L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 10:29 am

kikou
la claque, c'est par la réunion du fiston hier...ou en plus???
pour le code, pars pas avec cette optique sinon, ça arrivera ainsi...dis-toi que tu peux encore t'exercer et que tu vas le vaincre!

clair que les antidépresseurs et les nerfs n'aident pas pour le reste...mais tu sais quoi, reste concentrée sur le positif.... TON RA et TES BELLES PERTES!!!!! vas-y ma grande, tu y arrives là...lâche rien, et au final, tu verras, chose après chose...ça va le faire!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 10:47 am

Pour mon fiston je m' y attendais mais pas autant que ça mais c' est pour autre chose la claque....

Et tu vois saurais été l an dernier j' aurai déjà craqué sur n importe quoi eh bien là non !!!!!

Pour le code aussi faut que je sois positive mais grrrrrrrrrrrrrr sa m' enerve de m' exercer sans résultat !!!!

Bon Bryan et Sarah sont partit au caté je vais en profiter pour faire du ménage et la douche des 2 petites car cet aprem ils ont des lecons a apprendre.

Mon repas d' hier JP ou pas ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 10:54 am

je dirais Jp, mais je laisse l'experte valider ;o))

ben oui, c'est justement ça, regarde le parcours par rapport à il y a un an....tu vois, côté RA tu assures...le reste va suivre, mais il faut être patiente!!!!

pas sans résultat!!!!tu croyais quoi, qu'en le faisant 1fois ça aurait été...ce serait trop simple!!! tu es aussi bien placée pour savoir que ds la vie rien n'est donné ou facile, et qu'il faut se battre...et que ça finit par payer!!!! alors, là non plus tu lâches pas pour le code!

pour le fiston, vivement le retour de la travailleuse familiale pour lui remettre les pendules à l'heure...

profite de ce moment un peu plus "calme"
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 26, 2011 11:29 am

T'inquiete pas pour le code, au bout d'un moment ca va finir par rentrer, il n'y a pas de raison. Est ce que deja tu comprends tes erreurs? C'est quoi qui te coince? Les mises en situation? Les panneaux? Je pourrai peut etre t'aider?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 26, 2011 1:24 pm

Cette assistante sociale a l'air drôlement bien ! C'est chouette si tu peux à nouveau avoir la travailleuse familiale !

Pour tes repas, JP évidemment ! C'est nickel ! Par contre, je me pose la question de la collation à 15h, puis à 17h30. A 15h, c'est ton dessert en fait, que tu prends tranquille plus tard ? Et tu as à nouveau vraiment faim à 17h30 ?

Pour le code, comme foxy, je t'encourage à continuer, à t'accrocher, et ça va finir par rentrer ! Et profite de la proposition d'Any, elle est en plein dedans, elle saura t'aider j'en suis sûre ! Et puis si tu as l'occasion, va à l'auto-école aussi faire des test là-bas pour pouvoir poser des questions quand tu ne comprends pas !

Bon courage avec tes garçons, ils te mènent vraiment la vie dure les bougres !

Et c'est super que tu n'aies pas craqué sur la nourriture avec cette contrariété dont tu parles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 1:34 pm

Any c' est plutot les mises en situation qui coince et comme tu dis sa va finir par rentrer et toi tu fais combien de fautes au code ???

Aprem apprentissage des leçons pour les grands, Maëva est à la sieste et Lili s' amuse avec son ordinateur éducatif.

Foxy je sais que ce n' est pas sans résultat que dans la vie tout n' est pas rose qu il faut se battre pour avoir quelque chose et qu' un jour je finirai par gagner contre tous mes démons et que je pourrais de nouveau être heureuse mais c' est pas évident de devoir tout surmonter en meme temps.

Mes repas pour le moment :

matin : 4 biscottes au beurre + 1 café au lait avec 1 sucre roux + 1 petit verre de jus de fruits.

midi : 1 soupe + 1 endive avec un peu de creme fraiche + 1 morceau de brie et là je vais manger un yaourt taillefine.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 1:41 pm

Sandrine oui c' est mon dessert et a 17h30 c es quand mon mari rentre du boulot et que l on boit un café ensemble et ce que sa fait beaucoup ?????

Pour les enfants oui il me méne la vie dure !!!! Et c' est vrai que j' ai une AS super sympa.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 26, 2011 1:51 pm

Non, globalement, tout va bien sur ta journée, je me posais juste la question !

Début de journée toujours nickel, vraiment, bravo !!! J'ai l'impression que tu as eu le fameux déclic ?

Bon courage pour les leçons cet aprèm...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 1:59 pm

Oui les photos !!!!!! Et vous toutes qui m' encourageait a continuer et à ne pas lacher.

Merci pour mon aprem
.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Jan 26, 2011 3:05 pm

coucou,

bonne après midi!!!

Ta motivation pour le régime est là et bien là; c'est déjà une bonne chose!
Pour tout le reste bon courage du fond du coeur!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 26, 2011 3:32 pm

Tu en parles au moniteur de l'auto ecole? Il faut pas que tu aies l'impression que tes questions sont idiotes surtout car des fois les autres n'osent pas les poser non plus et sont bien contents que tu le fasse.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 5:12 pm

Non car il m' a inscrit au code sur le net donc je me déplace plus aux séances de code .

Vaana tu as raison la motivation RA est bien là et j' ai plus l' intention de la lâcher.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Jan 26, 2011 5:14 pm

J' ai oublié de demander mes enfants veulent du riz au lait ce soir y ais je droit ou pas ????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 26, 2011 5:32 pm

Si tu ne manges pas de féculent à ton repas, ni de laitage en plus, oui !

Dommage que tu ne fasses le code que sur le net, les explications réelles sont bien utiles aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 26, 2011 7:48 pm

que vois-je....tout bon jusque là, on continue...

c'est clair que ce n'est pas évident, je le sais trop bien, mais bats-toi...continue à te battre...ça en vaut largement la peine!!!!
c'est une écorchée vive qui croque la vie au jour le jour qui te le dit ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour