Bonjour a toutes!
Alors, alors ... que j'vous explique! Lol
J'avais commencé un rééquilibrage alimentaire en Décembre 2008 à 86 kilos, j'étais hyper serieuse, j'm'étais même mise au sport. Et 8 mois plus tard (donc en Aout 2009) j'atteignais les 57 kilos, toute fiere.
J'maintenais plutot bien mon poids jusqu'a ce que j'tombe enceinte en Avril 2010 où j'me suis grave lachée Lollll (genre +5 kilos par mois à un moment) et en plus pour ne rien arranger, j'me suis retrouvé alitée, donc pas de sport possible pour tenter d'éliminer tout ce que j'ingurgitais dans la journée pour me remonter le moral.
Mais j'me suis juré de biiien reprendre mon régime après, que j'etais super motivé et tout et tout.
Mais voila ... BB est né il y a un mois, et finalement bah j'suis plus si motivée que ça et surtout j'ai 20 kilos en plus. Enfin ... si! J'suis motivée, j'veux maigrir parceque j'me supporte pas comme je suis, mais qu'est ce que c'est duuuuur!!
Mais faut que j'm'y remette, vraiment.
Rrhoo en plus, j'suis hyper gourmande et j'ai une grande de 3 ans qui goûte (des trucs bons en plus! ) à 16h (et il est 15h40!! ) Loll
Bon alors, j'espère y arriver, trouver un tas de copinettes de motivation ici. Et voila!
A bientot!