Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Elo&la stab : C'est parti !

Message non lupar Elody37 » Jeu Jan 20, 2011 9:28 pm

Bon allez je me lance, je créé mon propre post ^^
Pour reprendre quelques éléments de présentation : Elodie 21 ans, animatrice en maison de retraite. Je mesure 1m61 et j'ai toute ma vie été en surpoids. Je n'en ai jamais souffert parce que j'ai toujours été bien dans mes baskets! Puis j'ai la "chance" d'être assez bien proportionnée (il faut dire ce qui va bien aussi ^^). Mais en septembre j'ai trouvé mon premier boulot (fin des études en juin dernier) donc indépendance, nouvelle vie etc etc. Puis j'ai commencé à faire de l'hypertension (toute ma famille des deux cotés en fait). Du coup entre la nouvelle vie et ca qui devait être surveillé j'ai trouvé la motivation de m'y mettre très sérieusement!

Bref : début novembre : 77kg
et la je suis à 65kg (plus ou mois je commence à stagner). J'ai bien perdu jusqu'ici mais je voudrais arriver à 62 dans un premier temps puis 60 au final mais les derniers kg... Pfiou quelle affaire ! C'est pour rester motivée pendant la fin que je suis ici! Et également pour apporter mon soutien à vous toutes :)

Pour mes repas, le matin je mange un sachet de 4biscuits Lu petit déjeuner avec un café (avec stévia) (sachant que j'embauche à 10h le matin donc ptit dej vers 9h15).
Le midi c'est souvent une salade de tomates+ blancs de poulet +un fruit + un fromage blanc.
Le soir : souvent potage fruit et fromage blanc ou alors galette dukan que je trouve très bonne! (souvent agrémentée de saumon fumé ou de blancs de poulet)

Les soirs où je ne fais pas de galettes, je rajoute du riz ou des pates dans ma salade du midi. Et quand j'ai faim l'apres midi ou en rentrant du boulot, je mange un gateau gerblé ou quelques abricots secs avec un café.

Mes seuls craquages ont été quelques chocolats pendant les fetes mais j'ai été bien malade la semaine d'apres et je n'ai pas pu manger pendant 2jours et demi donc bon... lol sinon aucun craquage! Et c'est très dur, dans la résidence où je bosse les gens veulent sans cesse m'offrir des chocolats ou des sucreries pfiou! lol

Olalala ce roman que je viens de pondre... Désolée ^^ et merci à celles qui auront eu la patience de lire! lol

Bonne soirée et gardons le moral !
Dernière édition par Elody37 le Dim Mai 22, 2011 9:39 am, édité 1 fois.
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Jan 20, 2011 9:36 pm

coucou et bienvenue

tu as deja fait un beau parcours félicitations, j'espere que tes derniers kilos partiront vite
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Jan 20, 2011 9:49 pm

Merci Shabbyme! J'espère aussiiii ! lol
Et là je suis dans ma semaine de règle donc bon j'attends la fin avant de me repeser. Mais je commence à devenir impatiente la! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Jan 21, 2011 7:03 am

Un peu de patiente , continues comme ça et ils partiront bien vite !

Tu as déjà fait beaucoup de chemin :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Jan 22, 2011 10:50 am

Coucou les filles! Je suis contente la je stagnais un peu depuis un moment et j'ai recommencé à perdre (lentement mais surement), 64,7ce matin ! je n'avais jamais été si "bas" j'en reviens pas pfiou!
Bon par contre ce soir ca va être craquage alcool mais bon je vais en rester aux bulles et par contre c'est chez moi donc pour le repas et les grignotages je vais réussir à gérer mais le mousseux je ne pourrais pas lui résister lol! ^^

Sinon pour hier
Matin : 4Lu petit déjeuner avec un café
Midi: salade de tomate avec des allumettes de blancs de poulet, un fromage blanc et une mandarine
Gouter : 1gateau gerblé et un café
Soir: 2 tranches de blanc de poulet, fromage blanc avec un gerblé et une clémentines.

Bon week-end à vous toutes et gardez le cap :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Jan 23, 2011 12:32 pm

Félicitations poru ta perte de poids c'est déjà très bien.

Bon courage pour les derniers kilos c'est vrai que ce sont souvent les plus durs à perdre.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Jan 23, 2011 2:30 pm

coucou,
super pour ta perte! surtout si tu n'avais jamais atteinds ce poids c'est encore mieux :D , félicitation!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Jan 23, 2011 5:23 pm

Merci beaucoup les filles ca fait plaisir!
Bon je me suis repesée ce matin (oui je ne peux pas m'empecher de le faire tous les matins)et 63,9. Je suis trop contente mais j'essais de ne pas m'emballer parce que j'ai mes regles et euh... j'ai pas mal picolé hier soir et ce matin direction toilettes... lol donc bon on verra demain ce sera surement plus juste!

Sinon pas de craquage pour ce week end au niveau des repas et grignotages.
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine, à l'attaque !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Jan 25, 2011 9:18 am

Coucou les filles
Désolée je passe rarement ces temps ci, j'ai ma meilleure amie chez moi depuis jeudi soir(elle repart aujourd'hui). Bon le régime ca va mais j'ai bu pas mal d'alcool depuis qu'elle est la, du coup toujours 64,7 mais je n'ai rien repris! Je suis bien contente! Et la cette semaine c'est reparti pour des JP sur JP !!

Bon courage à vous toutes
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Jan 25, 2011 5:20 pm

Si tu n'as pas repris c'est déjà ça, tu n'es pas trop découragée :) L'important c'est d'avoir passé de bons moments ! Et maintenant, courage pour la reprise des JP :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Jan 25, 2011 7:48 pm

Voilà exactement! Et surtout, ne pas culpabiliser ca fait du bien de s'amuser ^^ !

Aujourd'hui:
Matin: un café + 4biscuits Lu ptit déjeuner
Midi: salade avec une tomate une tranche de blanc de dinde et environ 40gr de pates + 1 fromage blanc + 2 gateaux gerblé (diététiques au chocolat renforcé au magnésium trop bons! lol)
et ce soir ca va etre une galette dukan avec saumon fumé et un fruit ou un fromage blanc.

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Jan 26, 2011 7:23 pm

Bonsoir
64,6 ce matin! 100gr de moins mais une perte est une perte! lol
Pour ma journée :
Matin: idem mes biscuits Lu avec un café
Midi: un velouté de potiron + 1clémentine + 1 fromage blanc
Gouter: 2 Biscuits Lu ptit dej
et ce soir je ne sais pas encore une galette dukan ou une salade je vais voir ^^

UP : ce soir : une tomate une tranche de blanc de dinde + riz (une portion individuelle) + 1from. blanc avec un gerblé
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Jan 27, 2011 7:38 pm

Bonjour
Mes repas du jour:
Matin: idem
Midi: même salade qu'hier soir avec un fromage blanc et une clémentine
Gouter (enfin plus apéro on va dire lol) : 5 cornichons et une tranche de blanc de dinde (j'avais la daaaalle)
Soir: Une galette dukan avec saumon fumé + une pomme

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Jan 28, 2011 9:50 am

coucou
ca avance tranquillement mais surement les derniers sont y parait les plus difficiles mais tu vas y arriver!
allez bon courage
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Jan 28, 2011 9:15 pm

Oui ca avance vraiment tout doux en ce moment, mais c'est pas grave, le tout c'est de ne pas se décourager. Merci pour tes encouragements en tout cas, ca fait du bien !

Mes repas du jour :
MAtin : idem
Midi: pates en vinaigrette avec 1 tranche de blanc de dinde et un fromage blanc
Soir : Encore des pâtes mais chaudes lol , bon pas très équilibré mais j'avais plus grand chose (courses demain) et vraiment très faim. J'ai eu une journée rush au boulot besoin de force ^^, et en dessert un fromage blanc mélangé avec un gateau gerblé

Puis bon je me réconforte en me disant qu'il n'y a eu aucun grignotage ds la journée (pourtant on m'a presque forcée à manger un gateau au chocolat ce midi en salle du perso! lol)

Bref, bonne soirée à toutes et verdict dimanche sur la balance!
Elody37
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour