Et bien Mimou!!!!Bravo,continues à foncer ainsi tete baisser!!
Tu sembles plus t'occuper de toi........et c'est bien!
Le code....hummm,courage c'est pas évident,mais sache qu'il est normal(comme dans un RA de stagner),je suis moi meme restée quelque temps à faire 4,5,6 fautes sans réussir à baisser....puis une fois le cap passé 2,3 fautes!!Résultat code du 1er coup et zéro faute!
Donc prends le temps,concentre toi et retourne en plus aux séances à ton autoécole tout en continuant à le bosser chez toi ..et ça va le faire!
Concernant ton Ra,je suis d'accord avec Sandrine,tu sembles avoir eu le déclic !!!!Alors fonce minette et ne lache rien,tu te rends compte de tes belle pertes???!!!Il faut absolument continuer ainsi...compris,miss???!
Concernant tes petits angelots,plus délicat!!!On va dire qu'il faut que jeunesse se passe..!!!Mais dis toi bien que tu fais le maxi pour eux et que eux doivent faire le reste...Tu ne peux que les aider,aiguiller...mais tu ne peux pas faire à leur place!
Concernant ton re mariage,suis assez d'accord avec les filles,occupe toi de toi avant tout,refaits toi une santé,apprends à t'aimer et essai d'etre un petit peu égoiste pour une fois!
Je te fais d'énormes bisous ma belle!