merci sandrine, je suis passé du 52 au 46 et oh oui que je me sens bien !!!
rose : pas de secret je m'étonne moi même mais il faut dire aussi que la sem dernière j'avais les ratapouettes donc ç explique cette belle perte !!!!
et non vaana rien ne m'arretera je veux voir le 5 avant de partir en voyage !!!!
merci chacha
bon sinon aujourd'hui JP mais pas de sport car visite surprise de la voisine qui nous a apporté des petits financiers et des chocolats puis mes parents ;tout ce petit monde a gouté et moi rien de rien trop forte !!!!
oui oui je continue car encore une petite vingtaine à perdre pour être dans la norme au niveau de l'imc !!!!
et aujourd'hui c bine parti pour une JP vu que j'ai prévu ma gamelle pour ce midi !!!!
un ti coucou rapide avant de partir du bureau!!!
j'espère que la sncf ne sera pas en retard et que je pourrais faire mon elliptique ce soir car hier avec 45 min de retard j'avoue qu'en arrivant à 19h45 à la maison be j'ai pas eu envie de m'y mettre !!!
allez j'essaie de repasser ce soir vous dire
sinopn JP pour le moment !!!!
bizette
bah écoute dans l'actu de ces dernier jour on n'a appris qu'un accompagnateur traficotait les train, pour qu'il tombe en panne, ainsi il avait fini plutot et pouvait voir sa petite amie