!!
Il vient de passer ses évaluations nationales de CM2....j'attends les résultats!
Mon chéri bosse toujours de nuit,il y est d'ailleurs...une tite pensée pour lui!
Voilà à peu près pour les news.........ça fait un petit pavé tout de meme!
Repas du jour histoire de le valider par marraine!!!!!!!!!!!
matin: 2 grillétines,beurre,1 verre de lait,thé
midi:salade endives,chou rouge,surrimis,1 compote
soir :steack,purée de brocolis,chou fleur vapeur,1 clémentine
Bonne soirée les copinettes!