Chups et son enième tentative

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Jan 25, 2011 9:33 am

Salut chupss !

Alors pour moi, comme tu le vois, je suis plutôt au bout de mon objectif. Mais le dernier kilo est le plus dur, y a du relachement depuis + d'1 mois lol. JE stagne. Sinon, au départ mon poids a toujours été une obsession. Ayant déjà fait un gros régime il y a quelques années, je ne voulais jamais prendre le risque de reprendre ces kilos !

C'est chouette pour cette maison en colloc ! Tu nous raconteras !

bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Chupss » Jeu Jan 27, 2011 6:35 am

Hello !!
je garde la cap, mes 30min de marche sont faites tous les jours et mes exercices aussi. Je suis bien contente que le moral soit là, mais je n'ai pas perdu beaucoup par contre.
Hier soir, après les cours, balade à pied au clair de lune avec ma jument, même si la lune se cachait, c'était plutôt pas mal ! Pas aussi magique que dans la région où j'habitais avant, mais de toute façon, dès que je suis avec ma jument, c'est magique, c'est mon autre monde caché !
Aujourd'hui grosse journée, et stress qui monte parce que les délibérations de la fin du semestre... et donc les résultats ! approchent ! C'est le 31 ! Faudra pas que je craque !!

Le 9 février c'est mon anniversaire, alors c'est 2 grosses soirées (bah oui, validation du semestre ou pas, de toute façon, ce sera la fiesta !!!) en perspective.... l'alcool c'est pas bon, mais je me rattraperai les lendemains !!
Chupss
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Jan 27, 2011 7:31 am

Vaut mieux perdre lentement, au moins tu perds c'est le principal :)

Haa la chance ces ballades avec ta jument ! J'avais moi aussi un cheval avant, mais j'ai arrêté l'équitation quand j'ai été vivre seule, plus les moyens =/
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Jan 27, 2011 9:13 am

C'est clair que la ballade avec ta jument doit être magnifique !

Vivement les résultats, mais attention aux folies !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour