nouvelle !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle !

Message non lupar vero1010 » Mer Aoû 29, 2007 2:28 pm

Bonjour. J'ai 37 ans et 2 enfants. Je suis actuellement en congé parental. J'ai essayé plein de régimes, mais sans grand résultat. Je suis démotivée en plein et recherche des copines pour se soutenir et se donner des conseils. Je pèse 77 kilos pour 1m53. Y a du boulot, et oui!! Je compte sur vous pour avoir le moral au beau fixe, car en ce moment, c'est pas le top. En plus, en restant à la maison, je déprime! Je ne sais plus comment faire pour arriver à perdre ces kilos en trop! Je suis partante pour faire même du sport s'il le faut. Je suis sur Marseille et ce serait sympa de trouver aussi des filles de ma région, pour pouvoir se soutenir vraiment à fond! J'attends de vos nouvelles avec impatience! A bientôt! Biz!
vero1010
Régimeur débutant

Re: nouvelle !

Message non lupar orlane01 » Mer Aoû 29, 2007 7:29 pm

Salut, je suis dans le même cas que toi. Je suis en congé parental depuis un peu plus d'un an déjà et je n'arrive pas vraiment a resister à la tentation des gateaux dans le placard!! Quoi que , ces temps ci , ca va un peu mieux. La matinée passe toujours assez vite , par contre je trouve les apres midi plutot long, surtouts quand il pleut, comme c'est le cas aujourd'hui. Sinon, la plupart du temps j'esaie de sortir, d'aller faire les boutiques, d'emmener les filles en ballade ... mais je redoute terriblement cet hiver !!
En tout cas bon courage
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Ven Sep 21, 2007 4:03 am

Bienvenue :bienvenue:
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime